0
alain 974

alain 974

Messages recommandés

alain 974

bonjour a toi,rosso scuderia,tu me surprends et je m'expliquer ,avant mes ferraris j'ai eu des porsches(3)(944 turbo,carrera ruf,9928s4)et

les gens me jalousaient grave ,me traitant de nantis ,fricqué etc.... jusqu'a comble du bonheur mettre un coup de clef sur la portiére.Alors que depuis que je roule en rouge

c'est le bonheur ,les photos,les compliments,l'admiration ,la passion ,cette marque est magique dans l'esprit des gens et ce quelque soit la région.Je me suis fait un tas de relation

amicale depuis .Mais je te rejoins sur le fait que dans le golf ,les choses sont percues autrement ,je pense surtout au moment des congés vu l'affluence touristique, et la qté impressionnante

de voiture de prestige,c'est un bonheur pour eux de voir nos voitures de réves ,de les photographier,de les entendre,de discuter avec le propriétaire si celui ci reste humble.

Dis moi lorsque tu descends,on ira sur le port de st trop ,je t'offre l'apéro ou autre chose ,soit au café de paris ,soit chez SENEQUIER,en attendant la réouverture du BYBLOS

le concierge est un pote ,et nos voitures sont entre bonne compagnie,le parking devant est souvent impressionnant .A plus

alain 974

Pour fairline,la 458 m'as été livrée le 15 septembre par modena cars GENEVE, qui m'as repris ma 430.Je ne suis pas amateur de cabrio,je trouve que la ligne

en patie.Qui plus est ,vue la chaleur je ne me vois pas laisser la voiture en plein soleil,et j'ai souvent besoin de la clim.C'est un choix.Pour les fans,il faut que je vous raconte

lorsque que l'on ma livré la f430 en avril 2008,j'ai reçu un livret VIP,avec les photos de la fabrication de ma voiture de A à Z le chassis,le moteur avec sa mise en place

les faisceaux electriques ,la mise en peinture et la sortie de chaine ,un truc de ouf,avec toutes les dates des différentes opérations.Et la je recois de chez FERRARI pour la 458

une maquette de ma voiture comprenant toute les options que j'ai demandé avec un certificat d'origine numéroté ,si ça c'est pas du commerce . iLS SONT TROP FORT

Rosso Scuderia

bonjour a toi,rosso scuderia,tu me surprends et je m'expliquer ,avant mes ferraris j'ai eu des porsches(3)(944 turbo,carrera ruf,9928s4)et

les gens me jalousaient grave ,me traitant de nantis ,fricqué etc.... jusqu'a comble du bonheur mettre un coup de clef sur la portiére.Alors que depuis que je roule en rouge

c'est le bonheur ,les photos,les compliments,l'admiration ,la passion ,cette marque est magique dans l'esprit des gens et ce quelque soit la région.Je me suis fait un tas de relation

amicale depuis .Mais je te rejoins sur le fait que dans le golf ,les choses sont percues autrement ,je pense surtout au moment des congés vu l'affluence touristique, et la qté impressionnante

de voiture de prestige,c'est un bonheur pour eux de voir nos voitures de réves ,de les photographier,de les entendre,de discuter avec le propriétaire si celui ci reste humble.

Dis moi lorsque tu descends,on ira sur le port de st trop ,je t'offre l'apéro ou autre chose ,soit au café de paris ,soit chez SENEQUIER,en attendant la réouverture du BYBLOS

le concierge est un pote ,et nos voitures sont entre bonne compagnie,le parking devant est souvent impressionnant .A plus

Avec grand plaisir.

Boire un pot sur le port face aux magnifiques bateaux, quel pied !!!

Chacun son trip. :D

Ta région est vraiment superbe et c'est à chaque fois que je m'y rends un réel bonheur.

Je vais manger à chaque passage au MIGON, plage de ramatuelle.  8)  8)  8)

alain 974

monsieur ne s'embéte pas ,et tu as raison .J'adore ramatuelle,il y a pire comme endroit

à bientot les orteils en éventail devant les barques(lol) avec un verre à la main. 

kitcar

je connais tres bien chez toi , jy descend le week end prochain pour le rallye du var :)

henri66

Bienvenu ici chez toi avec cette magnifique voiture (tu aurais des photos de l'interieur?)

Je viens enciron une fois par an a Cogolin. Je passerai te voir ;)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Rosso Scuderia

Salut Alain....974.

Il va falloir que tu tiennes un agenda.  ;)

Tu as compris que nous passons tous nos vacances et certains WE dans ta belle région.  :D

nico95

Bienvenu chez les rigolos avec ta belle 458.  :)On va finir par faire beaucoup de tours en Ferrari  dans le sud... ::)

Nico

meuss

bienvenu a toi avec ta belle 458

je suis d'accord avec toi les regards sont très amicaux voir affectueux (meme si un c..... a mis un coup  de clef sur l'aile arriere de ma 355 ce qui est à priori rare)

on ressent pas l'hostilité qui existe vis à vis d'autre vehicule type porsche ou 4x4

Rosso Scuderia

Salut Alain 974,

Je vais sans doute passer quelques jours pour cette fin d'année à GRIMAUD.

Si celà se confirme, je t'enverrais un MP pour savoir si tu es dspo pour aller boire un coup sur le port de ST TROPEZ.

A bientôt.  ;)

ferrarisal360

Bienvenue à toi Alain ainsi que ta belle 458, même si je n'ai pas vu les

photos et en attendant qu'elles reviennent, je te souhaite beaucoup

de plaisir. Mic

Tino1979
Le 12/11/2012 à 17:04, alain 974 a dit :

974 parce que j'exerce mes activitées sur l'ile de la réunion

Bonjour Alain, j'aimerai m'acheter une f430 et la faire venir sur l'ile.  Mais je ne connais aucun mécanicien ici pour l'entretien de la voiture.

Aurais tu des conseils ou des contacts  sur la réunion stp??  

D'avance, merci

wallis97433

il me semble qu'il y a un groupe de proprio qui font venir un mécano de métropole 1fois par ans pour l'entretien ,mais comment les trouver ...je sais pas

le circuit phélix guichard connais peut être quelqu'un, contact les pour voir comment il font pour l'entretien de leur f430 .