sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2016 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
599GTBolt 2 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2016 Il y a 23 heures, Chiamani a dit : Aussi belle soit-elle, et même en tenant compte du marché actuel elle reste chère par apport à son kilométrage et son millésime Hello Chiamani ! Si tu as des annonces sous la meme avec la meme config, garantie etc je suis preneur... Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2016 http://www.leboncoin.fr/voitures/910122780.htm?ca=1_s 599 Fiorano 2011 28 000 km 75 k€ qui vote pour un fake ? moua Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2016 Il y a 1 heure, oxygen a dit : http://www.leboncoin.fr/voitures/910122780.htm?ca=1_s 599 Fiorano 2011 28 000 km 75 k€ qui vote pour un fake ? moua Déjà désactivé, ou vendu......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab 52 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2016 Le 23 novembre 2015à10:38, Hamannn a dit : Quelqu'un connait-il cette voiture? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28344960.html J'ai également appelé pour cette voiture l'année dernière. Par contre le jeune intermédiaire rêve un peu, lorsque je l'ai contacté en octobre le véhicule était affiché 115k€ "dépêchez-vous Ferrari Bayonne est très chaud pour acheter le véhicule". Mi janvier elle est toujours là avec un tarif passé de 115, à 130, puis 143k€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 Depuis 6 mois environ les prix ont aussi flambé sur les 599 ! mais on se rend compte du moins sur La Centrale et Autoscout que ce sont pour la plupart toujours les mêmes voitures qui apparaissent et ré-apparaissent avec un prix toujours plus fort mais qui ne se vendent pas. je pense qu'à ces prix là beaucoup d' acheteurs potentiels vont y réfléchir à 2 fois avant de se lancer ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 (modifié) Il y a 11 heures, 599GTBolt a dit : Hello Chiamani ! Si tu as des annonces sous la meme avec la meme config, garantie etc je suis preneur... Merci ! Hello 599GTBolt! tu peux regarder sur la centrale par exemple, tu as de nombreux modèles bien mieux placés en prix avec des configs similaires et kilométrages même inférieurs et je ne te parle même pas d'Autoscout .... et puis d'autres peut-être un peu plus kilométrées mais bien plus optionnées également comme celle-ci bien connue du forum http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28773214.html Certe ce n'est pas la même config qui t'intéresse mais en terme de prix celle dont tu parles me semble bien chère ... Et puis le plaisir de rouler en Ferrari c'est aussi celui de dégoter la perle rare Modifié le 15 janvier 2016 par Chiamani Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 En Suisse, je ne trouve pas que les prix ont augmenté. Je pense que la mienne a du baisser même de prix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 (modifié) il y a 46 minutes, Phoenix85 a dit : En Suisse, je ne trouve pas que les prix ont augmenté. Je pense que la mienne a du baisser même de prix. Oui mais en suisse l'an dernier c'etait 120 130000 une gtb. Ici c'etait 30 a 50000 de moins rappelle toi Modifié le 15 janvier 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 L'année dernière, le prix des voiture Suisse en augmenté vis à vis à l'Europe à cause de la fin du taux plancher. Mais en interne, les prix en baissé. Enfin c'est mon impression. Et on est passé de plus de 40 véhicules à < de 30 depuis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 Il y a l essentiel. .Giallo Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamannn 26 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 Le 13/1/2016à15:00, 599GTBolt a dit : Je la connais, elle est toute origine, acheté Pozzi, garantie power approuved et la config est a mon gout parfaite ! Un ou deux proprio, entretien pozzi 100% (facture et carnet), embrayage 30%, l'intérieur est comme neuf. A part une jante avant légèrement rayée tout est impeccable. Le mec s'en servait pour aller dans sa maison de campagne, les plaquettes ont été faite a la dernière revision. J'ai pose la question a Ferrari pour l'usure des disques et ils m'ont répondu qu'a part faire 30000km de circuit il n y avait pas de raison de prévoir de les changer avant...la nuit des temps ! lol J'ai fais une offre il y a un moi, trop basse je pense et je le regrette un peu aujourd hui car le prix a augmente, le marche aussi, et je n'en trouve pas dans cette config (full carbon, gris extérieur et siege dayto). Je pense que le réel soucis de cette voiture n'est pas ce qu'elle est vraiment mais son vendeur... antipathique et sûr de lui. Même si elle était à 90.000€, je ne lui achèterai pas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 sur les 599 "de base" faut faire comme pour les 575, négocier et faire des propositions réalistes. Seuls les exemplaires qui sortent du lot peuvent à mon avis prétendre à se vendre dans ces prix, on voit bien que les autos ne partent pas ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
599GTBolt 2 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a une heure, philM a dit : sur les 599 "de base" faut faire comme pour les 575, négocier et faire des propositions réalistes. Seuls les exemplaires qui sortent du lot peuvent à mon avis prétendre à se vendre dans ces prix, on voit bien que les autos ne partent pas ... Je suis entièrement d'accord avec toi ! Je pense que les prix affiches servent aux vendeurs a mettre des barrières naturelles aux rêveurs ! Faire une offre c'est la meilleure méthode selon moi ! Celle qui m'interesse est passée a 143 affiche. Je pense qu'a 130 c'est une belle auto, et a plus ou moins 5000 Euros, je suis sure de me faire plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
599GTBolt 2 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 Il y a 11 heures, Chiamani a dit : Hello 599GTBolt! tu peux regarder sur la centrale par exemple, tu as de nombreux modèles bien mieux placés en prix avec des configs similaires et kilométrages même inférieurs et je ne te parle même pas d'Autoscout .... et puis d'autres peut-être un peu plus kilométrées mais bien plus optionnées également comme celle-ci bien connue du forum http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28773214.html Certe ce n'est pas la même config qui t'intéresse mais en terme de prix celle dont tu parles me semble bien chère ... Et puis le plaisir de rouler en Ferrari c'est aussi celui de dégoter la perle rare Autoscout, c'est un travail de detective prive ! Il y a tellement d'annonces bidons ! J'ai passe des heures au telephone pour rien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
599GTBolt 2 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 Il y a 13 heures, gab a dit : J'ai également appelé pour cette voiture l'année dernière. Par contre le jeune intermédiaire rêve un peu, lorsque je l'ai contacté en octobre le véhicule était affiché 115k€ "dépêchez-vous Ferrari Bayonne est très chaud pour acheter le véhicule". Mi janvier elle est toujours là avec un tarif passé de 115, à 130, puis 143k€ C'est ce que m'a dit le vendeur également. Ferrari voulait l'acheter pour un de ses clients, du coup le propriétaire s'est aperçu qu'il avait sous estime le prix de sa voiture. Ca peu se comprendre sur un marche qui évolue aussi rapidement ! Depuis j'avoue que je tourne autour, en espérant trouver une autre voiture, mais a chaque fois il y a un truc qui me pose problème. Celle la, garantie power aprouved, bien configure etc. Plus j'y réfléchis et plus je me dis qu a 125/130 c'est le prix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 @599GTBolt je pense que là on se rapproche d'un prix plus juste . En tout cas d'une bonne base avant négociation . En tout cas je te souhaite de trouver la perle rare . Et si c'est celle là .... elle sera au top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
599GTBolt 2 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 46 minutes, Chiamani a dit : @599GTBolt je pense que là on se rapproche d'un prix plus juste . En tout cas d'une bonne base avant négociation . En tout cas je te souhaite de trouver la perle rare . Et si c'est celle là .... elle sera au top Yes ! Merci pour les conseils en tout cas, je vous tiendrais au courant ! Je vais aller la voir ce week end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 Le 30/12/2015à20:02, Hamannn a dit : Oui, je l'ai eu au téléphone, il m'a expliqué. Il semblerait que cette auto a son carnet mais pas de facture. L'embrayage viendrait d'être changé en même temps qu'une révision chez Ferrari Monaco. Le vendeur va faire peser les disques pour connaitre l'usure. Si vous avez d'autres info, je suis preneur! On pèse les disques sur une 599?? Trop fort, ça doit durer une plombe pour faire ça. Ca m'étonne pas que ça coûte un bras chez Féfé pour faire tester une caisse. La Giallo que j'ai vue, ils l'ont juste branchée à un ordi: les salauds, ils m'ont eu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 Le 14/1/2016à20:50, oxygen a dit : http://www.leboncoin.fr/voitures/910122780.htm?ca=1_s 599 Fiorano 2011 28 000 km 75 k€ qui vote pour un fake ? moua Déjà vendue, trop tard En revanche, à 75k€, il doit y avoir un paquet de travaux à faire..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 Il y a 14 heures, Phoenix85 a dit : En Suisse, je ne trouve pas que les prix ont augmenté. Je pense que la mienne a du baisser même de prix. Qu'est ce que tu attends pour me trouver une Giallo nickel en Suisse alors? Tu déconnes Phoenix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamannn 26 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 8 minutes, sturm59 a dit : On pèse les disques sur une 599?? Trop fort, ça doit durer une plombe pour faire ça. Ca m'étonne pas que ça coûte un bras chez Féfé pour faire tester une caisse. La Giallo que j'ai vue, ils l'ont juste branchée à un ordi: les salauds, ils m'ont eu Oui, c'est la seule méthode utile et fiable pour déterminer le taux d'usure réel des disques céramique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 à l’instant, Hamannn a dit : Oui, c'est la seule méthode utile et fiable pour déterminer le taux d'usure réel des disques céramique. C'est bien ce que j'ai écrit, ils m'ont eu les salauds de chez Ferrari Italia. Ils l'ont branché sur leur bazar et le mec en blouse grise à lunettes m'a dit: "ma, qué jé trouve 30% d'ousoure sour les disques, cé bien" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamannn 26 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 1 minute, sturm59 a dit : C'est bien ce que j'ai écrit, ils m'ont eu les salauds de chez Ferrari Italia. Ils l'ont branché sur leur bazar et le mec en blouse grise à lunettes m'a dit: "ma, qué jé trouve 30% d'ousoure sour les disques, cé bien" Ce n'est pas totalement une erreur, l'usure est estimée dans le calculateur et peut-être lue via l'interface après vente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 1 minute, Hamannn a dit : Ce n'est pas totalement une erreur, l'usure est estimée dans le calculateur et peut-être lue via l'interface après vente. OK. Mais il faut les peser quand même? Faut tout démonter? Ce que dit le maître ordi n'est pas fiable? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites