Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2024 il y a 1 minute, grafabe a dit : En plus des 179K€ il y a les honoraires du commissaire priseur, 14%, non ? Je crois qu'ils sont inclus dans ce prix non ? 🤔 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2024 https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2860743211 Je vais passer chez eux aujourd'hui pour un autre sujet, donc si vous voulez que je vous fasse un "rapport", indiquez-moi (en mp?) ce qu'il faut regarder car je ne suis pas familier avec les 599. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2024 il y a 7 minutes, Laurent 34 a dit : Je crois qu'ils sont inclus dans ce prix non ? 🤔 Oui inclus (frais = 16 % HT + TVA) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2024 il y a une heure, JMM a dit : Oui inclus (frais = 16 % HT + TVA) La TVA Francaise aussi ? Car elle était immat Suisse. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2024 il y a 15 minutes, BTX a dit : La TVA Francaise aussi ? Car elle était immat Suisse. Les CGV Aguttes précisent 'TVA en vigueur' donc.. les appeler pour le détail 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2024 Il y a 7 heures, BTX a dit : La TVA Francaise aussi ? Car elle était immat Suisse. normalement si elle a plus de 5000km et que la tva a été payée en suisse, pas besoin de la repayer en France sur le prix total, seulement sur les frais acheteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2024 Merci pour toutes ces réponses 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2024 Le 11/10/2024 à 12:50, BTX a dit : La TVA Francaise aussi ? Car elle était immat Suisse. Elle était immatriculée au Luxembourg donc pas de TVA à payer. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2024 (modifié) Il y a 4 heures, fiveninenine a dit : Elle était immatriculée au Luxembourg donc pas de TVA à payer. Merci Je me demandais car l'annonce disait carte grise suisse Modifié le 12 octobre 2024 par BTX 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2024 Le 11/10/2024 à 18:30, grafabe a dit : En plus des 179K€ il y a les honoraires du commissaire priseur, 14%, non ? compris ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Red Toy 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2024 Au cas ou - je suis encore tres hesitant - je vais peut etre me separer de ma 599 GTB gris silverstone / interieur cuio, entretenue chez Héritage a Paris avec 51.000 km au compteur et un pack HGTE monte post usine. Volant LED, et ecusson d aile. j’avais deja vendu ma F430 a un membre Ferrarista il y a qq annees. N’hesitez pas a me contacter en MP. Elle fonctionne parfaitement, mais je l’utilise vraiment tres peu meme si chaque sortie est un mini événement avec cette voiture…d ou mon hesitation ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2024 (modifié) @The Red Toy: l’utiliser tellement peu que chaque sortie est un mini événement…un peu comme tes posts sur Leboncoinista d’ailleurs: 4 posts en 8 ans, dont 2 d’annonce de vente. Garde la, c’est une auto fantastique. Participe à des meetings et événements Ferrarista, tu verras que les occasions de l’utiliser et de l’apprécier se multiplieront et tu ne voudras plus la vendre. Et tu utiliseras mieux Ferrarista à mon sens. Modifié le 22 octobre 2024 par Mike051 4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2024 Pour moi, il n'y a pas mieux que nos 599 ... garde la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2024 Il y a 18 heures, Mike051 a dit : @The Red Toy: l’utiliser tellement peu que chaque sortie est un mini événement…un peu comme tes posts sur Leboncoinista d’ailleurs: 4 posts en 8 ans, dont 2 d’annonce de vente. Garde la, c’est une auto fantastique. Participe à des meetings et événements Ferrarista, tu verras que les occasions de l’utiliser et de l’apprécier se multiplieront et tu ne voudras plus la vendre. Et tu utiliseras mieux Ferrarista à mon sens. Ça, c'est dit... 😅 1 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2024 Il y a 11 heures, Steph02 a dit : Pour moi, il n'y a pas mieux que nos 599 ... garde la Euh, J'avoue que sur ce point, et, au risque de me faire des ennemis, si je dois comparer mes autos, je pense que ma 599 (que j'apprécie beaucoup) ne serait pas la meilleure. 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2024 il y a 16 minutes, BTX a dit : Euh, J'avoue que sur ce point, et, au risque de me faire des ennemis, si je dois comparer mes autos, je pense que ma 599 (que j'apprécie beaucoup) ne serait pas la meilleure. 😉 Termine son rodage, Bruce, tu ne vas pas la reconnaître ! 🤣🤣 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2024 Le 23/10/2024 à 05:09, The Red Toy a dit : Au cas ou - je suis encore tres hesitant - je vais peut etre me separer de ma 599 GTB gris silverstone / interieur cuio, entretenue chez Héritage a Paris avec 51.000 km au compteur et un pack HGTE monte post usine. Volant LED, et ecusson d aile. j’avais deja vendu ma F430 a un membre Ferrarista il y a qq annees. N’hesitez pas a me contacter en MP. Elle fonctionne parfaitement, mais je l’utilise vraiment tres peu meme si chaque sortie est un mini événement avec cette voiture…d ou mon hesitation ! Et quelle est donc cette 599 que nous ne connaissons pas ?? Des photos ?? (et garde la) et un numéro de chassis svp 😇 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2024 Hello, Sur l’annonce ci-dessous, on peut voir l’image du moteur sur l’ecran TFT. Jamais vu une image ou une représentation sur mon écran TFT: avez vous déjà vu ce genre d’image sur vos écrans TFT de 599? https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2866832967 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2024 il y a 5 minutes, Mike051 a dit : Hello, Sur l’annonce ci-dessous, on peut voir l’image du moteur sur l’ecran TFT. Jamais vu une image ou une représentation sur mon écran TFT: avez vous déjà vu ce genre d’image sur vos écrans TFT de 599? https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2866832967 Toujours ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2024 il y a 5 minutes, Mike051 a dit : Hello, Sur l’annonce ci-dessous, on peut voir l’image du moteur sur l’ecran TFT. Jamais vu une image ou une représentation sur mon écran TFT: avez vous déjà vu ce genre d’image sur vos écrans TFT de 599? https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2866832967 Pareil toujours affichée avant le démarrage et juste après , Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2024 (modifié) Ok, merci à vous @Zaz @Lacouelle. Bien que ce soit le même composant, pas d’image de la sorte sur la 612, uniquement des lettres des chiffres et des jauges. Modifié le 27 octobre 2024 par Mike051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2024 Il y a 1 heure, Mike051 a dit : Ok, merci à vous @Zaz @Lacouelle. Bien que ce soit le même composant, pas d’image de la sorte sur la 612, uniquement des lettres des chiffres et des jauges. C’est parce que sur la 612 ils étaient pas vraiment fier de leur moteur 😂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2024 Il y a 6 heures, Lacouelle a dit : Pareil toujours affichée avant le démarrage et juste après , Idem.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2024 Et juste après démarrage tu as cette image + "Check OK" si tout va bien.. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2024 Il y a 8 heures, Mike051 a dit : Hello, Sur l’annonce ci-dessous, on peut voir l’image du moteur sur l’ecran TFT. Jamais vu une image ou une représentation sur mon écran TFT: avez vous déjà vu ce genre d’image sur vos écrans TFT de 599? https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2866832967 Bonjour. J ai cette image à chaque fois que je démarre ma 599. Elle date de 2009 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites