Smoki • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjour, je cherche un volant de 360 modena avec Airbag , merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjour, je cherche un volant de 360 modena avec Airbag , merci Peut être ici ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2012 1600 roros??? Pour quoi exactement bernard? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2012 1600 roros??? Pour quoi exactement bernard? il semblerait qu'il y a plusieurs 360 en démolition ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2012 Parce que si c'est 1600 euros la caisse ça vaut le coup ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2012 1600 c'est juste pour les 4 jantes. La caisse complète était à 16.000 il me semble. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2012 Peut être ici ? bien vu !!!! je suis un peu étonné que l'air bag soit intact vu l'état de la voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites