Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2013 J'ai pas posté la SM avec les verre de biere sur le toit A la votre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2013 Quelqu'un compte aller à l'arrivée à La Rochelle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2013 (modifié) Il y a eu beaucoup d'abandons cette année .. Modifié le 27 avril 2013 par Flllooo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carré2roues 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2013 Pour ceux qui le souhaitent, Auto Plus a posté une vidéo du Tour Auto en 458 Spider, demain c'est la F12.Le lien : http://videos.autoplus.fr/video/46c51ebdaeds.html#iLyROoafYJ4o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2013 J'ai un voisin qui fait le tour en Alpine A110...qq'un à des photos???!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2013 J'ai pas posté la SM avec les verre de biere sur le toit Certainement celle que j'ai croisé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 Il n'y a pas eu beaucoup de photos de prises... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 Voilà, voilà.Je n'ai pas fait de photos à Limoges (temps trop pourri) mais en voici faites au Vigeant et à La Rochelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 Je ne parviens pas à en mettre d'autres, elles se chargent systématiquement à l'envers..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 Heureusement, je peut tourner mon portable............ alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 On voit mieux à l'endroit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 Je ne parviens pas à en mettre d'autres, elles se chargent systématiquement à l'envers.....Renversant lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Les photos passant (à quelques exceptions près) à l'envers, j'essaye ça.http://m.youtube.com/#/watch?feature=youtu.be&v=A3Fft5ZWOy8&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DA3Fft5ZWOy8%26feature%3Dyoutu.be Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Pour ceux qui sont en manque d'images, je vous encourage à visionner de superbes clichés ici http://www.barchetta.cc/All.Ferraris/All.Ferraris.htmlOn y retrouve les verres à bière...et plein d'autres choses qui forment un magnifique témoignage de l'ambiance du TA, de la variété des voitures engagées et de la beauté des paysages de notre beau pays (si si...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Merci Phil, je suis un peu un boulet avec ces trucs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous,A mon tour de vous proposer ma vision. D'abord le Grand Palais. Toujours sympa pour faire l'était des forces en présence mais si c'est une fourmilière et que les voitures sont serrées. Et bon, LaFerrari en gest star, ça ne se refuse pas. Reportage avec le texte et toutes les photos: http://arthomobiles.fr/TDFOptic13/tdf13d1.htm Modifié le 6 mai 2013 par Arthobald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Et ensuite sur les routes entre Orléans et Vichy.Première constatation, les pauses midi sont toujours dans des cadres aussi sublimes. Ca ne donne presque pas envie d'en partir. Pas mal de Ferrari mais surtout la Cobra Daytona et les protos Porsche étaient les voitures les plus marquantes. C'est par ici, n'hésitez pas http://arthomobiles.fr/TDFOptic13/tdf13d3.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Enorme Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 sublime toutes ces autos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 très belles photos, merci Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 avec mon telephone samsung j'ai du mal a faire d'aussi belles photos ................. c'est top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Superbes les photos,très bon choix de cadrage, de contraste, couleurs, etc....En as tu d'autres? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites