Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2025 Le marché anglais est vraiment dans un état de léthargie et de baisse totale depuis le Brexit. Un nouvel exemple hier avec une Hgte ayant MOINS de 5000 miles, partie à £107.500 !! https://collectingcars.com/for-sale/2011-ferrari-599-gtb-fiorano-3 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2025 Il y a 7 heures, Zaz a dit : Le marché anglais est vraiment dans un état de léthargie et de baisse totale depuis le Brexit. Un nouvel exemple hier avec une Hgte ayant MOINS de 5000 miles, partie à £107.500 !! https://collectingcars.com/for-sale/2011-ferrari-599-gtb-fiorano-3 Bah ça fait quand même 124K€ pour une WHD. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2025 Il y a 2 heures, cheki a dit : Bah ça fait quand même 124K€ pour une WHD. oui mais par rapport au prix d'une Hgte avec moins de 8.000 km en France, c'est un gros écart, vive le Brexit... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2025 Il y a 4 heures, Zaz a dit : oui mais par rapport au prix d'une Hgte avec moins de 8.000 km en France, c'est un gros écart, vive le Brexit... Certes.....mais néanmoins conduite british...🥵 donc volant à droite.... Pour avoir conduit à l Île Maurice je n en garde pas un souvenir impérissable... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2025 Il y a 9 heures, ladivademaranello26 a dit : Certes.....mais néanmoins conduite british...🥵 donc volant à droite.... Pour avoir conduit à l Île Maurice je n en garde pas un souvenir impérissable... question d'habitude, je conduis 7 mois par an du mauvais côté, franchement pas gênant. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2025 Il y a 5 heures, Zaz a dit : question d'habitude, je conduis 7 mois par an du mauvais côté, franchement pas gênant. Oui pour la conduite de tous les jours… Mais en roulant un peu vite et en BVM c’est très chiant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier Le 06/12/2025 à 08:25, cheki a dit : Oui pour la conduite de tous les jours… Mais en roulant un peu vite et en BVM c’est très chiant. Tu ouvres assez souvent les vitres dir t on;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier il y a une heure, BTX a dit : Tu ouvres assez souvent les vitres dir t on;) Pas compris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier Je crois que c’est une blague ; l’habitude d’utiliser le bras droit pour changer les vitesses qui du coup se met à actionner la commande des vitres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 182 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier Il y a 4 heures, Kung-fu Panda a dit : Je crois que c’est une blague ; l’habitude d’utiliser le bras droit pour changer les vitesses qui du coup se met à actionner la commande des vitres Oui je pense également Petsonnellement, j’actionne souvent les essuie-glace et voulant utiliser les clignotants sur une RHD. Le cerveau raisonne en mode symétrique mais ça ne fonctionne pas pour toutes les commandes de la voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 15 février j'écris toujours que le marché anglais est en complète léthargie, en voici encore une cette semaine qui ne va aller très haut mais quand on voit le souci de l'entretien effectué..... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 février La vache!!! Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 15 février il y a une heure, Zaz a dit : j'écris toujours que le marché anglais est en complète léthargie, en voici encore une cette semaine qui ne va aller très haut mais quand on voit le souci de l'entretien effectué..... Elle a brulé pour être dans cet état ? Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPilou 110 Signaler ce message Posté(e) le 15 février @SLI94 Vue l'état des boulons en plus de la peinture des couvres culasses c'est plutôt un gros problème d'humidité ou bien de proximité de la mer je présume. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 15 février Après (même si pas normal à ce point là) il est normal que la peinture vermiculée comment à se barrer sur une auto de 20 ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 15 février Il a rincé le moteur à l eau de mer???...quelle confiture aux cochons 🐖... Juste pour info @cheki je vends ni ma voiture ni les jantes...bon dimanche 🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 15 février il y a une heure, ladivademaranello26 a dit : Il a rincé le moteur à l eau de mer???...quelle confiture aux cochons 🐖... Juste pour info @cheki je vends ni ma voiture ni les jantes...bon dimanche 🤗 Ça tombe bien je ne suis pas acheteur 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 🥶😵 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 16 février Il y a 13 heures, cheki a dit : Ça tombe bien je ne suis pas acheteur 😁 👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 16 février Il y a 17 heures, DocPilou a dit : @SLI94 Vue l'état des boulons en plus de la peinture des couvres culasses c'est plutôt un gros problème d'humidité ou bien de proximité de la mer je présume. ah le climat grand breton.... 🤣 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars Bonsoir tout le monde , est ce que quelqu'un connait celle qui est en vente chez Moteur&Sens ? https://moteuretsens.com/produit/occasion/599-gtb-fiorano-2/ Mon compte me dit "arrêtes tes conner..." mais ma tête me dit c'est que de l'argent.... un V12 en remplacement de la Modena Spider ca doit être le pied 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars (modifié) Il y a 8 heures, donof57 a dit : Bonsoir tout le monde , est ce que quelqu'un connait celle qui est en vente chez Moteur&Sens ? https://moteuretsens.com/produit/occasion/599-gtb-fiorano-2/ Mon compte me dit "arrêtes tes conner..." mais ma tête me dit c'est que de l'argent.... un V12 en remplacement de la Modena Spider ca doit être le pied 🤪 c'est celle d'un membre de Ferrarista, est-elle toujours sa propriété ou non, je ne sais pas. contacte @mvagusta en MP. Je ne commenterais pas si c'est toujours la sienne. Ps : ce qui est sûr, c'est que tu changes de dimension 😅 Modifié le 10 mars par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars Le 10/03/2026 à 04:52, Zaz a dit : c'est celle d'un membre de Ferrarista, est-elle toujours sa propriété ou non, je ne sais pas. contacte @mvagusta en MP. Je ne commenterais pas si c'est toujours la sienne. Ps : ce qui est sûr, c'est que tu changes de dimension 😅 Salut Zaz, Elle n'est plus mienne, ils me l'ont reprise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars (modifié) A part un aileron que je trouve hideux, j'adore le combo 🤩 Par contre, je ne comprend pas le prix si bas pour si peu de kilomètres ! Qu'est-ce qui cloche ? Elle est au Japon ou en Allemagne ? Il faut ajouter des taxes ? https://www.mobile.de/fr/voiture/détails.html?id=447306654&sb=doc&od=down&vc=Car&ms=8600%3B37&s=Car&searchId=30dfa6a3-82d0-211d-f590-0f801d64de48&ref=srp&refId=30dfa6a3-82d0-211d-f590-0f801d64de48 Modifié le 17 mars par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPilou 110 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars (modifié) @SLI94 Couleur magnifique mais siège conducteur un peu défoncé pour 24000 kms. (Le mien à 58000 kms ne l'est pas du tout ) Tu as raison ; aileron de mâle hideux. Romain Monti a réalisé une vidéo sur youtube ou il achetait un boxter par l'intermédiaire d'un mandataire au japon . Je crois me rappeler que la démarche est très longue que tu dois rajouter des frais plus le rapatriement. Modifié le 18 mars par DocPilou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites