0
LUDO

Tour Auto 2013

Messages recommandés

LUDO

la première , la deuxieme et la derniere photos sont vraiment belles ! Particulierement la premiere

Excuse moi mais je ne comprends rien. :)

Onurbelina

Excuse moi mais je ne comprends rien. :)

:lol:  J'essayais de te montrer mon interet pour la premiere , la deuxieme et la derniere photo de ton dernier post de photos ! ( la 250 GT , la 250 GT et la Lusso , et la la Lusso rouge :wub:  ) 

Lord Brett

Très bien cette étape mancelle...

Content d'y avoir vu Franck et Ludo

02037310.jpg

et une très belle moderne

f12ber10.jpg

Une teinte qui lui va parfaitement :wub:

Yves

Oh P... qu'est ce que c'est beau!

Fait chier quand même de rater ça

Franck

Tu fais le tour Franck? Ou tu le suis uniquement jusqu'au Mans?

Grace à la concession Charles Pozzi nous étions lundi soir à la présentation de LaFerrari au Grand Palais et lundi sur la première étape du Tour Auto : suivi des autos jusqu'au Mans, une bonne heure à tourner sur le circuit Bugatti, déjeuner avec les participants au Welcome avec vue sur la piste, puis spectateurs des sessions sur piste des participants.

Merci encore Franck pour cette journée inoubliable.

Je t'en prie Ludo, merci à toi aussi, une journée mémorable !

Très bien cette étape mancelle...

Content d'y avoir vu Franck et Ludo

Plaisir partagé aussi. ;)

Demain c'est à notre tour de voir toutes ces merveilles.... :)

Profitez-en bien et n'oubliez pas de nous ramener vous aussi des photos et des vidéos !

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

A noter que sur la page Ferrarista sur facebook, vous pouvez retrouver la vidéo prise au Tour Auto 2013 au Mans en bien meilleure qualité/définition (et rapidité de chargement) que sur YouTube : http://www.facebook.com/pages/Ferrarista/130236893823251

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

henri66

Hier soir avec les copains a Albi. Je suis arrivé trop tard et il y avait zero lumiere. Et comme je suis pas trop flash....

post-43-0-84069400-1366993227_thumb.jpg

post-43-0-11646800-1366993234_thumb.jpg

post-43-0-58649900-1366993240_thumb.jpg

post-43-0-79350900-1366993249_thumb.jpg

post-43-0-25597600-1366993259_thumb.jpg

post-43-0-29035000-1366993269_thumb.jpg

post-43-0-74691400-1366993277_thumb.jpg

post-43-0-91365500-1366993286_thumb.jpg

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

dragon1964

Hier soir avec les copains a Albi. Je suis arrivé trop tard et il y avait zero lumiere. Et comme je suis pas trop flash....

Vraiment trés sympa cette aprés midi et soirée (même nuit) avec les potes et trés agréablement surpris par l'ambiance du tour Auto.

On a vu quelques belles empoignades sur le circuit, quelques figures non imposées avec certains qui ne le faisaient pas vraiment exprés et qui se retrouvaient en vrac au même endroit quasiment à chaques tours. 

Impressionné par notre Jacquot national, monsieur Jacques Lafitte qui nous a montré que malgré les ans, le talent reste intact. Quel pilotage :wub: avec cette Porsche 910 avec laquelle il a remporté avec brio sa série à Albi.

Une mention spéciale à l'Imbécile avec un I majuscule doublé d'un crétin de la pire espèce qui a mis un coup à la portière d'henri!!! :angry:

Retour vers les minuits à Carca en passant par les routes de la montagne noire sans croiser de sanglier ni de chevreuil, ni d'ailleurs aucune voiture !!!! Un peu de bruine pour pimenter le tout....

Il faudrait des phares directionnels sur la CS car les xenons en pleins phares ne sont pas suffisants dans les lacets !!! :rolleyes:

dragon1964

J'ai oublié:

Le parc fermé le soir assez tard, trés interessant de voir les mécanos bosser parfois à la lumière d'un smartphone comme E.Comas qui éclairait de cette manière ses mécanos transalpins qui bossaient sur les suspensions avants de sa Stratos...

Une anecdote parmi tant d'autres...!!!

Une excellent esprit règne et c'est tant mieux; que ça dure....

sompe

effectivement  pas de grand barnum avec moulte spots ou neons , pas de tenues "usine" , c'est sympa de voir que meme les plus grands restent  amateurs  , 

vraiment de belles voitures ,  du bruit comme on l'aime , et une paire de furieux pour le spectacle  mention speciale aux Lotus Elan , a la SM Maserati  , et a beaucoup d'autres..

tres bonne soiree   mais un peu dur ce matin!!

Impulse

C'est une après-midi vraiment superbe que nous avons passé à Albi. Les autos étaient magnifiques et le spectacle était au rendez-vous aussi bien sur la piste que sur les parkings non loin du circuit, avec la présence d'une Daytona, 575 Superamerica ou encore d'une Enzo, par exemple.

Tout comme Dragon1964, j'ai été très agréablement surpris par l'ambiance qui règne au Tour Auto, aussi bien du côté des spectateurs que des concurrents. Aucun doute, la passion est le maître mot.

Un très bon moment passé au parc fermé également, où l'on voit bien la cohésion entre les différents participants.

Aurélien