Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Ah c'est pas dit. J'en connais une qui est en vente depuis 6 mois et d'autre moins d'une semaine. Notamment une GTO de plus de 400'000 €. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Hier, je suis aller voir une 599 GTBelle correspond exactement à ma recherchej'espère qu'elle sera encore en vente dans trois mois quand je serais pret !Pourquoi tu ne la bloque pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
599GTB 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 (modifié) Ah c'est pas dit. J'en connais une qui est en vente depuis 6 mois et d'autre moins d'une semaine. Notamment une GTO de plus de 400'000 €. Exactement ça ! Bien malin celui qui peut dire comment évoluera le marché des 599 normales !Celle qui me fait de l'oeil est à vendre depuis quelques mois déjà et ce que m'en a dit le vendeur est clair : il a des appels mais pas d'acheteur à ce jour... Il faut donc être prudent à mon humble avis !Et j'ai eu envie de rire ce soir car cela ne l'a pas empêché quand même de dire que la cote montait ! Bref, bref comme disait Pépin... Quant au marché de la HGTE et surtout de la GTO, c'est différent.. Modifié le 27 mai 2015 par 599GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Pourquoi tu ne la bloque pas ? Pas possible pour l'instant et je le regrette !Ca va faire un an que j'attends, je ne suis plus à quelques mois près, le plaisir sera plus grand !Pour info : Le vendeur ma appelé ce matin pour me donner le tarif de la garantie Power (4900 € 1 an)(moteur boite uniquement) je trouve cette garantie pas adapter pour une voiture de 5 ans, qui aura plus de chance d'avoir des problèmes electrique que mécaniqueBonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 ça dépend du kilométrage aussi. Plus elle a roulé, plus les défauts ont du sortir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 La lois lui impose une garantie OBLIGATOIRE DE 3 MOIS moteur boite pont !!! Gratuite !!LOL Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Pas possible pour l'instant et je le regrette !Ca va faire un an que j'attends, je ne suis plus à quelques mois près, le plaisir sera plus grand !Pour info : Le vendeur ma appelé ce matin pour me donner le tarif de la garantie Power (4900 € 1 an)(moteur boite uniquement) je trouve cette garantie pas adapter pour une voiture de 5 ans, qui aura plus de chance d'avoir des problèmes electrique que mécaniqueBonne journéeJe comprend ta position. Mais si ta position financière n'est qu'à une poignée de mois, que la voiture est le modèle parfait, alors tu la bloque à un prix entendu par un acompte. Ensuite que le marché monte ou baisse, qu'est-ce que tu t'en fou pour le moment, ce n'est pas encore un modèle qui est rogné par la spéculation. L'essentiel est ton plaisir avant tout à l'instant T. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 +1 je n'ai plus de j'aime, Killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Encore faut il que le vendeur accepte de la bloquer 3 mois, et là, ce n'est pas évident .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
599GTB 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Bizarre ce marché...J'ai l'impression que les vendeurs (pros) /clients s'observent sans bouger car je retrouve les mêmes à la vente depuis quelques temps ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Vu que les prix des versions anciennes montent, la 599 GTB est peu moins rechercher.Il se peut que les voitures que tu vois depuis longtemps ont des "soucis". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
599GTB 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Tu as parfaitement raison, un peu comme la 430 et la Scuderia toutes proportions gardées évidemment ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Mais c'est comme à la bourse, du moment que les acheteurs se rabattent sur la 599 GTB, ça va être n'importe quoi. Et malheureusement, beaucoup vont rester sur le quai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
599GTB 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Par contre, les voitures que j'ai vu n'ont pas de soucis majeurs à priori.J'en ai parlé plus haut, le vendeur me disait que c'était souvent comme cela avec les Ferrari avec beaucoup d'appels et peu de vente.Et c'est bien pour ça qu'il insiste pour me la vendre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Quand je dis soucis, c'est manque d'informations sur le suivie ou juste des options qui manquent, etc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
599GTB 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Mais c'est comme à la bourse, du moment que les acheteurs se rabattent sur la 599 GTB, ça va être n'importe quoi. Et malheureusement, beaucoup vont rester sur le quai. Ca, j'en suis moins sûr ! Les 430 ne se vendent pas mieux depuis la raréfaction des Scuderia... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Après, il y aussi la quantité produite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
599GTB 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Intéressant ça ! Tu as une idée du nombre de 599 produites? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 (modifié) Alors pas du tout. lolNormalement les GTO il y en 599 et les versions Aperta 80. Pour les 599 normal et HGTE je ne sais pas. Modifié le 29 mai 2015 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
599GTB 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Reste que ta réflexion est pleine de bon sens ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Mais je dit, sans trop me tromper, que le V12 son moins produit que les V8. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 (modifié) Sur le marché Suisse en a 93 430 pour 39 599. Tout modèle confondu.Après certains estime à ~3'000 599 produite, basé sur la production 550, mais ... Modifié le 29 mai 2015 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
599GTB 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 3000 ce n'est pas énorme si c'est le cas mais avec Ferrari, connaitre les (vrais) chiffres, c'est une autre histoire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 L'autre question c'est combien de gens, entre une 430/458 et une 599, prennent le V12. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
599GTB 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 (modifié) Bah en plus, il ne faut pas qu'il tombe sur un comparatif tel que le premier sur cette vidéo avec la 458, où on a plus l'impression que la 599 est un paquebot lourd à se mouvoir (et ce, même si ce n'est pas la fonction de base d'une GT comme la 599, mais quand même...) Modifié le 29 mai 2015 par 599GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites