Aller au contenu
0
ERIC340R

j'ai craqué j'ai acheté la ferrari de mes reves de gamin 308 gtb

Messages recommandés

Franck

Très intéressante cette histoire qui date de l'école et montre comment nos rêves se réalisent si nous continuons d'y croire.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ERIC340R

merci.

je suis dans la region du gard vers ales dans les cevennes. là ou la 308 a gagné en rally avec andruet !!

belle video ici d'ailleurs

http://www.youtube.com/watch?v=InKWSP8n7vE

ce serai avec plaisir de rencontrer d'autres amateurs de ferrari.

sinon j'avais vu ce site de 308 qv deja. tres bien fait d'ailleur et pleins de details interressant.

une photo prise ce soir. j'ai fais les pavés moi meme pour faire une belle photo  ;D

img_4413.jpg

img_4414.jpg

Franck

Super toutes ces photos et tous ces commentaires sur ta Ferrari 308 !

J'ai modifié la vidéo de manière à ce qu'elle soit visible directement dans ton post.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

pp2.12

Bonjour Eric

Superbe voiture que ta 308

Elle est la version la plus aboutie au plan esthétique (console centrale avec les manos (une galère sur les carb car ils sont positionnés sur le bandeau gauche du TdB), becquet avant et antibrouillards)

Dommage qu'elle n'ait pas les options roues 16 pouces (comme sur cette photo

585138DSCF1350.jpg

Enfin pour le moteur, je reste persuadé que la version carbu est plus sympathique

En ce qui concerne le propriétaire (Sébastien) que je connais bien, il est très sympa et habite pas loin de chez toi en Avignon

ERIC340R

Super toutes ces photos et tous ces commentaires sur ta Ferrari 308 !

J'ai modifié la vidéo de manière à ce qu'elle soit visible directement dans ton post.

super merci !

la ferrari va recevoir cette semaine ses nouvelles jantes toute neuve en 16 pouces ,ce sera presque la meme ensuite.

la tvr est bien a moi c'est une t350 de 2005. un bruit de fou !! 350 cv pour 1050 kg environ.beaucoup de travail fait dessus pour la rendre correct. et surtout une reception a titre isolé de 6 mois...

Franck

beaucoup de travail fait dessus pour la rendre correct. et surtout une reception a titre isolé de 6 mois...

A l'occasion n'hésites pas à nous en dire un peu plus sur ce sujet !  ;)

F355QV70

elle est superbe ta 308QV, j'avais le même modèle de mai 85 qui est à présent sur Toulouse depuis decembre 2009. Bichonne bien ton joujou.

110226113840794019.jpg

nico 94

Les pare chocs peints et l'aileron itoo, c'est très joli. Pourris-tu mettre une photo de l'avant pour voir? :P

Goupy

Vidéo impossible à regarder en Belgique, car bloquée par Sony pour des questions de droits d'auteurs !!!  :'(

Franck

Bravo et merci Eric340R pour cette belle vidéo de ta Ferrari 308 GTB !

Il y a même un scénario et la musique s'arrête pour laisser la place au son de la Ferrari ! Superbe.

ERIC340R

Vidéo impossible à regarder en Belgique, car bloquée par Sony pour des questions de droits d'auteurs !!!  :'(

zut ...

je ne l'ai pas en version sans le son.

F355QV70

Excellente  ta vidéo,Merci  8)

et dire que  je n'ai même pas conservé un son de mon ex, qui était nettement plus bruyante que toi avec le Tubi  ;)  Pour ton echappement Eric je n'ai jamais vu cette forme là.

110227070500312412.jpg

110227070719222171.jpg

Sinon PP2.12 oui j'ai changé mais le regrette un peu car en plus elle etait neuve et tournait comme une horloge. Je suis toujours émerveillé de voir une 308.

ERIC340R

tres belle aussi ta 308.l'echappement que j'ai vient de mercier automobile. je ne sais pas la marque d'origine sinon.

le bruit est correct mais pas tres sonore de l'interieur

F355QV70

Remarque c'est mieux de ne pas être trop sonore car si c'est plaisant les premiers kms , après c'est fatiguant de devoir crier avec le passager.

Franck

content de voir que ça vous plaise

du boulot a faire mais ça fait de bons souvenirs ensuite.

Le travail est bien visible et le résultat est là : du plaisir pour des dizaines voire des centaines de spectateurs !

Merci. :D

henri66

Magnifique histoire.

Une Ferrari qui fait revenir dans le droit chemin.... Genial.

C'est vraiment une belle historie. Tres belle

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1