Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 http://youtu.be/oqhcefZqea4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 la première , la deuxieme et la derniere photos sont vraiment belles ! Particulierement la premiereExcuse moi mais je ne comprends rien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 bonsoir et merci pour ces sublimes photos .yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Excuse moi mais je ne comprends rien. J'essayais de te montrer mon interet pour la premiere , la deuxieme et la derniere photo de ton dernier post de photos ! ( la 250 GT , la 250 GT et la Lusso , et la la Lusso rouge ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Très bien cette étape mancelle... Content d'y avoir vu Franck et Ludo et une très belle moderne Une teinte qui lui va parfaitement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Demain c'est à notre tour de voir toutes ces merveilles.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Oh P... qu'est ce que c'est beau!Fait chier quand même de rater ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 J'étais content de mettre un visage sur ton pseudo Lord Brett.Au plaisir de te revoir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Une petit série pour ce soir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2013 Tu fais le tour Franck? Ou tu le suis uniquement jusqu'au Mans?Grace à la concession Charles Pozzi nous étions lundi soir à la présentation de LaFerrari au Grand Palais et lundi sur la première étape du Tour Auto : suivi des autos jusqu'au Mans, une bonne heure à tourner sur le circuit Bugatti, déjeuner avec les participants au Welcome avec vue sur la piste, puis spectateurs des sessions sur piste des participants. Merci encore Franck pour cette journée inoubliable.Je t'en prie Ludo, merci à toi aussi, une journée mémorable ! Très bien cette étape mancelle... Content d'y avoir vu Franck et LudoPlaisir partagé aussi. Demain c'est à notre tour de voir toutes ces merveilles.... Profitez-en bien et n'oubliez pas de nous ramener vous aussi des photos et des vidéos ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2013 A noter que sur la page Ferrarista sur facebook, vous pouvez retrouver la vidéo prise au Tour Auto 2013 au Mans en bien meilleure qualité/définition (et rapidité de chargement) que sur YouTube : http://www.facebook.com/pages/Ferrarista/130236893823251 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2013 http://youtu.be/daXTPzhcctI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2013 Hier soir avec les copains a Albi. Je suis arrivé trop tard et il y avait zero lumiere. Et comme je suis pas trop flash.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2013 Vous êtes restés jusqu’à quelle heure ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2013 Hier soir avec les copains a Albi. Je suis arrivé trop tard et il y avait zero lumiere. Et comme je suis pas trop flash.... Vraiment trés sympa cette aprés midi et soirée (même nuit) avec les potes et trés agréablement surpris par l'ambiance du tour Auto. On a vu quelques belles empoignades sur le circuit, quelques figures non imposées avec certains qui ne le faisaient pas vraiment exprés et qui se retrouvaient en vrac au même endroit quasiment à chaques tours. Impressionné par notre Jacquot national, monsieur Jacques Lafitte qui nous a montré que malgré les ans, le talent reste intact. Quel pilotage avec cette Porsche 910 avec laquelle il a remporté avec brio sa série à Albi.Une mention spéciale à l'Imbécile avec un I majuscule doublé d'un crétin de la pire espèce qui a mis un coup à la portière d'henri!!! Retour vers les minuits à Carca en passant par les routes de la montagne noire sans croiser de sanglier ni de chevreuil, ni d'ailleurs aucune voiture !!!! Un peu de bruine pour pimenter le tout.... Il faudrait des phares directionnels sur la CS car les xenons en pleins phares ne sont pas suffisants dans les lacets !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2013 Salut Dragon, tu étais accompagné d'une Modena rouge, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2013 J'ai oublié:Le parc fermé le soir assez tard, trés interessant de voir les mécanos bosser parfois à la lumière d'un smartphone comme E.Comas qui éclairait de cette manière ses mécanos transalpins qui bossaient sur les suspensions avants de sa Stratos... Une anecdote parmi tant d'autres...!!! Une excellent esprit règne et c'est tant mieux; que ça dure.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2013 J'ai pas posté la SM avec les verre de biere sur le toit Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2013 effectivement pas de grand barnum avec moulte spots ou neons , pas de tenues "usine" , c'est sympa de voir que meme les plus grands restent amateurs , vraiment de belles voitures , du bruit comme on l'aime , et une paire de furieux pour le spectacle mention speciale aux Lotus Elan , a la SM Maserati , et a beaucoup d'autres..tres bonne soiree mais un peu dur ce matin!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2013 Henri, on veut la SM avec les pressions !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2013 C'est une après-midi vraiment superbe que nous avons passé à Albi. Les autos étaient magnifiques et le spectacle était au rendez-vous aussi bien sur la piste que sur les parkings non loin du circuit, avec la présence d'une Daytona, 575 Superamerica ou encore d'une Enzo, par exemple. Tout comme Dragon1964, j'ai été très agréablement surpris par l'ambiance qui règne au Tour Auto, aussi bien du côté des spectateurs que des concurrents. Aucun doute, la passion est le maître mot. Un très bon moment passé au parc fermé également, où l'on voit bien la cohésion entre les différents participants. Aurélien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites