chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2025 Une Frankenstein gto hgte boîte manuelle... Chassis et options dans annonce https://www.bavariamotors.be/fr/voiture/1216-ferrari-599-gtb-fiorano-v12-manual-conversion-full-history Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2025 il y a 3 minutes, chris a dit : Une Frankenstein gto hgte boîte manuelle... Chassis et options dans annonce https://www.bavariamotors.be/fr/voiture/1216-ferrari-599-gtb-fiorano-v12-manual-conversion-full-history c'est #146539, propriété d'un ex-membre de Ferrarista. Depuis qu'il s'en est séparé il y a 5 ans, elle est vente tous les 3 mois, ils veulent tous le gros lot !! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2025 Ce jaune va tellement bien aux 599, perso j'adore 🤩 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2025 Elle est magnifique en effet 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2025 Splendide, je n'en ai jamais vue en vrai de cette couleur ! Je ne pensais pas que ça lui irait aussi bien 😍 Par contre, le tarif.... 🥴 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2025 ce sera certainement la 599 Gtb la plus chère du monde, vu son histoire et sa finition https://rmsothebys.com/auctions/gt25/lots/r0001-2012-ferrari-599-gtb-fiorano/#/smallgallery_1385409 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2025 et une nouvelle couleur qui vient d'été inventée... 😇 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2025 et encore aux enchères mais c'est pour @ladivademaranello26 seulement Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2025 Il y a 2 heures, Zaz a dit : et encore aux enchères mais c'est pour @ladivademaranello26 seulement Calomniez Calomniez Monseigneur, il en restera toujours quelque chose....🤗 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2025 C était juste un peu d humour @Zaz( paraphrasant F Bacon philosophe français)... Par contre je suis surpris par le prix de l annonce supra 95000€..peut-être les km??? Je ne savais pas que le rouge marlboro figurait à Maranello ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2025 il y a 4 minutes, ladivademaranello26 a dit : C était juste un peu d humour @Zaz( paraphrasant F Bacon philosophe français)... Par contre je suis surpris par le prix de l annonce supra 95000€..peut-être les km??? Je ne savais pas que le rouge marlboro figurait à Maranello ? ??? Ce n'est pas un prix de vente, mais l'estimation basse d'une vente aux enchères. 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2025 Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit : Calomniez Calomniez Monseigneur, il en restera toujours quelque chose....🤗 😂😂 Meme en maquette ils « osent » rien que pour faire raler not’ pépé 🤭😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2025 Après réflexion j ai decidé de garder mes jantes donc elles ne sont pas à vendre😋.. Par contre je ai pu lui donner un léger look de GTO ( grille av et cavallino coffre repeint en noir mat)..🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2025 Il y a 4 heures, Nanthiat a dit : 😂😂 Meme en maquette ils « osent » rien que pour faire raler not’ pépé 🤭😁 Tu sais ce qu il te dit le pépé...😜 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2025 Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit : Après réflexion j ai decidé de garder mes jantes donc elles ne sont pas à vendre😋.. Par contre je ai pu lui donner un léger look de GTO ( grille av et cavallino coffre repeint en noir mat)..🤩 Zolie 👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2025 Il y a 10 heures, ladivademaranello26 a dit : Après réflexion j ai decidé de garder mes jantes donc elles ne sont pas à vendre😋.. Par contre je ai pu lui donner un léger look de GTO ( grille av et cavallino coffre repeint en noir mat)..🤩 J’avais vu cela sur une 612 et j’avais trouvé cela joli. Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir refait l’ensemble de l’accastillage (le « Ferrari » sur la malle arrière, le logo avant, le Pinifarina, etc…) pour avoir une unité ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2025 Il y a 5 heures, Mike051 a dit : J’avais vu cela sur une 612 et j’avais trouvé cela joli. Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir refait l’ensemble de l’accastillage (le « Ferrari » sur la malle arrière, le logo avant, le Pinifarina, etc…) pour avoir une unité ? Le logo avant pourquoi pas mais cavallino noir sur grille noire...pas évident...de toute façon plus facile à démonter devant a voir!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2025 Ça fait sympa et lors de la prochaine sortie on pourra dire que l’on suit une GTO 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 182 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2025 Il y a 22 heures, ladivademaranello26 a dit : Après réflexion j ai decidé de garder mes jantes donc elles ne sont pas à vendre😋.. Par contre je ai pu lui donner un léger look de GTO ( grille av et cavallino coffre repeint en noir mat)..🤩 Ah oui c’est bien sympa Felicitations 👍 La grille GTO me plairait bien. Outre le fait qu’elle protège mieux le fragile radiateur de la 599, elle apporte un plus indéniable en terme de look. je serais preneur du prix, si cela ne te dérange pas (sur le forum ou en MP, à ta convenance) Merci à toi Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2025 (modifié) Le 23/11/2025 à 02:08, Zaz a dit : c'est #146539, propriété d'un ex-membre de Ferrarista. Depuis qu'il s'en est séparé il y a 5 ans, elle est vente tous les 3 mois, ils veulent tous le gros lot !! Tres sympa en Giallo aussi . en revanche pour le prix, ils ont un peu trop fumer le chichon nos amis. Modifié le 28 novembre 2025 par Grenadine 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2025 Il y a 12 heures, riviera a dit : Ah oui c’est bien sympa Felicitations 👍 La grille GTO me plairait bien. Outre le fait qu’elle protège mieux le fragile radiateur de la 599, elle apporte un plus indéniable en terme de look. je serais preneur du prix, si cela ne te dérange pas (sur le forum ou en MP, à ta convenance) Merci à toi Guillaume J aimerais bien de renseigner mais introuvable à ce jour....ce n est plus produit a Maranello àce jour....c est l ami @Debroot qui a trouvé une annonce dans LBC la grille était à Dijon j ai pris mes jambes à mon coup et y suis allé de suite ( 700€ qd même)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 182 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2025 Il y a 11 heures, ladivademaranello26 a dit : J aimerais bien de renseigner mais introuvable à ce jour....ce n est plus produit a Maranello àce jour....c est l ami @Debroot qui a trouvé une annonce dans LBC la grille était à Dijon j ai pris mes jambes à mon coup et y suis allé de suite ( 700€ qd même)... Merci Jean-Marc belle opportunité en effet. 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2025 Le 28/11/2025 à 01:55, riviera a dit : Ah oui c’est bien sympa Felicitations 👍 La grille GTO me plairait bien. Outre le fait qu’elle protège mieux le fragile radiateur de la 599, elle apporte un plus indéniable en terme de look. je serais preneur du prix, si cela ne te dérange pas (sur le forum ou en MP, à ta convenance) Merci à toi Guillaume il y en a encore chez Eurospares (en ligne) mais c'est encore plus cher. Tu peux faire aussi une demande chez Emilia en France 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2025 J avais contacté Emilia...d après lui non disponible...ca a peut-être changé depuis un.an... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2025 https://www.interencheres.com/vehicules/vente-de-voitures-de-collections-et-youngtimers-668314/lot-84454739.html 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites