JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2023 Il y a 7 heures, cheki a dit : Et on aurait bien aimé qu’elle n’eut pas un trou d’entretien de 7 ans ! Pour le reste je la trouve splendide. 7 ans sans maintenance je prends pas, sérieux - jamais de la vie (en tout cas pas à ce prix là..) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2023 Elle est pas assez chère cette grise. 😁😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2023 Ou alors examen technique minutieux et passage valise façon bloc opératoire... Néanmoins le prix paraît stratoferique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2023 Une annonce trouvée en Hollande. Belle voiture sur les photos. Présentation du vendeur dans le mode : la Ferrari pour les débiles. Pour un peu, il expliquerait à quoi sert la pédale de frein. Prix en rapport avec le kilométrage sans doute, mais une Ferrari qui ne roule pas, c'est un nid à problèmes. https://home.mobile.de/AUTOVILLABV#des_370555079 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2023 il y a 17 minutes, Auguste a dit : Une annonce trouvée en Hollande. Belle voiture sur les photos. Présentation du vendeur dans le mode : la Ferrari pour les débiles. Pour un peu, il expliquerait à quoi sert la pédale de frein. Prix en rapport avec le kilométrage sans doute, mais une Ferrari qui ne roule pas, c'est un nid à problèmes. https://home.mobile.de/AUTOVILLABV#des_370555079 Ça c'est sur: entre les amortisseurs, la climatisation, joints moteur, châssis bonjour les dégâts 😬 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2023 Il y a 13 heures, pm993 a dit : Ça c'est sur: entre les amortisseurs, la climatisation, joints moteur, châssis bonjour les dégâts 😬 Oui une neuve vieille en quelque sorte, faux ami qui peut être un nid à problèmes - et à ce prix là.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2023 Il y a 14 heures, Auguste a dit : Une annonce trouvée en Hollande. Belle voiture sur les photos. Présentation du vendeur dans le mode : la Ferrari pour les débiles. Pour un peu, il expliquerait à quoi sert la pédale de frein. Prix en rapport avec le kilométrage sans doute, mais une Ferrari qui ne roule pas, c'est un nid à problèmes. https://home.mobile.de/AUTOVILLABV#des_370555079 ZFFFC60A390167724 , modéle US ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2023 Il y a 3 heures, bernard a dit : ZFFFC60A390167724 , modéle US ! Et ça doit être un odomètre en miles 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2023 Il y a 21 heures, Auguste a dit : Une annonce trouvée en Hollande. Belle voiture sur les photos. Présentation du vendeur dans le mode : la Ferrari pour les débiles. Pour un peu, il expliquerait à quoi sert la pédale de frein. Prix en rapport avec le kilométrage sans doute, mais une Ferrari qui ne roule pas, c'est un nid à problèmes. https://home.mobile.de/AUTOVILLABV#des_370555079 y a même des vitres électriques en Hollande ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2023 Il y a 7 heures, JMM a dit : Oui une neuve vieille en quelque sorte, faux ami qui peut être un nid à problèmes - et à ce prix là.. très bizarre cette voiture, AUCUNE trace nulle part aux US depuis sa production. Pas roulé, donc problèmes + les deux PC refaits puisque aux normes CEE et non US, les boutons endommagés. pour moi elle n'a pas roulé 2600 km. A fuir Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 5 minutes, Zaz a dit : très bizarre cette voiture, AUCUNE trace nulle part aux US depuis sa production. Pas roulé, donc problèmes + les deux PC refaits puisque aux normes CEE et non US, les boutons endommagés. pour moi elle n'a pas roulé 2600 km. A fuir C'est - quand même - dur pour le coeur et l'esprit, de dire qu'il faut fuir une 599 🤣🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2023 une jolie 599 bleu tour de france aux US lien ci dessous , avec les photos en bas de page https://bringatrailer.com/listing/2007-ferrari-599-gtb-fiorano-52/?fbclid=IwAR0Q8VuwCtUzIyrERtm5POu2UrNG6VdUfJA-0RrD-xuHzBJ1kbaeC3L4x3Y_aem_AdZ1yqwVWLWUFe6z_7y12xar8C6pXdGom5J5u-bjxU2qFfvKReaDwDN49nrb7u6t0SI Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2023 Il y a 2 heures, Lacouelle a dit : une jolie 599 bleu tour de france aux US lien ci dessous , avec les photos en bas de page https://bringatrailer.com/listing/2007-ferrari-599-gtb-fiorano-52/?fbclid=IwAR0Q8VuwCtUzIyrERtm5POu2UrNG6VdUfJA-0RrD-xuHzBJ1kbaeC3L4x3Y_aem_AdZ1yqwVWLWUFe6z_7y12xar8C6pXdGom5J5u-bjxU2qFfvKReaDwDN49nrb7u6t0SI Canon ce bleu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2023 @Lacouelle Magnifique ce bleu, lui manque plus qu'un intérieur en cuir Cuoio 😋 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2023 Elle est superbe Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2023 il y a 18 minutes, SLI94 a dit : Elle est superbe Jolie couleur mais quelques travaux masque avant mini …. Et l aileron de R21 turbo à retirer en urgence ! Donc malle arrière aussi à repeindre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2023 Le 06/11/2023 à 05:37, cheki a dit : Il paraît que celle de @Zaz a en réalité 280 000km et Cheki au moins 130 000 … fin 2024 avec les sorties en Italie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2023 Il y a 8 heures, Driveandbirdie a dit : Jolie couleur mais quelques travaux masque avant mini …. Et l aileron de R21 turbo à retirer en urgence ! Donc malle arrière aussi à repeindre. et c'est pas tout ! ouh la la... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2023 Il y a 10 heures, Zaz a dit : et c'est pas tout ! ouh la la... @Zaz c'est pour quelle auto le message service is on etc.... ? Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2023 Il y a 23 heures, Laurent 34 a dit : @Lacouelle Magnifique ce bleu, lui manque plus qu'un intérieur en cuir Cuoio 😋 je ne sais pas si le Cuio serait le mieux,. Le charcoal il faut le voir en vrai. la mienne est charcoal aussi et je trouve cela tres sobre, joli ca chage du Cuio Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2023 il y a 32 minutes, Lacouelle a dit : je ne sais pas si le Cuio serait le mieux,. Le charcoal il faut le voir en vrai. la mienne est charcoal aussi et je trouve cela tres sobre, joli ca chage du Cuio Oui c'est juste mes goûts perso ça 😉 Après je ne vois pas bien la finition dont tu parles, je vais regarder sur Google ! Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2023 Dommage pour un si joli bleu ! Le ramage et le plumage ….. sur la tu vas te faire plumer 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2023 Bof... M'inspire pas du tout cette voiture, même son bleu me paraît aussi douteux que ses messages d'erreur.. ou son aileron de R21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2023 Il y a 13 heures, Lacouelle a dit : @Zaz c'est pour quelle auto le message service is on etc.... ? pour la bleu Tdf aux US Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2023 Le 26/12/2023 à 21:50, Laurent 34 a dit : @Lacouelle Magnifique ce bleu, lui manque plus qu'un intérieur en cuir Cuoio 😋 Le cuoio dans une 599 ! attention, c'est très très présent dans l'habitacle, pas évident Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites