Messages recommandés

anthonytupac69

bonjour, a tous je recherche un catalyseur pour ma f430 j ai contacter plusieurs pro qui non rien pour cette auto et ferrari gauduel lyon mon fais un devis a 5000 euro si quelqu un a une piste merci a tous .

ferrarisal360

bonjour, a tous je recherche un catalyseur pour ma f430 j ai contacter plusieurs pro qui non rien pour cette auto et ferrari gauduel lyon mon fais un devis a 5000 euro si quelqu un a une piste merci a tous .

Contactes moi par MP. Merci

anthonytupac69

ferrarisal360 je t ai contacter par mp et sinon moi et l hortographe on est fache depuis longtemps lool

philM

je suis un peu un intégriste de l'orthographe et je souffre également souvent à la lecture des post mais j'essaie de me faire une raison  ;)

merci de faire des efforts (ne serait-ce qu'en corrigeant la signature  ;D)

Qu'arrive-t-il à tes catalyseurs ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

anthonytupac69

oui je vais essayer pour pas faches tous le monde et pour mes catalyseur je l ai acheter via un importateur de rosso corsa et il les avaient suprimes je ne sais pas pour quel raison et au moment de faire le coc lundi il n est pas ok du faite que les cata ni sont plus donc il faut que j en trouve enfin je cherche pour mon importateur car ces lui qui doit régler ce problème mais sa m embete un peu 5000 euro pour sa donc si je peux trouver une solution tous le monde il trouvera son compte.

philM

j'ai pas bien saisi, tu as acheté une voiture en Italie sans le COC, sans pot catalytique (ça à la limite ...) et si j'ai bien compris sans la révision des 50.000 ... tu as déjà payé ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Rosso Scuderia

toutes ces fautes me font mal aux yeux!!!!!!! :o :o :o :o :o :o :o :o :o

14 fautes chapeau l'artiste!

Salut Boris,

Les fautes... Ça fait mal... Aux yeux.

Certains écrivent mais ne se relisent pas. 50% des fautes pourraient être supprimées après relecture.

Enfin, sans les fautes, la compréhension s'en trouverait facilité.

Rosso Scuderia

oui je vais essayer pour pas faches tous le monde et pour mes catalyseur je l ai acheter via un importateur de rosso corsa et il les avaient suprimes je ne sais pas pour quel raison et au moment de faire le coc lundi il n est pas ok du faite que les cata ni sont plus donc il faut que j en trouve enfin je cherche pour mon importateur car ces lui qui doit régler ce problème mais sa m embete un peu 5000 euro pour sa donc si je peux trouver une solution tous le monde il trouvera son compte.

À priori, c' est le problème de ton importateur. Il doit te livrer un véhicule homologué.

J'attends la suite.  :D

anthonytupac69

pour répondre a toutes les questions la révisions des 50 000 km est fait en france et le coc c est l importateur qui sans occupe ainsi que la carte grise mais pour que le coc soit valide il faut une auto 100% usine je sais que ces mon importateur qui va régler ce problème mais si je peux lui permettre de faire une économie sa m embete un peu pour lui car  5000 euro de devis chez ferrari déja que le coc est facturer 843 euro sa commence a chiffres

philM

si je puis me permettre, c'est quoi le boulot de l'importateur sinon de s'assurer qu'il va pouvoir importer le véhicule

c'est une bourde de débutant, les mecs se font une marge généreuse (y'a qu'à voir les annonces qui pullulent sur LBC) et ne vérifient pas le minimum ?

A ce niveau là on se demande bien ce qu'il a fait à part trouver la voiture en Italie (il suffit de faire les petites annonces ...) et te la vendre !

A ta place je ne m'en mêlerais pas et je commencerais à faire quelques courriers en recommandé avec accusé de réception !

mes vidéos youtube

FRANCOIS

5000 e c'est le tarif rien d'extraordinaire ,habitues toi a ce genre de douille c'est le panier moyen de la menagère qui va chez Ferrari.Pour le reste ben l'Italie ça reste l'Italie Capri(sto) c'est fini.Bon courage quand même et je t'en prie révise un peu ton français.On est pas chez PIVOT mais bon 

ferrarisal360

5000 e c'est le tarif rien d'extraordinaire ,habitues toi a ce genre de douille c'est le panier moyen de la menagère qui va chez Ferrari.Pour le reste ben l'Italie ça reste l'Italie Capri(sto) c'est fini.Bon courage quand même et je t'en prie révise un peu ton français.On est pas chez PIVOT mais bon

Tu as, (vous avez raison tous pour son orthographe d'écolier), mais je présume qu'il est d'origine étrangère, alors laissez lui le doute sur le Français, je suis sûr qu'il va s'y mettre à fond avec vos explications. L'essentiel c'est qu'il se fasse comprendre. Et puis, la passion n'excuse t'elle pas tout?...  ;D

philM

je présume qu'il est d'origine étrangère

le pauvre, s'il est français depuis 5 générations il va nous faire une grosse déprime  >:D

d'accord en revanche pour arrêter de le stigmatiser, il a assez d'ennui avec sa 430

mes vidéos youtube

Invité_Mulder

Salut Boris,

Certains écrivent mais ne se relisent pas. 50% des fautes pourraient être supprimées après relecture.

Salut Christian!

je suis un ardent défenseur de la langue française car il ne reste peut-être plus que cela que je puisse aimer dans ce pays :(

Quand je vois le nombre de fautes que font certaines personnes, je me demande comment elles arrivent à trouver un boulot et encore pire comment elles peuvent gérer un business! :o

J'admets faire des fautes d’inattention surtout sur un clavier de PC mais 14 fautes dans une phrase courte en comptant l'avatar, ça décrédibilise son homme! J'espère que tes aventures avec M.SP. vont se terminer sur une victoire!  ;)

speedy

Salut Boris,

et si "la compréhension s'en trouverait facilitée", ça serait pas mieux?

philM

je t'assure qu'il y a des gens qui gagnent très bien leur vie sans avoir fait d'études

on pourrait reprocher à la plupart des proprios de Ferrari de ne pas être foutu de faire une vidange

on n'a pas tous le même parcourt, autant je suis intransigeant avec les jeunes (à commencer par les miens) autant pour des personnes d'âge plus mûr j'essaie d'être plus tolérant même si je regrette souvent que cela nuise à la compréhension

on est un peu HS, mais ça occupe en attendant qu'il revienne !

dans son cas je suis surtout inquiet de la tournure que prend son acquisition avec un professionnel qui n'en a que le nom on dirait

mes vidéos youtube

Rosso Scuderia

et si "la compréhension s'en trouverait facilitée", ça serait pas mieux?

Euh, tu as raison, avec un e c'est mieux. :))

fairline

Si l'importateur avait été plus futé, il aurait demandé au garage qui lui a vendu la voiture de réclamer directement à Maranello le COC en français et de ne pas le demander en France où les concessions sont beaucoup plus tatillonnes.

Maintenant, en effet, ce n'est pas ton problème mais le problème de l'importateur qui ne connait pas son boulot et encore moins les ferrari où on sait parfaitement ce qui est demandé pour obtenir le COC et qui a juste voulu empôcher une belle marge.

Cela signifie aussi qu'il n'est même pas allé voir la voiture avant et ne l'a pas expertisée avant de l'importer. J'espère pour toi que ce 'est pas une merguez..

STRADALE31

8) 8) Il y a plus grave que cela... ::) ::) ::) ( Orthographe )

Alain ;) ;)

STRADALE31

>:D >:D Si c'est une merguez.... rendez-vous cette été, chez hervé ;) ;)

Alain ;) ;) :D :D

anthonytupac69

bonsoir a tous pour répondre je sais que c est de la faute de l importateur mais vue que c est une personne sympa sa me fesais  ch... une telle facture c était au cas ou certain d entre vous avez un bon plan après pour ce qui est de la merguez non suivi chez rosso corsa un ancian proprio avant et toutes les factures de la sortie d usine a aujourd hui embreyage fait a 40 000 km et la sort de revision chez ferrari aucun prb hormis les catalyseur a remettre.

philM

on avait bien compris que tu l'avais trouvé sympa,

le jour où il faudra régler un contentieux sévère, possible que tu le trouves moins sympa

c'est une transaction commerciale, on peut tolérer des retards, des imprévus ... etc mais en l'occurrence là c'est de l'incompétence, assure tes arrières rapidement sinon c'est toi qui va payer le pot, le coc ... etc

mes vidéos youtube

ferrarisal360

bonsoir a tous pour répondre je sais que c est de la faute de l importateur mais vue que c est une personne sympa sa me fesais  ch... une telle facture c était au cas ou certain d entre vous avez un bon plan après pour ce qui est de la merguez non suivi chez rosso corsa un ancian proprio avant et toutes les factures de la sortie d usine a aujourd hui embreyage fait a 40 000 km et la sort de revision chez ferrari aucun prb hormis les catalyseur a remettre.

MP expédié...

cedleen348

Bon j'attends la suite, j'avoue que pas mal de choses me laisse sceptique  :o