rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Bienvenue Arnaud, Je m'appelle steve alors comme bientôt on pourra se marier entre hommes donne moi tes coordonnées pour qu on s unissent, je prendrai bien ton nom. Excellent ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Tu as joué dans car's? Tout le monde est au taquet dis donc 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Bienvenue Arnaud sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation. Je te souhaite de pouvoir réaliser ton rêve de Ferrari rapidement. A priori c'est quel modèle que tu viserais ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Bienvenue Arnaud sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation. Je te souhaite de pouvoir réaliser ton rêve de Ferrari rapidement. A priori c'est quel modèle que tu viserais ? Smart en daily (Paris IM principalement) Et 360 le week-end Voila l'idée que j'ose m'avouer timidement en vous lisant Depuis 2 ans c'est 318 d ^-^ pour moi et Countryman pour Madame Beaucoup de chemin à parcourir, ne m'en parlez pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Bienvenue a toi parmis nous tous ???????? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 C est joli une 360. Patiente, tout vient a point... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites