Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril il y a 27 minutes, riviera a dit : Je viens d’avoir un devis pour changer le clapet de mon autoradio qui ne tient plus en position fermée : 2900€ TTC J’ai le bouton de réglage des rétroviseurs qui m’est resté dans la main. Remplacement 1200€ TTC Et le pauvre petit cendrier en plastiqué, c’est210€ Alors la boite de vitesse à 15000€, je dirais que c’est sous-évalué 😊 2900€ pour la petite roue dentée du clapet d'autoradio... c'est des dingues Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 182 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril il y a 33 minutes, Grenadine a dit : 2900€ pour la petite roue dentée du clapet d'autoradio... c'est des dingues A ce prix-là, je me suis demandé s’ils ne changeaient pas tout le tableau de bord 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril il y a 50 minutes, riviera a dit : A ce prix-là, je me suis demandé s’ils ne changeaient pas tout le tableau de bord 😃 C'est l'agence Ferrari Dubai ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril Il y a 6 heures, riviera a dit : Je viens d’avoir un devis pour changer le clapet de mon autoradio qui ne tient plus en position fermée : 2900€ TTC fouille dans le forum, il y a un tuto qui t'explique comment faire sans grands frais, c'est une maladie connue des 599, le tuto était de @BTX 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril Le 21/04/2026 à 02:24, SLI94 a dit : Qui tente l'aventure ? 🙂 https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3183007510 quelqu'un a pris une photo ou un numéro de chassis ? je n'ai pas eu le temps de voir l'annonce, supprimée.... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril Il y a 10 heures, riviera a dit : Je viens d’avoir un devis pour changer le clapet de mon autoradio qui ne tient plus en position fermée : 2900€ TTC J’ai le bouton de réglage des rétroviseurs qui m’est resté dans la main. Remplacement 1200€ TTC Et le pauvre petit cendrier en plastiqué, c’est210€ Alors la boite de vitesse à 15000€, je dirais que c’est sous-évalué 😊 C’est le prix d’un échange standard 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril Il y a 5 heures, Zaz a dit : quelqu'un a pris une photo ou un numéro de chassis ? je n'ai pas eu le temps de voir l'annonce, supprimée.... Non désolé Xavier 😉 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril Le 21/04/2026 à 21:56, riviera a dit : J’ai le bouton de réglage des rétroviseurs qui m’est resté dans la main. Remplacement 1200€ TTC Ce prix, c’est parce qu’ils te proposent de changer tout le bloc, intégrant le bouton des phares, car Ferrari ne vend pas juste ta pièce qui concerne le bouton des rétroviseurs. Mais un bouton de California ou de Portofino fait l’affaire, c’est compatible (en terme de couleur, le California est mieux car il est gris argenté alors que celui de la Portofino est plutôt couleur titane). Ca m’a couté 100€ sur eBay et ça m’a évité le changement de tout le bloc... Je l’ai documenté sur mon fil de présentation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril idem pour moi, fait par moi même et dieu sait si je suis une bille dans le domaine. très facile à faire et peu cher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai mais ça monte, les 599 😅 une des premières "Taylor Made", on va voir ce que ça donne, cette enchère chez Mecum à Indianapolis le 16 mai, la seule de cette couleur, Rosso Dino, c'est même écrit dessus, en français (!) 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai Ah j'avais pas vu la verte, unique dans cette couleur of course "Signal Green"; plus chère qu'une Gto ?? 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai @Stradale56 (kani56), ils sont devenus fous 😇 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai il y a une heure, Zaz a dit : Ah j'avais pas vu la verte, unique dans cette couleur of course "Signal Green"; plus chère qu'une Gto ?? Elle est réglée bas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasender 12 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai (modifié) C'est quoi ces tarifs , il y a un 0 de trop ?? Ce n'est pas le cas, mais si je revends la mienne je peut aussi rajouter un 0 ? 😁 Bon, c'est vrai que c'est des "taylor made" ou des GTO (la bleue) mais même une jaune "normale" est estimée a 400K$ !! Modifié le 9 mai par Pasender Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 182 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai Un joli modèle chez Mecanicus ❤️ Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3195911737 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 182 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai il y a 6 minutes, riviera a dit : Un joli modèle chez Mecanicus ❤️ Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3195911737 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai il y a 48 minutes, riviera a dit : Un joli modèle chez Mecanicus ❤️ Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3195911737 Superbe 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai Il y a 2 heures, riviera a dit : Un joli modèle chez Mecanicus ❤️ Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3195911737 Ne serait ce pas celle de @Auguste ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 182 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai il y a 15 minutes, cheki a dit : Ne serait ce pas celle de @Auguste ? Oui j’en suis quasiment persuadé car elle a exactement le même historique pour l’entretien 😊 Elle a été remise à niveau sur un plan cosmétique 👍 Très belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai Le combo est tres sympa Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai Probablement une des configurations que je trouve la plus désirable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai Exact. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai Il y a 17 heures, cheki a dit : Ne serait ce pas celle de @Auguste ? Affirmatif ! à noter qu'il n'y a en France que 4 599 Rosso Monza (maybe 5...) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai Splendide ! Entre ça et un Grigio Ingrid, le choix serait cornélien... Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai Il y a 2 heures, Laurent 34 a dit : Splendide ! Entre ça et un Grigio Ingrid, le choix serait cornélien... Et que dire du Canna di fucile hein ! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites