Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 il y a 32 minutes, cheki a dit : Les quatre suspensions à 24mkm ça me semble dingue quand même… Non les 2 avants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 il y a 4 minutes, Steph02 a dit : Non les 2 avants Du coup c’est quoi les « jeux de suspension » ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebparis 38 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2024 4800 euros pour monter des amortisseurs ? C'est un stagiaire qui a fait le montage. C'est délirant la main d'oeuvre et surtout pas justifié. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2024 Il y a 12 heures, cheki a dit : Du coup c’est quoi les « jeux de suspension » ? Sebastian le chef d'atelier de Francorchamps m'a expliqué... mais sincèrement, je ne me souvient plus Si tu veux plus d'explication MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2024 Pour recensement : En entretien chez Cavalari Monaco 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2024 Pour recensement : GTO à Monaco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2024 Pour recensement : HGTE à Monaco avec possibilité photo chassis Int alcantara noir surpiqûres jaunes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2024 Une bonne affaire peut-être ?? le prix du marché anglais est tellement faible, qu'une belle gtb d'un rouge Fuoco avec un package rajouté hgte, LHD, d'origine française (ex membre du forum me semble-t-il...) et récupérant donc son numéro d'origine, et peu kilomètrée, pourrait être intéressante à condition de tenir compte du Brexit (TVA) A suivre dimanche prochain dernier carat https://collectingcars.com/for-sale/2009-ferrari-599-gtb-fiorano-15?utm_source=leparking&utm_medium=aggregator&utm_campaign=lepark_aggregator Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2024 il y a 30 minutes, Zaz a dit : Une bonne affaire peut-être ?? le prix du marché anglais est tellement faible, qu'une belle gtb d'un rouge Fuoco avec un package rajouté hgte, LHD, d'origine française (ex membre du forum me semble-t-il...) et récupérant donc son numéro d'origine, et peu kilomètrée, pourrait être intéressante à condition de tenir compte du Brexit (TVA) A suivre dimanche prochain dernier carat https://collectingcars.com/for-sale/2009-ferrari-599-gtb-fiorano-15?utm_source=leparking&utm_medium=aggregator&utm_campaign=lepark_aggregator Pfff, ce Rosso Fuoco, quelle tuerie 😍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2024 il y a 51 minutes, Zaz a dit : Une bonne affaire peut-être ?? le prix du marché anglais est tellement faible, qu'une belle gtb d'un rouge Fuoco avec un package rajouté hgte, LHD, d'origine française (ex membre du forum me semble-t-il...) et récupérant donc son numéro d'origine, et peu kilomètrée, pourrait être intéressante à condition de tenir compte du Brexit (TVA) A suivre dimanche prochain dernier carat https://collectingcars.com/for-sale/2009-ferrari-599-gtb-fiorano-15?utm_source=leparking&utm_medium=aggregator&utm_campaign=lepark_aggregator effectivement , tres jolie Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2024 Il y a 1 heure, Zaz a dit : , d'origine française (ex membre du forum me semble-t-il...) En effet 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2024 Il y a 10 heures, BTX a dit : En effet 🙂 C'était la tienne @BTX ? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2024 Il y a 19 heures, Laurent 34 a dit : C'était la tienne @BTX ? non c'était pas la sienne. La sienne il l'a toujours (Bianco Fuji) mais il la cache 😜 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2024 Le 05/06/2024 à 17:56, Zaz a dit : non c'était pas la sienne. La sienne il l'a toujours (Bianco Fuji) mais il la cache 😜 Exact, c'était celle d'un ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2024 (modifié) Je confirme que c'est une tuerie dans cette couleur La voici lors d'une sortie Ferrarista à Dampierre en 2014 Avec mon fils sur la 3ème ☺️ Modifié le 9 juin 2024 par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2024 C est vrai ce rouge lui va mieux que sur la mienne.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 182 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2024 il y a 52 minutes, ladivademaranello26 a dit : C est vrai ce rouge lui va mieux que sur la mienne.... Les deux sont très belles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2024 Sauf erreur de ma part, il n'y avait pas de 599 au meeting de la Grande-Motte aujourd'hui. Quelle faute de goût 😓 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2024 Il y a 9 heures, SLI94 a dit : Je confirme que c'est une tuerie dans cette couleur La voici lors d'une sortie Ferrarista à Dampierre en 2014 Avec mon fils sur la 3ème ☺️ Ces photos d’archive. Il y a des fonds plats qui s’en souviennent. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2024 il y a une heure, florent95 a dit : Ces photos d’archive. Il y a des fonds plats qui s’en souviennent. Tu m'étonnes, surtout à l'entrée du resto 😑 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2024 Le 21/01/2023 à 07:45, Zaz a dit : Couleur Azzurro Lapo ! Dernière création, vu le nom de la couleur on s'en doute, du Garage Italia de Lapo Elkann, coutumier de ce genre de boulot. il y a quelques années, il en avait fait une entièrement en Denim (jeans) précision pour les non-sachants : Lapo Elkann est le petit frère de John Elkann PDG de Fiat et plus gros actionnaire de Ferrari. Lapo a quitté le groupe il y a près de 20 ans après une histoire de coke.... Qu'en pensez-vous ?? ( de la création !) hello, je l'ai eu devant les yeux cette après-midi suis même monté à bord elle est sublime à tomber. L'intérieur est cocooning alcantara et cuir blue foncé avec surpiqûre en losange couleur carrosserie . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2024 😍😍😍😍 à tomber oui!! Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraise 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2024 J’aime bien même si c’est too much Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2024 Terrible ce bleu !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2024 Il y a 15 heures, Nanthiat a dit : 😍😍😍😍 à tomber oui!! Cela va t il influer sur ton choix couleur de la duodochidichideladicci 🤪…bref ton futur v12 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites