cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2024 Il y a 2 heures, Lacouelle a dit : @Zaz tu l'as vu celle ci https://www.automobile.fr/Voiture/Ferrari-599-GTB-Fiorano-F1-Handling-GTE/vhc:car,pgn:4,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:8600_37_,dmg:false/pg:vipcar/393560851.html Beau combo mais un petit rafraichissement des sièges ne lui ferait pas de mal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2024 Oui joli combo en effet, c'est juste que j'ai beaucoup de mal avec ces sièges: je trouve que le rendu du mix cuir/alcantara est très moyen 🤔 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2024 il y a 3 minutes, Laurent 34 a dit : Oui joli combo en effet, c'est juste que j'ai beaucoup de mal avec ces sièges: je trouve que le rendu du mix cuir/alcantara est très moyen 🤔 J'aime bien quand c'est une HGTE ça fait un mix sport chic. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2024 il y a 7 minutes, cheki a dit : J'aime bien quand c'est une HGTE ça fait un mix sport chic. Ah ok... mais je trouve que ça manque d'homogénéité visuellement 🤔 De la même manière, les jantes des HGTE enlèvent un peu de la grâce générale et de sa subtilité à la ligne, c'est moins fluide, à l'instar des jantes de la 512M qui font trop "rajout forcé"... mais c'est peut-être moi qui bloque là-dessus de manière obsessionnelle 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2024 il y a 30 minutes, cheki a dit : J'aime bien quand c'est une HGTE ça fait un mix sport chic. J’adore perso 👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2024 cette auto est connue ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2024 il y a 12 minutes, florent95 a dit : cette auto est connue ? Yes j’étais au lycée avec sa sœur 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2024 Il y a 1 heure, cheki a dit : Beau combo mais un petit rafraichissement des sièges ne lui ferait pas de mal. Perso, je ne suis pas fan du tout du combo intérieur. Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2024 Pas fan non plus du combo, 42000Km ! Mais plutot bien placé pour une Hgte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2024 il y a 7 minutes, Steph02 a dit : Pas fan non plus du combo, 42000Km ! Mais plutot bien placé pour une Hgte pourquoi cette exclamation sur le kilometrage ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2024 il y a 36 minutes, cheki a dit : Yes j’étais au lycée avec sa sœur Il me semblait pourtant que tu avais arrêté les études en 3eme ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 182 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2024 (modifié) Très belle! Couleur rare sur 599 mais qui lui va à merveille ❤️ surtout avec cette couleur de cuir. Par contre, moins fan de intérieur mix cuir alcantara. Modifié le 30 mai 2024 par riviera Précision complémentaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2024 il y a 53 minutes, florent95 a dit : Il me semblait pourtant que tu avais arrêté les études en 3eme ? J’ai eu mon bac à 27 ans mais je l’ai eu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2024 Vous avez de la chance d'avoir un BAC 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 Il y a 16 heures, florent95 a dit : pourquoi cette exclamation sur le kilometrage ? Je me suis posé la même question... A 42 000Km elle est foutue @Steph02 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 Moi elle me plait bien cette auto... Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 Le 30/05/2024 à 20:34, Lacouelle a dit : @Zaz tu l'as vu celle ci https://www.automobile.fr/Voiture/Ferrari-599-GTB-Fiorano-F1-Handling-GTE/vhc:car,pgn:4,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:8600_37_,dmg:false/pg:vipcar/393560851.html oui, pas chère pour une Hgte ! J'avais du mal à la retrouver parce que je cherchais une Hgte !! MAIS quand on fouille, sauf erreur, c'est un Gtb, déjà Mai 2008, cela m'a mis la puce à l'oreille, qui a subi un upgrade Hgte. Voiture de presse de l'usine, elle est même plus ancienne que mai 2008. Ferrari l'aa utilisé au Festival of Speed à Goodwood. Immatriculée deux fois en Italie ( donc un pays entre les deux) elle est aux Pays-Bas depuis 2015. VDM, le vendeur a aussi des bureaux là-bas. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 Il y a 23 heures, Laurent 34 a dit : Oui joli combo en effet, c'est juste que j'ai beaucoup de mal avec ces sièges: je trouve que le rendu du mix cuir/alcantara est très moyen 🤔 on est d'accord Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 Il y a 22 heures, florent95 a dit : cette auto est connue ? réponse plus haut Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 j'ajouterais une chose sur cette gtb/hgte, quand on lit la liste des options "usine" il n'y a rien d'Hgte, au contraire elle est sortie avec des jantes 20' de Gtb et des sièges Cuoio "Daytona", deux options qu'elle n'a plus vu sa transformation... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 il y a 13 minutes, Zaz a dit : oui, pas chère pour une Hgte ! J'avais du mal à la retrouver parce que je cherchais une Hgte !! MAIS quand on fouille, sauf erreur, c'est un Gtb, déjà Mai 2008, cela m'a mis la puce à l'oreille, qui a subi un upgrade Hgte. Voiture de presse de l'usine, elle est même plus ancienne que mai 2008. Ferrari l'aa utilisé au Festival of Speed à Goodwood. Immatriculée deux fois en Italie ( donc un pays entre les deux) elle est aux Pays-Bas depuis 2015. VDM, le vendeur a aussi des bureaux là-bas. Ah les coquins, ça explique donc le prix si ça n'est pas une vraie 👍 (encore qu'on peut argumenter de fait qu'elle est un peu trop chère, n’étant pas HGTE) Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 Il y a 6 heures, cheki a dit : Je me suis posé la même question... A 42 000Km elle est foutue @Steph02 ? Non elle n'est pas foutue, il va y avoir des frais La mienne à 24000 Km et voici la liste des travaux ... A cela il faut rajouter le bloque ABS qui était bouché et qui alimente les roues arrières des plastiques gondolés au niveau du par-brise un conseil pour les futurs acheteurs, faites un check-pu complet de la votre futur achat Les 599 sont tres fiables et tres attachantes mais il faut garder à l'esprit qu'elles ont en moyenne une quinzaine d'années et qu'il faut prevoir une enveloppe de frais Réponses confirmées - 17/10/23 10:41 Madame, Monsieur, Merci d'avoir répondu aux travaux complémentaires recommandés sur votre véhicule. Votre demande a bien été prise en compte. Nous vous informerons dès que votre véhicule sera prêt. Veuillez trouver ci-dessous un résumé de votre réponse: Réponse Nom Prix excl. TVA Prix avec TVA Total accepté 12 180,88 € 14 738,86 € Accepté Remplacement filtre à air 162,10 € 196,14 € Accepté Jeux de suspension avant 1 230,54 € 1 488,95 € Accepté Roulement arrière gauche 962,69 € 1 164,85 € Accepté Jeux suspension arrière droite 1 120,73 € 1 356,08 € Refusé Phares avants 4 246,73 € 5 138,54 € Accepté Pare-brise 3 075,50 € 3 721,36 € Accepté Vidange boite de vitesse 516,33 € 624,76 € Refusé Check véhicule pour devis 174,00 € 210,54 € Accepté Entretien 1 094,33 € 1 324,14 € Accepté Remplacement amortisseurs avant 4 018,66 € 4 862,58 € Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 12K€ ! La vache c’est énorme. En quatre ans et 12mkm la nôtre nous a coûté 4500€. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 Il y a 4 heures, cheki a dit : 12K€ ! La vache c’est énorme. En quatre ans et 12mkm la nôtre nous a coûté 4500€. Euh oui, j'avoue que ça m'a fait un peu frissonner aussi... mais je manque peut-être de repères sur ce modèle 😬 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 Les quatre suspensions à 24mkm ça me semble dingue quand même… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites