alain 974 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Voila ma nouvelle FEFE,aprés une f360 et une f430 toutes ROSSO CORSA Je suis du sud est (cogolin) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Superbe, et combinaisons de couleurs "valeur sure" 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Salut et bienvenue à toi et ta belle Alain de cogolin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 bienvenue , au plaisir de se rencontrer par chez toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Magnifique Bienvenu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain 974 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci,trés heureux de faire partie de cette communauté de passionnés,désireux de vous rencontrer dés que la météo le permettra Je m'inscris pour la manifestations du 21 juin 2013 à MAGNY COURS,seriez vous présents alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Bienvenu Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 rebonjour Alain. comme dit plus haut valeur sure le combo mais haut combien magnifique. la 360 et 430 etaient dans les meme colorie. et je reviens a ma question sur l'autre Post pourquoi aain 974? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Bienvenue à toi et à ta belle. As tu des photos de tes précédentes montures ? Peux tu nous faire un petit recit sur ta vie en Ferrari depuis ta Modena jusqu'à cette belle Italia ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 8) salut encore toi , oui de plus en plus de Ferrarista boys inscrit pour magny cours bienvenu à toi colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain 974 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 974 parce que j'exerce mes activitées sur l'ile de la réunion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 8) 8) 8) Super jolie ta féfé Alain, tu avais la f360 et f430 en rosso aussi? @+ :D Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain 974 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Au risque de passer pour un vieux con ,une ferrari c'est ROSSO CORSA inconcevable autrement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Héhé, je pensais comme toi jusqu'au jour ou j'ai pris une "rosso scuderia"... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 :D Il y a aussi de bien jolie couleur, qui vont bien suivant le modèle... :) Mais je partage ton avis aussi, ma première 355Berlinetta Rosso Corsa et l'actuelle Rosso Scuderia.... Si il devait il avoir une autre, je dit bien une autre car je ne peut pas envisager la séparation de ma Cs et bien elle sera ROSSO ;) @++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 > > J'ajoute pardon... ROSSO SCUDERIA.... Pour Georges ;) Alain :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain 974 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Bon je fais amende honorable,je deviens tolérant et oui avec l'age ,la vue baisse ,une ferrari est belle quelque soit la robe,mais rosso corsa c'est pas mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 8) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Très belle 458 ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Au risque de passer pour un vieux con ,une ferrari c'est ROSSO CORSA inconcevable autrement A peine arrivé tu veux déjà qu'on se fache ? :) et en plus on est voisin ! grrrr.. Faut savoir évoluer quand même !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain 974 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 trés belle ,je me suis excusé,grigio,pince jaune,trés classe tu as trés bon gout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 ) ) bon, tu t'en tires bien !! A bientôt sur les routes de Provence ! Sinon, tu as ta 458 depuis longtemps ? Parce que vivant dans notre région, je ne comprends pas trop qu'on puisse prendre un coupé et pas un spider.. mais bon, je suis un taliban des spiders et cabrio/GTS/découvrables.. Sinon, superbe ta 458 aussi : (tu vois, je ne suis pas rancunnier) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Re : alain 974 « Réponse #14 le: Aujourd'hui à 14:24:40 » Citer Au risque de passer pour un vieux con ,une ferrari c'est ROSSO CORSA inconcevable autrement Signaler au modérateur IP archivée +5 , bienvenu parmis nous , pas mal le tiercer O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites