Aller au contenu
0
ERIC340R

j'ai craqué j'ai acheté la ferrari de mes reves de gamin 308 gtb

Messages recommandés

ERIC340R

en effet la 308 en corse elle est comme un poisson dans l'eau. un regal cette auto la bas.

1400 kms en 4 jours dont 700 en corse et pas un probleme.

13l/100 de conso moyenne sur les routes corses.

il faut juste penser aux additifs pour faire du 98 avec du 95. il n'y a pas de 98 en corse.

bref que du bonheur la 308 gtb

img_5810.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

johann? en effet ça me dit quelque chose !  tu te souvient de cyril alors? il avait aussi une sub

j'avais une donkervoort d8 a l'epoque.

ça me fait plaisir de voir une vielle connaissance ici.

la 308 je me regale avec. c'est vrai que c'est plus cool que la donk et 340r mais ça me va pour le moment.

Oui, je me souviens de ta Donk et de la 340R, ainsi que de Cyril qui avait une WRX bleue. J'ai su il y a 2 ou 3 ans par Seb Dufour qu'il était passé à la F430, ça doit lui changer aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

Moi il y a longtemps que je suis possédé par Ferrari, à défaut de l'inverse.

J'aimerais bien craquer pour une 328 GTB (presque comme toi, quoi !), mais pour l'instant, euh... disons qu'il me manque quelques dizaines de milliers d'euros :-)

Ceci dit, comme je l'expliquais dans ma récente et brève présentation ( http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1019.0.html ), je suis loin d'être frustré, car je cotoie encore souvent nos belles italiennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERIC340R

ce week end premiere epreuve sportive pour la ferrari ! 

une course de cote du championnat de france en tant qu'ouverture de celle ci. un tracé de 4.5 kms super rapide. un regal !!

la présence de mr almeras avec une énorme porsche de la belle epoque, bref 47 autos allant de la trabant à la monstreuse porsche ou bmw. et en ouverture on etait quelques ferrari et porsche.une noble aussi qui ma fait penser a celle de ludo.

le ferrari a encore super bien marché, pour une mamie de 28 ans. et pas ridicule en plus. et quel plaisir de voir les spectateurs lever les bras et les pouces au passage de la 308. et dans le parc fermé beaucoup de regards nosthalgiques sur elle de la part du public.

img_6510.jpg

img_6512.jpg

img_6513.jpg

moi meme pendant les longues attente pour faire une montée. mais on papote et rigole avec les autres concurents. en vhc il y a une bonne ambiance

img_6515.jpg

la maserati mc victory d'un ami en pleine action

img_0111.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci Eric340R pour ces photos et cette vidéo !

Une Ferrari dans cet état, ça fait rêver tout le monde !  ;)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphan34

Ou se situer le tracés ? Je serai bien venus y faire un tour, si jamais il y a d'autre événement de se type de prévus n'hésite pas à m'en faire part  :))

Très jolie photos au passage  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Et bien on aurait pu faire connaissance le dimanche matin à votre arrivée , car j'etais en discution avec le monsieur de la F355 bleue et la Modena  .  Mais tu as dû me croiser avec le proto Marcadier orange engagé en VHC. dommage. Cela dit l'année prochaine je serai là car cette course est magnifique.

Tiens par contre je serai fin du mois à la finale VHC à "roquefort la bédoulle" provence vintage . :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tryplesept

Moi qui rève de posséder un jour une 308 de 1978 (mon année de naissance), je me suis régalé à admirer la tienne en photos !!

Félicitations pour ton achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERIC340R

Et bien on aurait pu faire connaissance le dimanche matin à votre arrivée , car j'etais en discution avec le monsieur de la F355 bleue et la Modena  .  Mais tu as dû me croiser avec le proto Marcadier orange engagé en VHC. dommage. Cela dit l'année prochaine je serai là car cette course est magnifique.

Tiens par contre je serai fin du mois à la finale VHC à "roquefort la bédoulle" provence vintage . :D

zut alors !!  on était a coté..

une photo que j'ai recupéré ce matin de cette bonne journée.

img_0112.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Elle est superbe ta 308 !!! ne te manque plus qu un V12 à ses coté  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

merci a tous ;)

Bonjour ERIC, tu vois le gammin , eh bien c'est moi ! et je presume méme bcp d'entre nous .merci pour le souvenir .. mmm réver !!!  :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Eric,aurais-tu une photos des compteurs du tableau de bord illuminés by night, histoire de voir la chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERIC340R

desolé pour le retard ,mais voila enfin

la deuxieme photo montre l'effet de la led sous le levier de frein a main qui eclaire la console.  j'aime bien ce truc  !! 8)

img_7510.jpg

img_7511.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.