jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 Kike moche pas beau ? Hi hi hi Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 non mais c'est parcequ'une foi j'avais râler en disant qu'il faut avoir un peu d'humilité et arreter de dire : c'est beau ou c'est moche , mais dire je trouve ca beau , ou , je trouve ca moche Be non je trouve sabot pourquoi vous voulez que j'dise pas bot hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 Oui... Bon c'est dans l'air du temps... Une sorte de super TT revisitee et rempli d'électronique... Donc un ordinateur sur roues. Ce n'est pas du tout mon truc. Mais je comprends que ça plaise. Je préfère 1000 fois plus une 964 ou une 3.2. Je sais je suis resté bloqué dans une autre époque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 Pas le meme usage , ! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 Pas le meme usage , ! ^-^ +1 C est un daily. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2012 Pas le meme usage , ! ^-^ Navre mais justement, ça peut très bien être le même usage. Rien que parmi mes amis j'ai trois personnes qui roulent avec ça pour tous les jours, été comme hiver, et a marche du tonnerre!!! Par contre je dirais que ce n'est pas le même confort, oui ok. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Oui... Bon c'est dans l'air du temps... Une sorte de super TT revisitee et rempli d'électronique... Donc un ordinateur sur roues. Ce n'est pas du tout mon truc. Mais je comprends que ça plaise. Je préfère 1000 fois plus une 964 ou une 3.2. Je sais je suis resté bloqué dans une autre époque. c' est bien vrai ça!...comme moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 c' est bien vrai ça!...comme moi. Ouaaaaaaa!!!!! C'est la tienne? J'adore ça... Et je rêverais de rouler quotidiennement avec une belle 3.2... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites