PH78 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2024 Mon combo ideal 599+488😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab 52 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 Le 16/03/2024 à 09:26, BTX a dit : Essaye d'appeler Jean Pierre pour sa noire. C'est une première main et il fait attention à ses autos. Trop tard 😁. Done Et après avoir fait un A/R express au Luxembourg mardi (1853kms sur la journée, le V8 de la série 7 n'a pas eu le temps de refroidir); la 599 de JPS est réservée. Virement d'acompte fait. Si tout se passe bien je la récupère fin mars, début avril. Initialement je ne voulais pas de la couleur Nero Daytona mais l'intérieur Crema est sublime, en parfait état pour l'âge de la GTB. Et une Ferrari de ce type, première main ça ne se laisse pas passer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab 52 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 L'attente va être interminable 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 il y a 2 minutes, gab a dit : L'attente va être interminable 😅 Elle le sera et ce sont aussi de bon moments, l’attente démultiplie le plaisir 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab 52 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 il y a 31 minutes, Calif38 a dit : Elle le sera et ce sont aussi de bon moments, l’attente démultiplie le plaisir 😄 Oui, surtout que c'est pour moi la première voiture de Maranello. J'ai eu quelques voitures au trident mais jamais de cavallino rampante (enfin juste virtuellement une 550 Maranello à l'époque où tout la monde trouvait has been, mais son premier propriétaire m'avait finalement remboursé le paiement intégral pour conserver la voiture de ses 50ans). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 Félicitations pour cette belle 599 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 (modifié) Bravo félicitations !!! Beaucoup de points communs entre nos situations !!! Je viens d acheter ma première féfé qui n est autre qu une 599, 1er main du Luxembourg 🇱🇺. Acheté en décembre reçu fin février. Elle est terrible. J en ai acheté une grigo titanio alors que je l aurais voulu noire, mais finalement cette couleur lui va bien… d ailleurs toutes les couleurs lui vont bien Modifié le 17 mars 2024 par grafabe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab 52 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 il y a une heure, Lodein a dit : Félicitations pour cette belle 599 Lodein Thanks Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 Félicitations 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab 52 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 il y a une heure, grafabe a dit : Bravo félicitations !!! Beaucoup de points communs entre nos situations !!! Je viens d acheter ma première féfé qui n est autre qu une 599, 1er main du Luxembourg 🇱🇺. Acheté en décembre reçu fin février. Elle est terrible. J en ai acheté une grigo titanio alors que je l aurais voulu noire, mais finalement cette couleur lui va bien… d ailleurs toutes les couleurs lui vont bien Merci. J'ai vu et lu la présentation de ta 599 qui est clairement un cran au dessus en terme d'état par rapport à celle que j'achète. Et le full carbone + la bagagerie, c'est vraiment exceptionnel. Celle d'Auguste correspondait parfaitement à mes attentes mais j'étais à l'époque en pleine réflexion entre FF et 599 (Plutôt FF d'ailleurs, et l'ancien véhicule d'un membre en Rosso Maranello m'intéressait beaucoup, mais le vendeur ne m'a jamais contacté malgré messages téléphoniques et e-mail). Puis, malheureusement, ou heureusement pour lui, Auguste a décidé de conserver sa voiture. J'ai basculé au fil du temps et des visites vers la 599: le coup de crayon de la carrosserie, son envergure plus réduite, son intérieur épuré et ce côté analogique qui fait le charme de cette époque. La 599 est une sorte de moderne - classique par excellence. Elle fait d'ailleurs le bonheur de nombreux membres du forum. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 Well done @gab 😊 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 Félicitations Gab et bienvenue au club des proprios de 599 ! J’aime bien la finition ball polished de tes jantes avec le noir, ça lui donne du caractère ! Profite bien de cette attente, ça fait partir du plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraise 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 Top cette 599 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 182 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 Bravo ! 🙂 Elle a effectivement de très beaux arguments, cette 599! J'aime beaucoup le rendu de ces jantes (sur une noire ou sur une rosse corsa). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2024 Le 17/03/2024 à 14:50, gab a dit : L'attente va être interminable 😅 D’abord, félicitations pour cette très belle 599… Ensuite… elle semble se trouver dans ma commune… 😅. Je ne savais pas qu’il y en avait une ici… tu reviens la chercher au Luxembourg quand? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab 52 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 Merci, merci La voiture est effectivement au Luxembourg, bien au chaud dans le garage de son premier propriétaire. J'espère venir la semaine prochaine en fonction des vases communicants (je cède ma 991 Turbo S cabriolet, j'attends le virement des acheteurs). Ensuite, assurance et direction le grand duché : ) S'en suivront 950kms de prise en main et (200l de carburant 😅) pour rallier la cote Varoise (Je crois que je plaisante à peine si l'on se fie à la réputation de réservoir percé de cette GT 😄) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 il y a 1 minute, gab a dit : Merci, merci La voiture est effectivement au Luxembourg, bien au chaud dans le garage de son premier propriétaire. J'espère venir la semaine prochaine en fonction des vases communicants (je cède ma 991 Turbo S cabriolet, j'attends le virement des acheteurs). Ensuite, assurance et direction le grand duché : ) S'en suivront 950kms de prise en main et (200l de carburant 😅) pour rallier la cote Varoise (Je crois que je plaisante à peine si l'on se fie à la réputation de réservoir percé de cette GT 😄) Mets ton manettino sur basse adhérence quand tu es sur l’autoroute, l’auto sera plus souple et consommera nettement moins. Si tu fais 16L au 100 c’est très bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2024 Le 17/03/2024 à 14:50, gab a dit : L'attente va être interminable 😅 Je vois bien ou a été prise la photo 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2024 Profite bien de ce premier voyage. Très classe cette 599 ! 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2024 Le 30/03/2024 à 08:06, BTX a dit : Je vois bien ou a été prise la photo 😃 Tu plaisantes ou tu es aussi du coin? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2024 il y a 5 minutes, Boz352 a dit : Tu plaisantes ou tu es aussi du coin? Fiscalement parlant oui 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2024 Il y a 4 heures, Boz352 a dit : Tu plaisantes ou tu es aussi du coin? Je suis ami du propriétaire 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2024 il y a 31 minutes, BTX a dit : Je suis ami du propriétaire 🙂 Small world… 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2024 Le 29/03/2024 à 13:26, gab a dit : Merci, merci La voiture est effectivement au Luxembourg, bien au chaud dans le garage de son premier propriétaire. J'espère venir la semaine prochaine en fonction des vases communicants (je cède ma 991 Turbo S cabriolet, j'attends le virement des acheteurs). Ensuite, assurance et direction le grand duché : ) S'en suivront 950kms de prise en main et (200l de carburant 😅) pour rallier la cote Varoise (Je crois que je plaisante à peine si l'on se fie à la réputation de réservoir percé de cette GT 😄) 200 litres si tu roules cool !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2024 Le 06/05/2023 à 23:54, Trois cinquante cinq a dit : Absolument faux, il n a strictement rien fait dessus, de sources internes, la voiture était dejà terminée par Pininfarina ! Menteur 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites