Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2011 Quel bonheur de voir l'une de mes idoles revenir sur le devant de la scène avec une modena... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2011 J'espère quand même que la Ferrari 360 Modena utilisée pour l'accident n'était pas une vraie ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2011 J'espère quand même que la Ferrari 360 Modena utilisée pour l'accident n'était pas une vraie ! Espérons que c'est comme celles de Miami vice ou magnum!!! Comment fais-tu pour intégrer tes vidéos, je suis nul... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2011 Espérons que c'est comme celles de Miami vice ou magnum!!! Comment fais-tu pour intégrer tes vidéos, je suis nul... : Tout est expliqué ici, lire la Méthode 3 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,44.0.html Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2011 Aux dernières nouvelles, pour le tournage de l'accident en Ferrari 360 Modena, il s'agirait bien d'une réplique qui aurait été utilisée ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2011 alors jolie réplique plus que réaliste dans les details, même du fond plat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2011 Aux dernières nouvelles, pour le tournage de l'accident en Ferrari 360 Modena, il s'agirait bien d'une réplique qui aurait été utilisée ! J'aime mieux ça... j'en avais mal aux tripes d'avoir regardé cette vidéo... :-\ ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2011 Aux dernières nouvelles, pour le tournage de l'accident en Ferrari 360 Modena, il s'agirait bien d'une réplique qui aurait été utilisée ! J'aime mieux ça... j'en avais mal aux tripes d'avoir regardé cette vidéo... :-\ ;D Mais non, mais non faut pas se rendre malade pour une petite voiture légèrement froissée !!!!! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryplesept 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2011 En effet ça fait plaisir de voir Dr Dre revenir au devant de la scène ! Pour la Modena, même si les américains ont des gros budgets pour leurs productions, ils n'auraient tout de même pas utilisé une vraie... En tout cas, ça m'a moi même interpellé la première fois que j'ai vu ce clip ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites