Aller au contenu
0
ERIC340R

j'ai craqué j'ai acheté la ferrari de mes reves de gamin 308 gtb

Messages recommandés

nico95

Je peux comprendre, au bout de 2 jours elle me manque la Ferrari... ;)

Profites-en bien.

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL430

de retour apres un voyage de 2 mois en thailand, j'ai sejournée dans un hotel tenu par un passionné de ferrari et lambo.

voila une photo de ma chambre.  j'ai voulu celle ci et pas une autre ... lol !

img_2110.jpg

sinon sur les autos tel ferrari ils paient 400 % de taxes a l'importation !!!  halluciant.

le gars avait une modena et une gallardo spider..

C'est drôle à un détail prêt (trouvez lequel) tu as la même position que les serviettes sur le lit! >:D

Ah Patong! >:D >:D >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Tiens v'la mon Jaco ! sont bien tes sous entendu mon Jaco  ^-^! raconte nous Patong  >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Tu y vas pour la première fois Nico ?

Oui Ludo, c'est ma première... ::) ainsi que pour ma petit 599... ::)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

8)

  comment elle s'appels deja ?

miss rouge  :))

Y'a beaucoup de gamins ici  :))

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERIC340R

bon voila deja  2 ans que j'ai ma 308 et c'est mon record ,de durée d'une auto dans mon garage

du coup le controle technique j'ai du le repasser car il arrive a echeance

hier je me suis donc rendu a un centre, et le controleur est anguoissé de passer sa premiere ferrari.

il est du coup plus que prudent avenc la belle

apres 30 mn de test et verification,  bilan ....... controle vierge !!!!  yes !!!

comme neuve elle est cette ferrari il me dit a la fin .

je comprend pascal 328,  on a une recompense a entretenir une ancienne correctement.

voila repartie pour 2 ans  et en plus je viens de trouver une assurance encore moins cher et avec un traquer posé offert. cool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redtesta

Génial ai vécu mon CT il y a 2 mois avec appréhension moi aussi vierge également ppffuuuu le soulagement....

Chouette ta tutur dis donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Slt Éric , cool un CT vierge de plus  ;)

Remarque vu ta beauté de 308 et son pedigre c est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERIC340R

merci a tous. ludo on fera un tour ensemble , pas de problemes.

là je lui prevoi une remise a neuf du leve vitre passager.  elle est lente a remonter et ça m'enerve un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

ludo passe à ta maison de campagne aussi ;):)

Là tu n'as pas tort.  On y descendra surement cette année. Je te tiendrai au courant.  ;)

MODE OFF : Il est vrai que j'adore les Porsche aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERIC340R

Ce week end  balade en amoureux avec ma femme et la 308  , direction Monaco et les petites routes de la cote

Une balade 900 km²

Valise chargée , carte routière prête , départ 7 h du mat pour un beau lever de soleil en Ferrari direction Monaco

De belles photos a venir  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.