JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2013 Les rétros ne sont vraiment pas esthétiques....il faudra encore les changer pour que je fasse le chèque de 1,3 million € Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2013 http://youtu.be/HQeP_RJ5oMM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2013 Bizzare...quand je vous sa tronche, j'ai vraiment pas envie de l'enrendre ! En fait c'est pas nouveau, j'ai jamais supporte ce type et ses commentaires ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2013 Je n'ai pas réussi à vous poster des photos en direct depuis la première étape du Tour Auto 2013 aujourd'hui (pas assez de batterie ?), sur le circuit Bugatti au Mans, mais voici déjà quelques photos de cette superbe journée. Avec par ordre chronologique d'apparition, les Mercedes 300 SL, dans leur jus : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2013 Place aux Ferrari, en commençant par la Ferrari 308 Groupe IV : Puis la Ferrari 250 Lusso : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2013 Ferrari 250 Lusso, Dino 246 grise et rouge, puis Ferrari 275 GTB : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2013 rooo les Lusso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Quelques photos des Ferrari dans le paddock du circuit du Mans : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Je vous ai aussi enregistré une vidéo de 3 minutes pour vous plonger dans l'ambiance du Tour Auto 2013, hier sur le circuit Bugatti au Mans : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 L'image c'est bien, mais avec le son, c'est beaucoup mieux.Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Tu fais le tour Franck? Ou tu le suis uniquement jusqu'au Mans? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Uniquement jusqu'au Mans.Nous avons passé une journée fantastique, au coeur de l'évènement.Merci encore Franck pour cette journée inoubliable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Je vais vous proposer mes photos dans un ordre chronologique.Je commence donc par la journée de dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Nice! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Nice!non , c'est Le Mans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 cool la Stratos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 belles photos (comme toujours )n'hésitez pas à mettre le nom de l'auto en-dessous pour notre culture (surtout quand ce ne sont pas des Ferrari ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 c'est trop beau le tour auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Lundi au Grand Palais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 L'évènement dans l'évènement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Hier sur le circuit Bugatti. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 la première , la deuxieme et la derniere photos sont vraiment belles ! Particulierement la premiere Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites