Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2024 Il y a 2 heures, Arno40 a dit : Bonsoir @Mike051 j’en suis une que je vais voir fin août de mars 2007 1er main qui a le volant led d’origine ….donc normalement elle correspond pas à ta chronologie . Comment cela se pourrait ? Je n’ai pas encore envoyé le vin à @Zaz je le ferai cette semaine Salut @Arno40, Je me suis trompé, un membre ici a fait la même remarque. L’option volant LED était disponible dès le début de la 599, et non après son upgrade de multiplexage. Mes culpa. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2024 @Zaz vue hier à MC. Déjà connue ? Immat allemande WI * GT599 chassis ZFFFD60B000155068 Grigio silverstone Écussons Étriers jaunes Roues challenge Échappement HGTE ! Sièges Daytona bicolore noir rouge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2024 Il y a 13 heures, chris a dit : @Zaz vue hier à MC. Déjà connue ? Immat allemande WI * GT599 chassis ZFFFD60B000155068 Grigio silverstone Écussons Étriers jaunes Roues challenge Échappement HGTE ! Sièges Daytona bicolore noir rouge ! Merci @chris, j'ignorais le VIN de cette allemande ( conduite par deux femmes à MC ) première apparition pour moi Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2024 @Zaz voici le numero chassis de cette GTO vue sur croisette auj Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2024 Ne vaudrait il Mieux pas mettre ces autos sur le sujet des photos de la 599 ? Partant du principe que tes autos @chris ne sont pas vendre ? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2024 Avec cette immatriculation "spaghetti " les services fiscaux peuvent se brosser 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2024 S Avec cette immatriculation "spaghetti " les services fiscaux peuvent se brosser 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2024 Sympa le cavalino noir sur fond blanc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 (modifié) Le 22/07/2024 à 00:26, Zaz a dit : Belle trouvaille, merci @JMM, inconnue jusqu'à présent. j'aimerais bien connaître l'immat ! 163852 2009 35.000 klms carbone contre portières surpiqures rouge compteur fond rouge sièges daytona dos siège cuir surpiqué (option?) + carbone habituel grille HGTE céramique étriers rouge Housse 2eme main (Autriche puis France depuis 2015) avec carnet et suivi Vendue 90.000 € au marteau Soit 114.300 € avec frais Modifié le 15 août 2024 par chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 il y a 7 minutes, chris a dit : 163852 2009 35.000 klms carbone contre portières surpiqures rouge compteur fond rouge sièges daytona dos siège cuir surpiqué (option?) + carbone habituel grille HGTE 2eme main (Autriche puis France depuis 2015) avec carnet et suivi Vendue 90.000 € au marteau Soit 114.300 € avec frais Merci Chris, tu suis la vente en direct ! 🙂 Lot 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 Oui. Mix d infos live du commissaire priseur et du catalogue. Désolé Xavier, je n'ai pas l immatriculation... la bête (et son dossier) n étaient pas encore présents lorsque je suis passé sur Cannes il y a 2 jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 C’est franchement pas cher ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 il y a 44 minutes, cheki a dit : C’est franchement pas cher ! D’une façon générale , je trouve les 599 pas chères en comparaison des autres v12 notamment la F12, et je ne pige pas trop pourquoi , alors que c’est une superbe auto…..et tant mieux pour nous , hein ! certains vont me dire que ça n a rien à voir. et quand au design , je ne sais plus qui ici me disait la F12 a été faite par la soufflerie, la 599 pour être belle 😂 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 il y a 16 minutes, Lacouelle a dit : D’une façon générale , je trouve les 599 pas chères en comparaison des autres v12 notamment la F12, et je ne pige pas trop pourquoi , alors que c’est une superbe auto…..et tant mieux pour nous , hein ! certains vont me dire que ça n a rien à voir. et quand au design , je ne sais plus qui ici me disait la F12 a été faite par la soufflerie, la 599 pour être belle 😂 😂😂 Sur on voit la différence entre une diva et un paquebot 🤪🤪🤪😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 (modifié) il y a 39 minutes, Nanthiat a dit : 😂😂 Sur on voit la différence entre une diva et un paquebot 🤪🤪🤪😜 si la 599 est un paquebot, comme tu appelles une corvette ? Un super tanker ? 😂😂🦆🦆 Modifié le 15 août 2024 par Lacouelle Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 il y a 10 minutes, Lacouelle a dit : si la 599 est un paquebot, comme tu appelles une corvette ? Un super tanker ? 😂😂🦆🦆 Heuuuuu 😁 Y dis quoi le Yann 😄 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : Heuuuuu 😁 Y dis quoi le Yann 😄 Je pense qu'il parlait de la tenue de route, mon cher 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 il y a 11 minutes, Nanthiat a dit : Heuuuuu 😁 Y dis quoi le Yann 😄 Une americaine n’aura jamais l’élégance d’une italienne , Môssieur 😂. Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 il y a 14 minutes, Laurent 34 a dit : Je pense qu'il parlait de la tenue de route, mon cher 😅 On est sur le design il me semble 😊 il y a 1 minute, Lacouelle a dit : Une americaine n’aura jamais l’élégance d’une italienne , Môssieur 😂. Cépafo, à part peu être la C2... Mais je te taquine, j'aime bien la 599, c'est une voiture de vieux mais elle est belle 😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 Il y a 1 heure, Nanthiat a dit : On est sur le design il me semble 😊 Cépafo, à part peu être la C2... Mais je te taquine, j'aime bien la 599, c'est une voiture de vieux mais elle est belle 😂 Je te taquine aussi 🤪 Pour toi bientôt https://www.instagram.com/reel/C9VQ-gLNtrl/?igsh=cWFycGg3cHB1b2F3 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 Il y a 3 heures, Lacouelle a dit : D’une façon générale , je trouve les 599 pas chères en comparaison des autres v12 notamment la F12, et je ne pige pas trop pourquoi , alors que c’est une superbe auto…..et tant mieux pour nous , hein ! certains vont me dire que ça n a rien à voir. et quand au design , je ne sais plus qui ici me disait la F12 a été faite par la soufflerie, la 599 pour être belle 😂 Je perçois ici des propos parfaitement objectifs 😁 et je pense que tu peux poursuivre ds ta lancée @Lacouelle et objectivement nous expliquer pourquoi la tienne est naturellement la plus belle 😂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 il y a 9 minutes, Lacouelle a dit : Je te taquine aussi 🤪 Pour toi bientôt https://www.instagram.com/reel/C9VQ-gLNtrl/?igsh=cWFycGg3cHB1b2F3 ‘foiré🤬🤬😜😜😜😜😜😂 il y a 3 minutes, Calif38 a dit : Je perçois ici des propos parfaitement objectifs 😁 et je pense que tu peux poursuivre ds ta lancée @Lacouelle et objectivement nous expliquer pourquoi la tienne est naturellement la plus belle 😂 😂😂😂 on attend ses futurs arguments avec impatience 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 il y a 16 minutes, Calif38 a dit : Je perçois ici des propos parfaitement objectifs 😁 et je pense que tu peux poursuivre ds ta lancée @Lacouelle et objectivement nous expliquer pourquoi la tienne est naturellement la plus belle 😂 Ça y est , v’la le canari qui s’en mêle avec Coin-coin.😂…. 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites