LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 C'est banal une Dino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 C'est banal une Dino quand on voit la diversité de couleur; oui c'est banal.... pas grand chose d'intéressant cette année à part la 250 TdF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 C'est tout de même rare et très beau un tel arc-en-ciel ! Et puis on voit aussi LaFerrari sous sa housse. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 En parlant d'arc en ciel, j'ai un doute sur certains jaunes. Il y avait plusieurs jaune à l'origine ?Concernant cette édition, les amoureux de Ferrari on connu mieux c'est sûr mais les amoureux d'Aston Martin et Porsche seront aux anges. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 J'ai entendu que LaFerrari serait là aujourd'hui de 13h à 17h.A vérifier tout de même... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 J'ai entendu que LaFerrari serait là aujourd'hui de 13h à 17h.A vérifier tout de même...Elle est déjà visible sous sa housse sur les tofs de Ludo. Et va y rester jusqu'au cocktail où elle sera enfin déhoussée... ils font le coup tous les ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 Elle est déjà visible sous sa housse sur les tofs de Ludo. Et va y rester jusqu'au cocktail où elle sera enfin déhoussée... ils font le coup tous les ans.Il y a une conférence de presse ce jour à 14h30 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugello 58 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 Désolé pour la définition, je les ai prises hier soir avec mon iPhone...En même temps je ne cherchais pas à avoir un beau piqué sur la housse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 C'est la 458 jaune que l'on voit bâchée sur mes photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 bon y a personne qui a pris en photo LaFerrari au tour auto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 Il y en aura surement ce soir , en tout cas moi je n'y etais pas finalement ... je ne me suis pas levé et j'ai été possédé par "la fleme" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 trop de taf j'ai pas pu y aller .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 bon y a personne qui a pris en photo LaFerrari au tour auto ? Voici ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 L'essuie glace a la meme pb que le drs d'Alonso...? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) Une autre.... Modifié le 22 avril 2013 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 L'essuie glace a la meme pb que le drs d'Alonso...? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2013 C'était quelques photos pas terribles mais prises en direct de l'événement avec un iPhone hier soir sur le stand Ferrari. J'ai trouvé LaFerrari encore plus belle en réalité qu'en photos, où sur certains angles les lignes s'écrasent et me plaisaient un peu moins. Je vous ai pris beaucoup d'autres photos (dont les autres stands et les autres Ferrari, 250 GT TdF, 250 GT SWB, 250 GT Lusso, DIno 446 GT, Ferrari 275 GTB, Ferrari 308 Groupe IV, ...) avec un vrai appareil, mais pour l'heure, c'est le départ de la première étape du Tour Auto ! Un grand MERCI à la concession Charles Pozzi pour ces événements. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2013 merci pour les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2013 En plus du nouveau modèle d'esuie-glace, zont aussi changé les rétros depuis Genève.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2013 bien vu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites