cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2024 il y a 21 minutes, grafabe a dit : Cela va t il influer sur ton choix couleur de la duodochidichideladicci 🤪…bref ton futur v12 ? DODITCHITCHILIIIIIINDRI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2024 il y a 3 minutes, cheki a dit : DODITCHITCHILIIIIIINDRI AAHHHH !!! J avais pas bien compris !!! la dotchilichidrinli ! Euh… non… je laisse tomber ! je vais plutôt m entraîner à dire F12 ou 458 ! plus facile à dire et plus facile pour mon portefeuille 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2024 il y a une heure, grafabe a dit : Cela va t il influer sur ton choix couleur de la duodochidichideladicci 🤪…bref ton futur v12 ? J'adore cette couleur 🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2024 il y a 34 minutes, grafabe a dit : AAHHHH !!! J avais pas bien compris !!! la dotchilichidrinli ! Euh… non… je laisse tomber ! je vais plutôt m entraîner à dire F12 ou 458 ! plus facile à dire et plus facile pour mon portefeuille 😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2024 il y a 43 minutes, Nanthiat a dit : J'adore cette couleur 🥰 La f12 tdf et la 812gts chez modena sont dans un bleu proche qui est à tomber Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2024 Je vais faire ma chieuse, mais je prefere un bleu de ce type sur une 812C ou F12TDF. il y en avait une (812 ou F12 je ne sais plus ) en vente avec un bleu de folie Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2024 Ce n’est pas le bleu TDF mais le bleu EDF non ? 🤫 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2024 12 minutes ago, dragon1964 said: Ce n’est pas le bleu TDF mais le bleu EDF non ? 🤫 Entièrement d'accord, j'ai failli perdre mes dents. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2024 Le 04/06/2024 à 11:12, Zaz a dit : Une bonne affaire peut-être ?? le prix du marché anglais est tellement faible, qu'une belle gtb d'un rouge Fuoco avec un package rajouté hgte, LHD, d'origine française (ex membre du forum me semble-t-il...) et récupérant donc son numéro d'origine, et peu kilomètrée, pourrait être intéressante à condition de tenir compte du Brexit (TVA) A suivre dimanche prochain dernier carat https://collectingcars.com/for-sale/2009-ferrari-599-gtb-fiorano-15?utm_source=leparking&utm_medium=aggregator&utm_campaign=lepark_aggregator Vendue £ 104.550 soit une importation à 164.000 €, ( change + 10% de douane + 20% de TVA) on peut faire un bénéfice encore ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2024 il y a 55 minutes, Zaz a dit : Vendue £ 104.550 soit une importation à 164.000 €, ( change + 10% de douane + 20% de TVA) on peut faire un bénéfice encore ! Elle les valait, très belle auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2024 Surtout que les 10% de douanes pouvaient au meilleur des cas ne pas être réclamés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2024 @Zaz https://bringatrailer.com/listing/2010-ferrari-599-gtb-fiorano-14/ ZFF60FCA2A0169683 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2024 J'aime bien ces jantes, je trouve qu'elles changent beaucoup la 599. Elles étaient uniquement livrées avec le pack HGTE ou bien étaient-elles également disponibles en option? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2024 il y a 41 minutes, Toscano a dit : J'aime bien ces jantes, je trouve qu'elles changent beaucoup la 599. Elles étaient uniquement livrées avec le pack HGTE ou bien étaient-elles également disponibles en option? Pas dispo en option sur catalogue, mais rien n'empêchait ( même encore aujourd'hui) de les acheter en after market. On était pas non plus obligé de prendre TOUT le pack Hgte. Il y avait 4 packs dispo 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2024 Il y a 13 heures, Nicolas21 a dit : @Zaz https://bringatrailer.com/listing/2010-ferrari-599-gtb-fiorano-14/ ZFF60FCA2A0169683 Merci @Nicolas21, je suis abonné à BAT 😎 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2024 Il y a 23 heures, Zaz a dit : Pas dispo en option sur catalogue, mais rien n'empêchait ( même encore aujourd'hui) de les acheter en after market. On était pas non plus obligé de prendre TOUT le pack Hgte. Il y avait 4 packs dispo Exactement et je crois meme en avoir un set en stock de rechange 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2024 il y a 1 minute, BTX a dit : Exactement et je crois meme en avoir un set en stock de rechange 🙂 J’en cherche pour mettre mes pneus hiver. OK pour 400€ ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2024 à l’instant, cheki a dit : J’en cherche pour mettre mes pneus hiver. OK pour 400€ ? Je vends pas😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2024 il y a 1 minute, cheki a dit : J’en cherche pour mettre mes pneus hiver. OK pour 400€ ? Par contre, je peux te dépanner avec un set de 19 pour l'hiver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2024 il y a 28 minutes, BTX a dit : Par contre, je peux te dépanner avec un set de 19 pour l'hiver Non ça va aller, t’as pas un échappement inox à vendre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2024 il y a 13 minutes, cheki a dit : Non ça va aller, t’as pas un échappement inox à vendre ? Tu n'en as pas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2024 il y a 22 minutes, BTX a dit : Tu n'en as pas? Nope !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2024 Le 01/07/2024 à 20:36, Zaz a dit : Pas dispo en option sur catalogue, mais rien n'empêchait ( même encore aujourd'hui) de les acheter en after market. On était pas non plus obligé de prendre TOUT le pack Hgte. Il y avait 4 packs dispo Ca coûte bonbon les jantes HGTE. Il me semble qu’elles se vendent plus cher que les GTO. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebparis 38 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2024 Il y a 10 heures, Mike051 a dit : Ca coûte bonbon les jantes HGTE. Il me semble qu’elles se vendent plus cher que les GTO. Tout est une histoire de goût mais je trouve les jantes HGTE horribles. Mais alors vraiment horribles. Beaucoup plus sensible à celle de la GTO. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2024 il y a 21 minutes, sebparis a dit : Tout est une histoire de goût mais je trouve les jantes HGTE horribles. Mais alors vraiment horribles. Beaucoup plus sensible à celle de la GTO. Oui pareil pour moi, je trouve qu'elles jurent visuellement sur ce modèle... je n'hésiterais pas avec celles de la GTO, plus fluides dans leur design 🤔 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites