Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Bravo belle voiture, bienvenue. Nous aurons l'occasion de nous rencontrer je suis souvent à 8km de Cogolin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Bienvenue au coq au lin belle auto! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Magnifique belle 458 surtout en Rosso Corsa y a rien de mieux ........ Sinon Fairline pour le spider je te comprend mais moi personnelement la ligne de la 458 spider me plait moins que la coupé Par contre sur une 430 j'aurai pris un spiderou mieux une 16M le top.;. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Bienvenue sur le forum. N'étant pas très loin moi non plus, j'espère que nous aurons le plaisir de rouler ensemble lors d'une prochaine sortie dans le coin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Re : alain 974 « Réponse #14 le: Aujourd'hui à 14:24:40 » Citer Au risque de passer pour un vieux con ,une ferrari c'est ROSSO CORSA inconcevable autrement Signaler au modérateur IP archivée +5 , bienvenu parmis nous , pas mal le tiercer O0 Pour moi, c'est ROSSO SCUDERIA, je me demande pourquoi ? Eh Georges, une 430 Scuderia ne peut être que ROSSO SCUDERIA. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Bienvenu vieux con voisin !!!! Moi j aime bien les voitures grises...( jeune con sans doute ! Philippe n en rajoute pas merci...) À bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 .... Eh Georges, une 430 Scuderia ne peut être que ROSSO SCUDERIA. Ben il me semblait bien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Bienvenue a toi 974 Parmis nous tous ?? Au plaisir de rouler ensemble un de ces quatres Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Une Scudéria doit être Rosso Scudéria, j'en avais une snif :'( :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Bienvenu Alain 974 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation. Bravo pour ta longue liste de Ferrari et particulièrement pour cette belle Ferrari 458 Italia Rosso Corsa. Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Une Scudéria doit être Rosso Scudéria, j'en avais une snif :'( :'( T’emmènerai faire un tour si t'es nostalgique.. O:-).. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 T’emmènerai faire un tour si t'es nostalgique.. O:-).. Oui, nous pourrons faire un échange de bon procédé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Je vous ferais faire un tour moi aussi !!! Ok je sors ..... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Je vous ferais faire un tour moi aussi !!! Ok je sors ..... Mais moi je bien faire un tour avec une V12 ricard qui a un manche sans palette... :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Je vous ferais faire un tour moi aussi !!! Ok je sors ..... Moi j aimerai bien que tu viennes me chercher au lycée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Mais moi je bien faire un tour avec une V12 ricard qui a un manche sans palette... :-* C'est déjà ok!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Bon alors , procédons par ordre : Georges veut faire un tour dans une auto conduite par un manche ! Ça c'est ok . Mon Riri , t'es pas encore au lycée, (faut pas frimer devant tes petits camarades ) mais a l'ecole élémentaire . Je viendrai te chercher et on ira voir tes copines a St. tropez !!! Doume, toi t'es gentil !!! Ou j'ai pas compris , c'est également tout a fait possible . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Bon alors , procédons par ordre : Georges veut faire un tour dans une auto conduite par un manche ! Ça c'est ok . Mon Riri , t'es pas encore au lycée, (faut pas frimer devant tes petits camarades ) mais a l'ecole élémentaire . Je viendrai te chercher et on ira voir tes copines a St. tropez !!! Doume, toi t'es gentil !!! Ou j'ai pas compris , c'est également tout a fait possible . Enfin un compliment O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Vous z' amusez bien sur le post du coq au lin ?! : ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 On cause, on cause Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 Bienvenue Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 Bienvenue a toi et ta très belle 458 !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 bienvenue a toi et ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 bienvenue ! très belle Italia ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 Je ne sais pas si tu sais, mais tu es un chanceux. Et oui, lorsque je vais à Grimaud chez mon cousin avec ma 430, elle passe presque inaperçue et le regard des gens est différend. J'avoue, je prends plus de plaisir à l'utiliser dans ta belle région qu'est le golfe de St Tropez que dans la région Toulousaine. Jaloux, envieux et souvent très cons, les gens te regardent bizarrement. Chez toi, c'est autrement. Bon enfin, ce n'est que mon ressenti. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites