0
Sullivan

Gaine et cable chauffage 308 GTS

Messages recommandés

Sullivan

Hello,

je reviens vers vous concernant mes galères de commandes de chauffage. Donc nous avons démonté la console et en fait ce sont les gaines de câbles qui sont explosées aux extrémités. La question est donc : où peut-on trouver ces gaines ! j'ai regardé chez Superformance et Dino Parts mais je trouve rien... Vous avez des idées ?

merci beaucoup !  O0 O0

D@vid

Je vois pas bien de quoi il s'agit...

Tu aurais une photo ou un éclaté ?

bernard

Hello,

je reviens vers vous concernant mes galères de commandes de chauffage. Donc nous avons démonté la console et en fait ce sont les gaines de câbles qui sont explosées aux extrémités. La question est donc : où peut-on trouver ces gaines ! j'ai regardé chez Superformance et Dino Parts mais je trouve rien... Vous avez des idées ?

merci beaucoup !  O0 O0

Une aide à ta recherche !

Sur FerrariParts   ;)

post-94-13610120308345_thumb.gif

TripleBlack®

Ce que je ne comprends pas c'est "éclatés", que veux tu dire par là car la gaine renferme un cable relativement gros en section donc même si la gaine est vieille et usée, le cable lui avant de rompre, il faut lui en mettre des coups d'allée et venue...

Je n'ai jamais vu ces gaines pré cablée en vente nulle part. Tu peux voir chez Autobank ou après à l'étranger chez Scuderia Rossa mais je serais toi, j'irai voir du coté d'un vendeur de câble qui pourrait t'avoir le même diamètre que tu achèteras ainsi au mêtre. D'origine, tu risques de payer cela très cher...

J'ai déjà enlevé mon cable de l'intérieur de ma gaine de starter (donc celle qui part vers l'arrière). C'est assez simple et ensuite tu peux les graisser, il glisse très bien car les gaines sont relativement directes, sans coude. Par contre je l'ai fait moteur enlevé donc c'était très simple, là l'autre bout de ta gaine, il est vers la boite à chauffage et je ne sais même pas comment y accéder...surement en démontant tout l'avant, sous l'assistance de freinage....du beau boulot en perspective...

kitcar

envoie une photo de la gaine , j'ai un bon plan pour toi et pas chere en plus ;)

TripleBlack®

je déconseille de changer la gaine car elle a un certain chemin (parfois collé) qui permet une manipulation facile et fluide, ce qu'il faut changer, c'est le câble à l'intérieur par un de même diamêtre.