Messages recommandés

Steph02

J'ai une adresse en France :-)

Parce que j'ai d'autres projets et à contre coeur, je vais mettre ma très belle et très rare, car exclusive 599, toute habillée GTO, échappement Capristo et j'ai même un kit suspensions HGTE tout neuf qui reste à monter pour la finir... Si l'était nécessaire...  Je viens de faire repeindre le bouclier avant pour qu'elle soit impeccable, car au bout d'un moment, il y a toujours des petits impacts...

69000 Kms, sors de révision, Embrayage changé bien en avance à 56000 Kms (Ca peut largement passer les 70000 kms sur une 599 bien traitée)

Tourne comme une horloge... Le monstre... :-)

Je vous donnerai mon prix bientôt... :-)

Pour celui ou celle qui veux se faire réellement plaisir...Et avoir une supercar collector de passionné et ayant été plus que bien traitée... C'est le pied :-)

Nico95

Je croyais qu'elle était déjà en vente !!!

sompe

on vois sur le parking pas mal d'annonces avec des prix  plus abordables ,  le debut de l'hiver ou annonces bidons ?

Philou57

Oui en Italie, mais oublie les voitures en Suisse ou à Dubaï il y a trop de taxes à rajouter. Les prix ont un peu augmenté mais cale vers 110kf.... 90kf il y a un an

sompe

ma voiture viens d'Italie  , j'ai  aucun probleme avec un achat dans ce pays  , ils sont  surement plus serieux que d'autres  

Philou57

Je ne voulais pas critiquer les italiens, je pense qu'il y a autant de gens sérieux en Italie qu'en France. Ce qui est bizarre c'est le différentiel du prix de certaines annonces par rapport au marché (ex 599 à 60kf????? sur ce site) de plus Le Parking n'est pas le plus fiable des sites automobiles avec souvent des annonces périmées. Mais pourquoi pas tester sa chance sur l'Italie et ne pas oublier de nos jours la surtaxe carbone pour un véhicule d'importation. 

Ruvo

ma voiture viens d'Italie  , j'ai  aucun probleme avec un achat dans ce pays  , ils sont  surement plus serieux que d'autres  

Italie du nord ou du sud ?

Grosse différence bien sûr, ma famille étant originaire du sud, personnellement je ne ferai pas confiance à un vendeur du nord, c'est gens ne sont pas comme nous...........évident !

tifosi101

C'est marrant nous on pense tout l'inverse dans la famille ! ;)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv
sompe

de toute façon le mec qui va l'acheter va pas rouler avec ...

Loucho57

La sa pique copieux, certe giallo, certe 7000 km.

599 GTO 850000€

http://www.leboncoin.fr/vi/884474547.htm

Elle est à tomber  :wub:  :wub:  :wub:

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

sompe

ça fait déjà un bout quelle est en vente a ce prix , je n'en sais pas plus 

Hamannn

ça fait déjà un bout quelle est en vente a ce prix , je n'en sais pas plus 

J'ai appelé...  et me suis fait recevoir par le vendeur qui ne veut pas communiquer le taux d'usure des disques. Il mets en avant que la voiture est garantie par Ferrari et que les disques céramique ne s'usent pas. Par ailleurs, un relevé d'usure serait possible mais facturé à l'acheteur potentiel.

Bref, j'ai passé mon chemin.  :rolleyes:

2fast4u

En vente cet été aux alentours des 110 k€......

Après il y en a une belle d'un membre du forum à la vente....... ;)

Mr GenJack

J'ai appelé...  et me suis fait recevoir par le vendeur qui ne veut pas communiquer le taux d'usure des disques. Il mets en avant que la voiture est garantie par Ferrari et que les disques céramique ne s'usent pas. Par ailleurs, un relevé d'usure serait possible mais facturé à l'acheteur potentiel.

Bref, j'ai passé mon chemin.  :rolleyes:

La société qui propose cette 599, est très récente 16 mois d'activité, prudence !
En ce qui concerne le tarif, le m² est chère dans ce quartier, mais les voitures ne sont pas concerné,LOL !!!!!!!!
La fourchette pour cette 599 GTB, 100 -) 110 k me parrais plus proche près de la réalité.

sompe

vu son kilometrage et un peu de frais a prevoir (embrayage bientot..)  le prix me parait un peu haut  , mais je ne l'aie pas vue de pres ..

Hamannn

En vente cet été aux alentours des 110 k€......

Après il y en a une belle d'un membre du forum à la vente....... ;)

Oui, je la connais...  mais je ne souhaite pas une voiture modifiée.  ^_^

nico95

Ca y est, J'ai mis ma Ferrari 599 GTB GTO F1... en vente :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28773214.html?xtor=EPR-301117-%5bConfirmation_depot%5d-20151121-%5bBouton_voirAnnonce%5d--

Véhicule de passionné, unique & collector, comme vous le savez. Choyé et entretenu.

Révision effectuée il y a peu, embrayage récent changé bien avant la limite, avec carnet et factures...

La config est déjà dotée de beaucoup d'options Ferrari à la base 

Les pièces rares sont d'origine Ferrari 599 GTO... +60000 Euros de pièces, sans compter la MO et la peinture.

= Unique, Ligne extraordinaire de la GTO + allure plus racée, + légère, + dynamique et une meilleure tenue de route

Pot Inox (T309) Carpristo : + solide, + léger et la musique... Avec valves activables manuellement pour se faire plaisir et partager les plaisirs aussi :-),  comme pour ne pas embêter les voisins quand on veut... :-) 

Détails dans ma présentation :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/587-je-me-pr%C3%A9sente-avec-ma-599-gtb-f1-de-fin-2007/page-33

Pour celui ou celle qui veut se faire vraiment plaisir avec une voiture exclusive et respectant la marque car équipée de pîèces Ferrari.

Nico95

Modifié par nico95

Jean66

Ca y est, J'ai mis ma Ferrari 599 GTB GTO F1... en vente :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28773214.html?xtor=EPR-301117-%5bConfirmation_depot%5d-20151121-%5bBouton_voirAnnonce%5d--

Véhicule de passionné, unique & collector, comme vous le savez. Choyé et entretenu.

Révision effectuée il y a peu, embrayage récent changé bien avant la limite, avec carnet et factures...

La config est déjà dotée de beaucoup d'options Ferrari à la base 

Les pièces rares sont d'origine Ferrari 599 GTO... +60000 Euros de pièces, sans compter la MO et la peinture.

= Unique, Ligne extraordinaire de la GTO + allure plus racée, + légère, + dynamique et une meilleure tenue de route

Pot Inox (T309) Carpristo : + solide, + léger et la musique... Avec valves activables manuellement pour se faire plaisir et partager les plaisirs aussi :-),  comme pour ne pas embêter les voisins quand on veut... :-) 

Détails dans ma présentation :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/587-je-me-pr%C3%A9sente-avec-ma-599-gtb-f1-de-fin-2007/page-33

Pour celui ou celle qui veut se faire vraiment plaisir avec une voiture exclusive et respectant la marque car équipée de pîèces Ferrari.

Nico95

ICI http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/forum/25-vente-ou-recherche-de-ferrari/

Faut que tu demande a Franck ;) ..la tu auras une superbe annonces, lue par une grande majorité de Ferraristes ;)

Oliv

Si ça interesse quelqu'un mon contact et ami à Berlin vient de me proposer cette 599 tres originale qui va partir aux encheres, je peux donner ses coordonnées en MP :

1ere main

Jantes et feux Novitec Rosso

Mise en circulation en 5/2009

Chassis ZFFFD608000167305

32800 km

Dernier CT effectué en 7/2014 a 31645 km

Le toit est recouvert d'un film aspect carbone

Prix 118 800 € prix de depart ou de reserve je n'ai pas compris

Pour moi interieur daytona sublime

post-7872-0-64923400-1448803201_thumb.jp

post-7872-0-53581300-1448803210_thumb.jp

post-7872-0-55856800-1448803221_thumb.jp