The Red Toy 3 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2024 Le 26/10/2024 à 14:40, Zaz a dit : Et quelle est donc cette 599 que nous ne connaissons pas ?? Des photos ?? (et garde la) et un numéro de chassis svp 😇 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2024 Il y a 8 heures, cheki a dit : C’est parce que sur la 612 ils étaient pas vraiment fier de leur moteur 😂 C'est surtout parce que sur la 612 il n'y a pas besoin d'un pictogramme au démarrage pour matérialiser le moteur: le son du V12 se suffit à lui seul. 🤣 L'important c'est que les proprios des 612 sont fiers de leur moteur: ils ont 2 moteurs de Dino 246. Donc à la cote actuelle de la Dino, la cote de la 612 doit être dans les 600K€. 😋 Blague à part, c'est à ces petites choses qu'on peut remarquer les deux ans d'écart entre les 2 autos, et cela montre que ce n'est probablement pas les memes firmwares dans les dashboards TFT, meme si la pièce en elle meme est identique. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 182 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2024 il y a 13 minutes, The Red Toy a dit : Très belle configuration! Les sièges sont des Daytona? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Red Toy 3 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2024 Le 26/10/2024 à 14:40, Zaz a dit : Et quelle est donc cette 599 que nous ne connaissons pas ?? Des photos ?? (et garde la) et un numéro de chassis svp 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Red Toy 3 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2024 Il y a 5 heures, riviera a dit : Très belle configuration! Les sièges sont des Daytona? Merci. Non les sieges specifiques a la 599. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2024 Il y a 13 heures, grafabe a dit : Bonjour. J ai cette image à chaque fois que je démarre ma 599. Elle date de 2009 Je confirme @Mike051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2024 A toute fin utile, lu cette semaine dans la presse 😡... Liste de toutes les voitures radars privatisées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2024 599GTB convertie en manuelle à 269.500€ https://www.gallery-aaldering.com/ferrari-599-gtb-fiorano-manual-6-speed-2007/ ferrari-599-gtb-fiorano-manual-6-speed-2007.webp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2024 Il y a 2 heures, bertrand59 a dit : 599GTB convertie en manuelle à 269.500€ https://www.gallery-aaldering.com/ferrari-599-gtb-fiorano-manual-6-speed-2007/ ferrari-599-gtb-fiorano-manual-6-speed-2007.webp 121 Ko · 0 téléchargement mouais, ca restera tout de meme une ex F1 et perso, cette boite F1 , je la trouve bien. Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2024 il y a une heure, Lacouelle a dit : mouais, ca restera tout de meme une ex F1 et perso, cette boite F1 , je la trouve bien. Bien d'accord, sur la F1 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 182 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2024 il y a 1 minute, JMM a dit : Bien d'accord, sur la F1 👍 @JMM @Lacouelle vous avez l’évolution du soft pour vos boites F1? D’origine ou en upgrade? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2024 il y a 8 minutes, riviera a dit : @JMM @Lacouelle vous avez l’évolution du soft pour vos boites F1? D’origine ou en upgrade? Bonne question - oui je l'ai sur la mienne qui est de juillet 2008, en standard origine 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2024 il y a 15 minutes, riviera a dit : @JMM @Lacouelle vous avez l’évolution du soft pour vos boites F1? D’origine ou en upgrade? Alors la , très très bonne question ; je n en sais rien. et comment on sait ? la mienne est de mars 2009. Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 182 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2024 il y a 16 minutes, riviera a dit : @JMM @Lacouelle vous avez l’évolution du soft pour vos boites F1? D’origine ou en upgrade? Merci pour vos retours mars 2009, tu as donc la « bonne » version. 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2024 il y a 15 minutes, riviera a dit : Merci pour vos retours mars 2009, tu as donc la « bonne » version. 👍 De mémoire (incertaine) est-ce que la nouvelle version n'est pas signalée par le passage de la puissance fiscale de départ de 60 cv vers 58 cv ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2024 il y a une heure, Lacouelle a dit : Alors la , très très bonne question ; je n en sais rien. et comment on sait ? la mienne est de mars 2009. C’est quoi ton numéro de châssis ? Elle doivent être jumelles les nôtres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 182 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2024 Il y a 2 heures, JMM a dit : De mémoire (incertaine) est-ce que la nouvelle version n'est pas signalée par le passage de la puissance fiscale de départ de 60 cv vers 58 cv ? Je ne connais pas cette info relative à la puissance fiscale. Et pour les versions concernées par l’upgrade : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2024 Le 29/10/2024 à 14:43, JMM a dit : A toute fin utile, lu cette semaine dans la presse 😡... Liste de toutes les voitures radars privatisées Y'a des bidons de kérosène qui se perdent... 😡 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2024 Il y a 21 heures, JMM a dit : De mémoire (incertaine) est-ce que la nouvelle version n'est pas signalée par le passage de la puissance fiscale de départ de 60 cv vers 58 cv ? Exact Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2024 Il y a 21 heures, cheki a dit : C’est quoi ton numéro de châssis ? Elle doivent être jumelles les nôtres ! 2000 numéros d'écart entre vous deux Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2024 Le 30/10/2024 à 22:09, bertrand59 a dit : 599GTB convertie en manuelle à 269.500€ https://www.gallery-aaldering.com/ferrari-599-gtb-fiorano-manual-6-speed-2007/ ferrari-599-gtb-fiorano-manual-6-speed-2007.webp 121 Ko · 0 téléchargement c'est vraiment prendre les clients pour des c... - cette voiture était à vendre moins de 110.000 € il n'y a pas longtemps. Une conversion coûte maxi 30000 avec la MO... et ils osent à 269.500 ! ce qui me fait rigoler, c'est qu'aux US, beaucoup ont fait une conversion, après de nombreux déboires techniques au début, faillite d'un fournisseur, règlement de compte entre associés, etc...Au début ils ont fait un bénéfice mais maintenant, ils ont dû beaucoup de mal à les vendre et ils rentrent tout juste dans leurs frais. Certains l'ont fait par plaisir de la bvm mais beaucoup ayant vendu rapidement l'ont fait soit parce que c'est pas le graal techniquement, soit en espérant un gros bonus et c'est raté. Alors ils ne la vendront jamais en Europe à 270.000 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2024 Le 28/10/2024 à 01:56, The Red Toy a dit : Merci et amusant, ta 599 a été terminée le même jour que la mienne ! 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2024 Il y a 2 heures, Zaz a dit : Merci et amusant, ta 599 a été terminée le même jour que la mienne ! Excellent et rarissime, un 'certain monde' est petit ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2024 Le 30/10/2024 à 20:17, cheki a dit : C’est quoi ton numéro de châssis ? Elle doivent être jumelles les nôtres ! Des triplées avec ma 2009.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2024 Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit : Des triplées avec ma 2009.... En parlant de 2009 😊.. 2009 Ferrari 599 GTB Fiorano full range specs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites