Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 IMAGE: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 ca va ? tu t'éclates bien jean paul ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 c'est ça, jean-Paul le roi de l'éclate. ou alors : l'éclatant Jean-Paul. ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Y nous éclate tout... ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 son rêve aurait été d'avoir des lunettes qui déshabille j'en suis sur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Vicieux qui regarde sous les belles robes... ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Vicieux qui regarde sous les belles robes... ^-^ Nico oui mais que les beaux châssis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LawLie 14 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Le comble : un éclaté de Jean-Paul (que je ne connais pas mais dont je suis tous les dessins). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 quelle beau foie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Je me plonge dans des livres FERRARI..(rétros")et actuels..C'est la faute à la 348 que je possède depuis 2 mois..... ..Je redécouvre toutes ces images originales...ça me fait plaisir de vous les faire partager...(ça m'occupe !!! )et ça fait plaisir à certains aussi....je pense !!!! :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 tu as tout a fait raison...et continue surtout. moi je vous ferai bien partager mes lectures mes je me ferai taper sur les doigts... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LawLie 14 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 D'ailleurs si tu tombes sur celui du moteur de la F355 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Le comble : un éclaté de Jean-Paul (que je ne connais pas mais dont je suis tous les dessins). Lawlie : ceci est une femme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 D'ailleurs si tu tombes sur celui du moteur de la F355 ... pour ma part, je n'ai que celui là sous le coude. D'autres éclatés ici pour "s'éclater" : http://kaiartintl.com/ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LawLie 14 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Lawlie : ceci est une femme ! Effectivement, c'est ennuyeux... Jean-Paul nous aurait menti ? merci pour l'éclaté Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Effectivement, c'est ennuyeux... Jean-Paul nous aurait menti ? merci pour l'éclaté Georges il y a peut être II jean paul ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 c'est ça et après avoir mis les points sur les cardinaux on a eu XVI Benoits... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 8) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Canna, t'as raison cache tes lectures!!! Pas envie de voire Les Nines, Trop de Ski et Crabzuki en string!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 IMAGE: Ben il manque des cylindres ! les 250 TR en avaient douze et pas 6... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Ben il manque des cylindres ! les 250 TR en avaient douze et pas 6... ah ah tu me l'a enlevé de la bouche !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites