0
ERIC340R

j'ai craqué j'ai acheté la ferrari de mes reves de gamin 308 gtb

Messages recommandés

ERIC340R

pas plus envie que ça de la vendre, elle est niquelle marche bien, et je ne sais pas quoi prendre apres. alors elle est en annonce mais quand on me demande une baisse ,c'est non :blink:

le week end dernier balade a monaco par la cote pour 2 jours. un regal, de belle routes ,belles autos et pas grand monde.

dsc00410.jpg

dsc00411.jpg

ferrarisal360

je l'aime bien sur le port avec ces lumières elle est splendide...

Franck

N'hésite pas, Eric, si tu as d'autres photos de ce périple à Monaco, à nous les poster ! B)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Julien

Salut Eric ,

Il est vieux ton post. T'es encore en vie. Tu roules toujours en 348. Donne de tes nouvelles

STRADALE31

:)   En effet, cela fait plaisir  de voir une si jolie féfé.......... :):wub:  :wub:  

Alain

ferrarisal360

surtout que c'est celle qui lorsque j'avais une vingtaine d'années, m'a fait avoir un regard particulier sur ferrari, et qui m'a mit le pied à l'étrier en 1991 pour ma première Ferrari...

dragon1964

Au delà de la beauté intemporelle de ce modèle qui est sublime, le fait de rechercher l'histoire personnelle de ta voiture est une idée fort séduisante et le fait de pouvoir échanger avec les, ou pour le moment, un ex propriétaire, une expérience bien sympathique ....

Philippe from Koh Tao ;-)

Franck

Merci pour ces nouvelles photos !

Effectivement, elle avait l'air belle cette Lamborghini Countach, qui essaie de faire croire qu'elle est une 911 (plaque). ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Trois cinquante cinq

Dommage,Ferrari ne sait plus faire une ligne aussi pure et intemporelle...Ta 308 est superbe,j en acheterai une un jour,que je ferai complètement restaurer et que je transmettrais...

ferrarisal360

dsc00416.jpg

Elle a quelque chose de mystérieux, un peu comme si elle se "cachait", vu ainsi, ou comme si elle se faisait "désirer". Veinard que tu es!...

dragon1964

Salut Eric,

Ta 308 ne te fait plus réver ?

D'autres projets peut être car je l'ai vu en annonce sur le coin coin...

@ plusse

Pascal328GTB

Maintenant ce n est plus

j'ai craqué j'ai acheté la ferrari de mes reves de gamin 308 gtb

C est

J ai fumé je vends la Ferrari de mes rêves de gamin 308 gtb

Mdr

loulou19

je viens juste de finir de monter les nouvelle jantes en 16 pouces et les pneus pirelli p7 tous neufs.

ça a belle allure tous ça. reste a voir la tenue de route.

voila les anciennes jantes en trx que je garde bien au chaud

et le rendu final

img_4412.jpg

salut, je voudrais savoir ou tu as trouvé tes jantes et a quel prix ?

car je les trouve superbe

merci de me mettre un lien

ERIC340R

apres 3 ans de bonheur avec ma 308 et 15000 kms sans aucun problèmes avec, je l'ai vendu.  avec un pincement au cœur quand meme, mais mon amour pour les lotus est revenu, et l'envie de limer la piste a nouveau aussi. donc une lotus elise s1 bien preparé est venu la remplacer. ma 308 est partie en hollande dans le garage d'un passionné. j'aurai aimé qu'elle reste en France mais bon...

cette ferrari 308 j'en ai revé gamin et durant de nombreuses années. elle ne m'a pas deçu, c'est sur que ça ne pousse pas comme une auto moderne mais on s'en moque a son volant. son ambiance vintage ,sa ligne a tomber, son bruit, j'ai tout aimé avec elle. j'ai réalisé avec elle un rêve de gamin , aller a Monaco en ferrari avec ma petite femme pour un week end. ça c'est fait...

j'ai recraqué donc pour ma 9 eme lotus, une elise s1 111s de 180 cv/720 kg avec tous ce qu'il faut pour la piste.

j'ai fait des rencontres tres sympa sur ce forum, et ce sera un plaisir de venir vous lire ici a nouveau.

img_2110.jpg

guillaume84

bon vent avec ta lotus qui est une petite auto très attirante et avec laquelle tu va bien t'amuser sur circuit

a bientot en féfé