Aller au contenu
0
ERIC340R

j'ai craqué j'ai acheté la ferrari de mes reves de gamin 308 gtb

Messages recommandés

Pascal328GTB

sympa l eclairage des compteurs sur une 308 :)

j ai une photo de ceux de la 328 , c est rouge comme eclairage

ERIC340R

sur la photo l'eclairage semble bien lumineux mais en vrai c'est plus faiblard quand meme. la led sous le levier est d'origine.

Trois cinquante cinq

Super,merci Eric :)! la luminosité dans le noir est celle de la jauge à essence?

Pascal328GTB

sur la 328 ça change de couleur alors.. et la bb512 ça donne quoi?

me donne trop envie cette bb512 !!

regarde Eric :)

bon la photo dans le noir n est pas top

photo179s.jpg

Uploaded with ImageShack.us

philippe 512

Sur le BB c est rouge mais tres faiblard, surement pour pas que tu vois la vitesse !hihi :) :)

ERIC340R

Super,merci Eric :)! la luminosité dans le noir est celle de la jauge à essence?

non c'est celle de la montre. la jauge tu l'as sur le tableau de bord.

sympa aussi le rouge de la 328.

Trois cinquante cinq

En fait,je voulais dire,la luminosité de l ensemble dans le noir est elle comparable à celle de la jauge à essence(qui semble la plus illuminée sur la photo) ;)?

STRADALE31

8) Félicitation et bienvenue....

Les rèves sont fait pour être réalisés ;) ;) ;)

Cordialement.

Alain

ERIC340R

merci alain  :)

en fait, trois cinquante cinq , c'est plutot faiblard comme lumiere, ça ce rapproche plus  du compte tour avec un poil moins de lumiere.

c'etait marrant de prendre cette photo.  appareil sur un trepied ,posé sur la siege et reglé en le calant comme j'ai pu. garage eteint.  retardeur enclenché sur l'appareil pour ne pas bouger en appuyant. et temps de pose de 20 secondes au moins tout  en appuyant sur le bouton de porte pour eteindre le plafonier . :o

Trois cinquante cinq
c'est plutot faiblard comme lumiere

Tu penses que les ampoules derrières sont un poil epuisées,ou que d origine c etait pas super puissant?

Pascal328GTB

Sur le BB c est rouge mais tres faiblard, surement pour pas que tu vois la vitesse !hihi :) :)

c est pareil que la 328 :)

ERIC340R

c'est comme ça d'origine.  j'ai sur ferrari chat que certain mettaient des leds,mais je trouve que ça a du charme comme ça.

philippe 512

A part les leds (j aime pas ), tu crois qu il y aurait un moyen simple d arranger ca , car la nuit je ne vois rien du tout, ca peut pas venir des ampoules, elles sont mortes ou pas, y a peut etre un "booster " qui existe comme pour les leves vitres? :-[

Trois cinquante cinq

T as pas un petit potentiomètre sur le compteur(comme sur la 355)qui permet de regler l intensité?

philippe 512

Bin , si ca tourne , mais meme a fond t as la luminosite d une bougie d anniversaire :-\

Pascal328GTB

Bin , si ca tourne , mais meme a fond t as la luminosite d une bougie d anniversaire :-\

met toi une lampe frontal ;D ;D

Trois cinquante cinq

Un bon neon bleu sur le tableau de bord et sous la calandre avant :D

ERIC340R

;D ;D ;D ;D

la lampe frontal ça me plait bien !!..

en fait sur ferrari chat le gars il a demonté les ampoules et a mis un truc style led blanche plus puissant. le resultat est bluffant !!.  l'avantage de la led est que ça ne consomme pas plus que l'ampoule d'origine ,donc pas de risque de bruler le faisceau.

mais bon potentiometre a fond au bout de 5 mn je m'habitue a la lumiere d'origine.

ça me console de voir que je ne suis pas le seul a rouler dans une ferrari qui marche en 6 volts... :))

Pascal328GTB

;D ;D ;D ;D

la lampe frontal ça me plait bien !!..

en fait sur ferrari chat le gars il a demonté les ampoules et a mis un truc style led blanche plus puissant. le resultat est bluffant !!.  l'avantage de la led est que ça ne consomme pas plus que l'ampoule d'origine ,donc pas de risque de bruler le faisceau.

mais bon potentiometre a fond au bout de 5 mn je m'habitue a la lumiere d'origine.

ça me console de voir que je ne suis pas le seul a rouler dans une ferrari qui marche en 6 volts... :))

moi la nuit avec la 328 j attends de croiser des luminaires sur le bord de la route pour savoir a combien je roules ;D

ERIC340R

cette aprem je me suis lancé dans la restauration niveau peinture du logo arriere.  un petit pinceau fin de la peinture, un peu de relaxation et hop c'est nettement plus joli.

100_0715.jpg