Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2012 Gallardo Superleggera dotée d'une marmite inox LOC Designed and Developed by Orange County Lamborghini PUR SON F1 !!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* 8) 8) 8) 8) O0 O0 O0 O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2012 Euh... ça miaule sévère ces ptites bébêtes.... :o :o :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2012 :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2012 je n'aurai qu'un mot : mais pourquoi ?! zut ça fait 2. c'est vrai que le ratio prix/performance n'est pas intéressant, j'aime pas trop le look, le son est sympa, pas sûr que je ferai 300 km comme ça en revanche qu'est ce qui t'attire en particulier dans c't'engin ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2012 Le côté bestial typé course que l'on ne retrouve, selon moi, plus du tout chez Ferrari de nos jours! Pour moi une vraie voiture de course a toujours eu un aileron, c'est pour ça que la F40 est ma préférée. Pas rapport à une F430 Scuderia, moi choix se fait au look, à la bestialité du V10 et aux 4 roues motrices qui en font une arme redoutable sur circuit bah si tu ne tiens pas 300 bornes dans un baquet de Superleggera, tu ne tiendras pas non plus dans une 430 Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2012 c'est bien pour ça que je m'oriente plutôt vers une GT : Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2012 je n'aurai qu'un mot : mais pourquoi ?! zut ça fait 2. c'est vrai que le ratio prix/performance n'est pas intéressant, j'aime pas trop le look, le son est sympa, pas sûr que je ferai 300 km comme ça en revanche qu'est ce qui t'attire en particulier dans c't'engin ? Si je peux : Mise à part pour faire des créneaux en ville, je dirai que cette voiture est hyper facile à vivre. Silencieuse quand il le faut (meme trop pour certains) Enrouler les kilomètres à son volant est un énorme plaisir car on y retrouve le confort d'une GT avec des performances de premier ordre. J'ai fait deux fois 1000km sur une journée avec et je peux t'affirmer qu'à l'arrivée j'en aurai presque redemandé. Si le siège enfant avait pu être mis sur le siège passager, j'aurai encore certainement la mienne que je regrette vraiment beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2012 merci pour le retour, c'est vrai qu'au vue de la vidéo j'aurais pas cru Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2012 C'est vrai qu'avec cette sonorite typee F1 , ca envoie du lourd , ouf ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 La Superleggera est une voiture exceptionnelle ! Après l'intérieur fait très Audi et manque un peu d'originalité. Pour ce qui est des 4 roues motrices, méfiance elle est très joueuse quand on la cherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 Salut Boris Je viens de comprendre pourquoi tu aimes bien la gallardo. Fais attention , avec des airbag comme ca , ca peut vite devenir dangereux , il faut la prendre au boite E gear imperativement !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 c'est bien mon intention! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 je me demande si elles ont des dérogations pour le port de la ceinture qui a l'air particulièrement contraignant chez elles, d'autant qu'elles peuvent taper la tête, aucun organe vital de sera touché ;D c'est vrai que ça a l'air violent les accélérations de l'engin Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 j'ai vomit à la 45ème seconde, qui a osé commettre ce montage tu n'as toujours pas trouvé ta lambo ou tu attends d'avoir vendu la 355 ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 je dois vendre la F355 d'abord! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 http://www.youtube.com/watch?v=1mY_yIKfUzI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2013 Je l'ai vue en vrai dans cette couleur , tres tres belle , sans doute ma couleur preferee pour cette lambo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2013 moi zaussi http://www.youtube.com/watch?v=O6I8IPskSRg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judith73 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 quelle belle mélodie! j'ai fais un "stage" sur Superleggera, et j'en garde un très bon souvenir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2023 Rallycross! 🏁🔥 https://www.instagram.com/reel/Ct__lU4Mgxj/?igshid=MmU2YjMzNjRlOQ== 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites