Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Après les très belles nouvelles Porsche 911 et Porsche Boxster, c'est au tour de la Porsche Cayman d'être renouvelé. Je vous laisse juger sur photos. Le résultat ne me semble pas trop mal. Les livraisons débuteront en mars 2013, avec des tarifs de 51 000 euros par le Porsche Cayman (275 ch) et 64 000 euros pour le Cayman S (325 ch). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Pas mal. On dirait une petite panamera. L intérieur est très beau. Inspiré de la carrera gt. Mais c sr le même dans tous les modèles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 C'est vrai que tous les intérieurs chez Porche se ressemblent. Ce n'est pas un mal quand on voit les premiers Boxsters ! La vidéo officielle de présentation : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Encore plus de photos du nouveau Porsche Cayman : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Dans la réalité, avec l'appareil photo de Monsieur Tout Le Monde : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 Franchement , je la trouve vraiment pas top ca va de mal en pis ... de toute facon , la seule de la nouvelle generation qui est jolie , c'est le nouveau Boxter ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 Franchement , je la trouve vraiment pas top ca va de mal en pis ... de toute facon , la seule de la nouvelle generation qui est jolie , c'est le nouveau Boxter ... Je croyais qu il fallait dire " elle ne me plait pas !" : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 haha , bien vu , mais j'ai tout de meme commencé par dire : " Je la trouve " , ce qui peu impliquer par la suite que ca n'engage que moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 mais bon c'est comme d'habitude , il faudra la voire de ses yeux vu , mais quand je vois les nouvelles 911 .... je suis vraiment decu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 J'aime bien ce nouveau Cayman et également la 991. Nous ne sommes pas d'accord Brunoimperial !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 Brunoimperial !!! Pas d'accord avec moi et en plus tu écorches mon nom C:-) ?! ImperialE Pour le cayman , j'attends de voir ca en vrai afin de mieux me rendre compte et de mieux juger...mais la nouvelle 911 , j'ai beau l'avoir vu en vrai , et je suis vraiment decu , les dernieres 997 etaient très bien , comme on dit , le mieux est l'ennemi du bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 Désole d'avoir écorche ton pseudo ! Je pensais que tu étais un garçon, donc j'ai ecris imperial sans E. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 ce n'est pas un pseudo , c'est mon nom O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 T'es bien sur C:-) Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 Certain meme , Bruno Imperiale , avec un E et sans accent car je suis Italien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 Vraiment vraiment sur ? Ciao bello ( forse sei brutto brutto, non si sa!?) Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 ho detto che sono italiano , non ho detto che parlo molto bene O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 Ça change rien au fait que t'es pas beau !!! Hi hi hi Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 Ça change rien au fait que t'es pas beau !!! Hi hi hi +1 C'est pas toi qu'on appel culbuto ? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 Ouais et alors mon p'tit bonhomme ?!! > Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 mauvaise réponse ! j'aurai conclu avec un autre smiley perso :$ ! Et je suis beau comme une 575 jaune a vrai dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 Elle est sympa cette Porsche, suis d'accord avec toi Jm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 T'es C.cu ? comme moi ! Faut être dingue pour avoir une voiture jaune ..... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 Je croyais qu il fallait dire " elle ne me plait pas !" : Pourquoi faut dire ça ? j aime bien moi ! O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 Pourquoi faut dire ça ? j aime bien moi ! O:-) non mais c'est parcequ'une foi j'avais râler en disant qu'il faut avoir un peu d'humilité et arreter de dire : c'est beau ou c'est moche , mais dire je trouve ca beau , ou , je trouve ca moche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites