Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 image: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 On commence a parler de voitures sérieuses la , hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 A vue de nez, c'est un 3 litres celui la. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 A vue de nez, c'est un 3 litres celui la. Meme sans le nez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 4 soupapes par cylindres, pourrait être une 2 litres aussi, mais je ne suis pas assez connaisseur. J'ai eu la chance d'entendre la 212E en 97 à Goodwood, et j'en ai un super souvenir... Forghieri est un génie.... Un appercu : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Comment tu dis ça déchire sa race O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 4 soupapes par cylindres, pourrait être une 2 litres aussi, mais je ne suis pas assez connaisseur. J'ai eu la chance d'entendre la 212E en 97 à Goodwood, et j'en ai un super souvenir... Forghieri est un génie.... Un appercu : Ce son... :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Comment tu dis ça déchire sa race O:-) J'aurai pas dit mieux ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Vive les carbus ! Les petits jeunes ils ne savent plus ce qui est bon !!!!!!!!!!!!!!!!! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites