McQueen 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Bonjour à tous, Arnaud, bientôt 38 ans Je suis en profession libérale et je vis avec ma petite famille dans les Yvelines Fort intérêt pour la marque mais pas propriétaire. Un jour peut être J'ai beaucoup de plaisir à lire votre forum !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Bienvenue et, propriétaire ou pas, on compte bien partager notre passion ensemble. Si l'occasion se présente, te faire profiter de nos autos en comptant sur toi pour en faire profiter les autres quand tu en auras une à ton tour ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Bienvenue Arnaud, Je m'appelle steve alors comme bientôt on pourra se marier entre hommes donne moi tes coordonnées pour qu on s unissent, je prendrai bien ton nom. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Bienvenue Arnaud, Je m'appelle steve alors comme bientôt on pourra se marier entre hommes donne moi tes coordonnées pour qu on s unissent, je prendrai bien ton nom. et après ton opération on pourra t'appeler steve ma go..ne ? désolé > bienvenu, j'espère que tu arriveras un jour à avoir ta Ferrari (et moi aussi par la même occasion !) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Très bon , hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Bienvenue Arnaud "McQueen" Je suis également non-propriétaire, mais moi je suis un cas désespéré ) Alors surtout ne suis pas mon exemple : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Bienvenue ! Ne fais pas attention à Canna , il est un peu dérange Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Tu as joué dans car's? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Mon partenaire ne roulait jamais droit :-\ Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci beaucoup pour l'accueil !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 8) 8) Bienvenue et à très bientôt, pour nous faire partager ta passion... ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 et après ton opération on pourra t'appeler steve ma go..ne ? Je crois que sur ce coup j'ai beaucoup à y perdre... ça demande reflexion :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Mon partenaire ne roulait jamais droit :-\ C'est en effet quelqu'un de ma famillle...dont le respect que j'ai de son droit à profiter sereinement de sa célébrité m'interdit de divulguer sa réelle identité :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Welcome McQueen Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonjour et bienvenue... Le pseudo m'évoque davantage une Mustang qu'une Ferrari !!! On reste dans les canaçons de toutes les manières.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Le pseudo m'évoque davantage une Mustang qu'une Ferrari !!! Ah, la fameuse scène de poursuite dans Bullit entre la Mustang Fastback et la Dodge Charger... : Inoubliable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonjour Arnaud, Ici c'est la passion qui prime, on est tous passé par là, et un jour, le grand jour ... tu deviendras certainement propriétaire ! bienvenue sur le site. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites