lpsp 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 J'ai 49 ans, je travaille en AFrique, au Gabon et quand je séjourne en France, je réside à Saintes en Charente Maritime. J'éprouve une passion dévorante, depuis toujours, pour l'automobile, à la fois ancienne et moderne. Ces dix dernières, j'ai roulé, pour le plaisir, en Jaguar XJ 40, en BMW 325i décapotable, en Porsche 911 3l2 et puis depuis deux ans et demi en 997 325cv de 2006. Je suis particulièrement content de mes deux dernières acquisitions. J'aimais bien le côté "brut de décoffrage" de la 3l2 et j'apprécie le coup de pied aux fesses de la 997 et sa tenue de route imperturbable. Seulement, voilà, je suis hanté depuis toujours par un fantasme... m'offrir une Ferrari. Je n'ai toujours pas franchi le cap, cependant, mon garagiste en a une à vendre qui pourrait bien me tenter. Il s'agit d'une 348 TB de 93, 82.000 km qui me semble concilier ce que j'ai aimé et ce que j'aime encore des deux Porsche. Alors voilà, je me renseigne un maximum sur ce modèle et ce que j'ai lu jusqu'à présent ne m'effraie pas, pas même les propos de M. di Montezolo !!! Laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 Salut et bienvenu sur le forum , tu parles de la 348 chez Raymond ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 coucou elle est sur LBC et tres belle d ailleur moi j'adore http://www.leboncoin.fr/voitures/381062720.htm?ca=22_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 bonjour et bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpsp 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 Merci à tous et oui, c'est bien celle-là. Elle me parait très bien, du moins en photo ! Bonne journée, L. coucou elle est sur LBC et tres belle d ailleur moi j'adore http://www.leboncoin.fr/voitures/381062720.htm?ca=22_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 Si j ai l occasion je passerai la voir à angoulins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 oui pascal passes faire un saut pour avoir des renseignements sur cette belle 348 qui a l'air bien stock 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 Bienvenue. Elle semble belle et stock cette 348. Cela va te changer de la 997. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpsp 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 Si j ai l occasion je passerai la voir à angoulins Merci beaucoup, tous les avis sont bons à prendre ! Une petite question : qui est en mesure de faire l'entretien Ferrari en Charente Maritime ? Bonne fin de journée, LP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 Merci beaucoup, tous les avis sont bons à prendre ! Une petite question : qui est en mesure de faire l'entretien Ferrari en Charente Maritime ? Bonne fin de journée, LP Euhhhh personne... enfin de vraiment de competent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 Bienvenue à toi ! elle semble propre cette 348 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 Bienvenue sur le forum. Effectivement elle a l'air en très bon état sur les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 welcome! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 Bienvenue a toi parmis nous tous ???????? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 82000km, nickel, elle est juste finit de rôder !!!! Bien entretenue, pour une 348, ce kilométrage n'est pas un souci. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 bienvenu c'est vrai qu'elle a l'air bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites