0
Franck

Agissons MAINTENANT contre l'interdiction des voitures de + de 17 ans à Paris !

Messages recommandés

Rosso Scuderia

:)  Avant donner mon avis.... ??? ??? J'aimerai voir le réel projet...en entier... ;) ;)

@+  Alain

Salut Alain.

Tu dois dire non !!!! Si si... (Si Tu veux).

Quand un homme politique nous propose une loi, un arrêté municipal, .... c'est au mieux pour nous emmerder ou au pire pour nous faire payer un nouvel impôt ou une nouvelle taxe.

Bientôt les lentilles au foi gras, ça ne sera qu'un beau souvenir  :)) :)) :))

STRADALE31

>:D >:D Plus de lentilles au Foie Gras ??? ??? ??? ::) ::) ::) >:( >:( >:(

Alors je dis non sans aucunes hésitation. ;) ;) ;)

@+ Alain

dragon1964

Cela signifie que les Ferrari anciennes vont être revendues et partir à l'étranger puisqu'inutilisables sur Paris.

En tant qu'étranger, je ne voterai pas mais j'en racheterai peut être !!!  :D

STRADALE31

8) 8) Il ne doit pas y avoir beaucoup de Ferrari de + de 17 ans qui roule dans Paris régulièrement....

Il y aura certainement des dérogations pour des Automobiles particulières, car ce ne sont pas celle-la de visées.... ::) ::)

Alain

dragon1964

En plus du calendrier, c'est tellement con que ça ne se passera pas !!!

C'est de la politique politicienne pour faire le pleins des pastèques (les Verts) et des talibans verts !!!

Pour les parisiens qui n'en n'ont jamais vu  :D , la pastèque est verte à l'extérieur et rose à l'intérieur ... :))

the jedi

Pour les parisiens qui n'en n'ont jamais vu  :D , la pastèque est verte à l'extérieur et rose à l'intérieur ... :))

Oh c'est bon ça ! Je la garde....  ;D ;D ;D

Cannelle

8) 8) Il ne doit pas y avoir beaucoup de Ferrari de + de 17 ans qui roule dans Paris régulièrement....

Il y aura certainement des dérogations pour des Automobiles particulières, car ce ne sont pas celle-la de visées.... ::) ::)

Alain

Ben pas souvent mais ça m'arrive  ;)  Et "ils" parlent aussi d'empêcher ces autos de rentrer dans l'agglomération parisienne en-deçà de l'A86 et dans ce cas-là, je ne pourrai même plus la sortir de mon garage  :$  >:(  :'(

tonton enzo

Quelqu'un qui a dit "Aujourd’hui, il n’y a rien de plus ringard et imbécile que de rouler en Porsche" est nommé par le Président "envoyé spécial pour la protection de la planète" ...nicolas hulot.

drole de declaration pour un type qui a brulé des tonnes de kerosene pour ses emissions tele!

il a dit porsche, mais il aurait pu dire ferrari!

Cela nous promet des jours radieux ...

chris14

En résumer quelle est la décision définitive ?

Lettre individuelle ou au nom du club ?

Je pense aussi qu'une lettre émanant de chaque association serait plus lourde que le poids d'un nombre de courriers individuels qui, on le sait bien, peuvent être envoyés sous 10 ou 100 noms différents ... ce qui décrédibilise fortement l'action.

Franck

En résumer quelle est la décision définitive ?

Lettre individuelle ou au nom du club ?

Je pense aussi qu'une lettre émanant de chaque association serait plus lourde que le poids d'un nombre de courriers individuels qui, on le sait bien, peuvent être envoyés sous 10 ou 100 noms différents ... ce qui décrédibilise fortement l'action.

Il n'y a pas de décision définitive à attendre. Je pense que ce sujet est clair : si vous vous sentez concernés, envoyez une lettre via la mobilisation organisée par LVA. Il s'agit de lettres individuelles. Ce sera toujours cela de fait.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

33manu

Quelqu'un qui a dit "Aujourd’hui, il n’y a rien de plus ringard et imbécile que de rouler en Porsche" est nommé par le Président "envoyé spécial pour la protection de la planète" ...nicolas hulot.

drole de declaration pour un type qui a brulé des tonnes de kerosene pour ses emissions tele!

Entre ses voyages à travers le monde, le pilotage avion, hélico etc ... on parle de centaines de tonnes  de carburant !

Mais bon, les bobos idéologues c'est "faites ce que je dis, pas ce que je fais", n'est-ce pas ?

@+

philM

alors que Delanoë se contente de quelques aller-retour dans le train

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Lionel

Entre ses voyages à travers le monde, le pilotage avion, hélico etc ... on parle de centaines de tonnes  de carburant !

Mais bon, les bobos idéologues c'est "faites ce que je dis, pas ce que je fais", n'est-ce pas ?

@+

Tout à fait, et ce n'est pas le seul. Dans ce genre là il y a Yann Arthus Bertrand qui clame haut et fort ses convictions écologiques, alors qu'il a passé un temps fou un peu partout dans le monde à prendre ses célèbres photos depuis un hélico, humm...

A côté de ça il parait qu'il y a aussi un mec qui se dit passionné d'automobile et admirateur de Ferrari alors qu'il n'a pas même pas de voiture, il roule à vélo et le comble, il n'est même pas écologiste  :)) Non je vous jure, celui-là il abuse, c'est n'importe quoi. En plus il vient polluer le forum Ferrarista (quand je vous dis qu'il est pas écolo...).

pronto

Ce soi-disant écolo à vélo qui en plus prend des photos me paraît tout de même bien sympathique  ;) alors tolèrons le  8)

Rosso Scuderia

+1 8) 8)

Alain ;)

Moi, je n'aime pas le vélo, je n'aime pas les écolos mais j'aime les Ferrarista.members.

>:D >:D >:D

Franck

Comme annoncé précédemment, j'ai mis le lien vers ce sujet au tout début de la newsletter Ferrarista.fr de décembre qui vous a été envoyée ce soir, afin que les plus de 1 800 membres de Ferrarista.fr soient au courant de cette action.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Utopia

Retour en France, je découvre le sujet...... N'importe quoi ce pays!

De moins en moins de libertés, de moins en moins de rêves. La déprime totale.

On coupe l'envie de rêver, d'entreprendre, de rouler, de s'élever...

Par contre on ne fait rien contre ceux qui transgressent allégrement nos lois fondamentales de citoyens comme la propriété individuelle, les droits de l'homme, la protection du citoyen n'est plus tenue (vols, agressions, trafics en tout genre non condamnés).

33manu

Par contre on ne fait rien contre ceux qui transgressent allégrement nos lois fondamentales de citoyens comme la propriété individuelle, les droits de l'homme, la protection du citoyen n'est plus tenue (vols, agressions, trafics en tout genre non condamnés).

Oulàlà toi tu n'es pas du tout conforme à la pensée unique, les gardiens du temple médiatico-associativo-gauchistes vont te tomber dessus (les heures sombres de notre histoire, stigmatisation, vivre ensemble, égalitarisme, deuxième chance etc etc ...).

Manu, complètement dépité par ce pays qui part en biberine ...

@+

Roro

C'est bien cette initiative de tout un forum de prendre concience des démarches entreprisent par nos dirigeants politique ( de tous les bords )