Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 Il est possible pour tout propriétaire de Ferrari de rouler lors d'une étape du Tour Auto 2013 (ou deux !), de tourner sur le circuit (Le Mans ou Magny-cours) pendant une heure puis de déjeuner avec les participants, le tout pour 150 euros ! Une sorte de Ferrari Tribute To Le Tour Auto. Vous trouverez tous les détails sur le site de la concession Ferrari Pozzi (dont les bulletins d'inscription) :http://www.levallois.ferraridealers.com/fr_fr/about-us/news-and-events/tour-auto-optic-2000 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2013 Et bien pour les GTO, c'est rappé pour cette année ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2013 Je pense participer à la première étape le mardi 23 avril comme proposé par la concession Pozzi (entre Paris et Le Mans, retour sur Paris le soir).J'aurais une place passager disponible si cela intéresse quelqu'un (Sachant que l'organisation demande 70 euros pour le passager, pour les accès et le déjeuner et qu'il faut répondre vite, et 150 euros pour le conducteur). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2013 Ok pour moi Franck.Je te contacte demain. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2013 Je serais ravi de vous retrouver sur place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2013 Je pense participer à la première étape le mardi 23 avril comme proposé par la concession Pozzi (entre Paris et Le Mans, retour sur Paris le soir).J'aurais une place passager disponible si cela intéresse quelqu'un (Sachant que l'organisation demande 70 euros pour le passager, pour les accès et le déjeuner et qu'il faut répondre vite, et 150 euros pour le conducteur).Si vous m'acceptez comme passager , j'ai 70€ ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2013 Mince , je ne suis pas le premier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 est ce que l'un d'entre vous va sur ALBI? j'irai surement faire un tour en fin d'apres midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 c'est dommage que le dimanche il n'y a rien a voir ...parce que le lundi je travaille....pffff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 Je serais ravi de vous retrouver sur place Nous aussi ! Il faut échanger nos numéros de téléphone. Mince , je ne suis pas le premier !J'y serai bien allé avec chacun d'entre vous deux, mais comme je n'ai qu'une place, pas d'autre choix que de retenir le premier à avoir répondu. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 Nous aussi ! Il faut échanger nos numéros de téléphone. J'y serai bien allé avec chacun d'entre vous deux, mais comme je n'ai qu'une place, pas d'autre choix que de retenir le premier à avoir répondu. Bien sur Franck , parfaitement logique , il a degainer en premier !Profitez bien en tout cas , puis je suis sûr que Ludo fera des photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 Merci encore Franck. Evidement Bruno que je ferai plein de photo En immersion, ça va être inoubliable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 Merci encore Franck. Evidement Bruno que je ferai plein de photo En immersion, ça va être inoubliable. Il te reste plus qu'a faire venir Roselmack Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 Bonsoir,Franck sais tu si Ferrari a envoye des invitations par email pour la soiree au grand palais comme l'annee derniere ?Merci d'avance de ton retour,Bonne soiree,Ep75. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2013 Bonsoir,Franck sais tu si Ferrari a envoye des invitations par email pour la soiree au grand palais comme l'annee derniere ?Merci d'avance de ton retour,Bonne soiree,Ep75.Bonsoir, J'ai reçu cette année une invitation par courrier, alors qu'effectivement l'année dernière c'était par mail. D'ailleurs qui sera présent lundi soir à la soirée sous la verrière du Grand Palais pour découvrir LaFerrari ? Ce sera l'occasion d'en parler autour d'un verre. Sinon j'essaierai de vous mettre quelques photos en direct pour les absents, comme le lendemain pour la première étape du Tour Auto 2013. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2013 Quels sont les horaires de la soirée au Grand Palais ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Quels sont les horaires de la soirée au Grand Palais ?Lundi de 19h à 22h sur invitation. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 est ce que l'un d'entre vous va sur ALBI? j'irai surement faire un tour en fin d'apres midi Salut Jean-marc, Oui trés trés probablement pour moi !J'ai mis un "fil" dans le topic du sud ouest pour voir qui serait partant. Pour l'heure, peu de candidats, boulot oblige... @ plusse Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Je ne toujours pas reçu mon invitation alors qu'Audrey m'a confirmé qu'elle me l'avait envoyée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 (modifié) J'essaierai de vous mettre des photos des voitures dès demain. Modifié le 20 avril 2013 par LUDO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Merci de l'info Franck.Quels Ferraristi seront présent au Grand Palais le Lundi dans la journée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Super , vivement lundi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Je serais avec Fifi08 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Quels Ferraristi seront présent au Grand Palais le Lundi dans la journée ?Moi à partir de 19 heures. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites