Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 Merci à tous. J'étais en Italie pendant 4 jours pour préparer les prochaines reportages, désolé de ne pas avoir répondu Superbes les photos,très bon choix de cadrage, de contraste, couleurs, etc....En as tu d'autres? ah oui, plein plein. Comme indiqué, c'est là: http://arthomobiles.fr/TDFOptic13/tdf13d3.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoliver 12 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 Magnifiques photos et bien symathique reportage !...impressions d'y être , c'est top ! Merci aux Artistes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2013 Reportage photo-détaillé : http://www.scludo.com/photos-tour-auto-2013-paris-le-mans/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites