sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2012 Voilà un petit sujet pour connaître ce que vous aimez écouter en ce moment chez vous ou bien dans vos belles autos. Moi je n'ai pas encore la belle mais voici mon morceau actuel que j'aime me passer dans le taxi plusieurs fois dans la journée. ahhh si je pouvais me le passer dans une Ferrari de surcroît la nuit avec les éclairages des lampadaires qui se reflètent sur la carrosserie et en arrière son quelques fois le bruit du moteur qui se reveillerait sous un coup d’accélérateur à l'entrée d'un tunnel............... je me fais mon film ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2012 I lite it Good choice! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2012 c'est le tube du moment! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2012 moi en ce moment c'est Brandi Carlile que j'écoute avec grand bonheur! voici 2 chansons que j'adore!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2012 j'aime beaucoup, cela correspond totalement à ce que j'aime écouter lors de long trajet en voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 C'est ma femme que j'écoute en voiture.... Sinon, quand je suis seul, c'est C2C 'down the road' Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 moi en ce moment c'est Brandi Carlile que j'écoute avec grand bonheur! voici 2 chansons que j'adore!!!!!!! c'est pas ma tasse de thé mais de belles voix ça s'écoute volontiers et jusqu'au bout ! (sans bikini pourtant ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 c'est quoi ton morceau du moment philM? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 en fait j'écoute très peu de musique, quand j'ai le temps j'en fais (je suis sur le nocturne de chopin que m'a donné envie de jouer la video de seadweller ;D), ou j'écoute les morceaux que je voudrais jouer (classique, jazz ...) et quand je veux de la musique d'ambiance je mets ça: http://www.radioitalia.it/player.php ^-^ Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 ouais classique jazz, c'est pas trop mon kif, ça aurait plutôt tendance à m'endormir, j'apprécierai mieux quand j'aurai un certain âge sûrement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 mais je ne renie rien de ce que j'ai pu écouter plus jeune par curiosité je suis allé voir ce que j'avais téléchargé sur itunes, beaucoup de classique et de jazz surtout mais également de vieux album cultes pour moi Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 C'est ma femme que j'écoute en voiture.... Sinon, quand je suis seul, c'est C2C 'down the road' Jérôme Ca j'aime assez, par contre ça m'énerve j'arrive pas à retrouver: c'est la musique de quelle pub ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 google chrome il me semble (les 2 gars qui font le tour du monde en voiture électrique) pas sûr parce que je ne connais pas vraiment le groupe et youtube me boude on dirait ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 Ca j'aime assez, par contre ça m'énerve j'arrive pas à retrouver: c'est la musique de quelle pub ?? c'est la pub des 2 jeunes qui ont fait le tour du monde en voiture électrique (pub pour Google Chrome il me semble). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 c'est la pub des 2 jeunes qui ont fait le tour du monde en voiture électrique (pub pour Google Chrome il me semble). Tout à fait http://www.youtube.com/watch?v=-xDYjeHeBh0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 Moi en ce moment ce qui me plait bien c'est ce que fait cette demoiselle : http://www.youtube.com/watch?v=sH86V8vu1zE ou encore et aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 j'accroche pas trop la ritale, je lui préfère Laura Pausini! y a aussi le meilleur groupe du monde de la terre entière que je suis allé voir en Septembre!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 j'accroche pas trop la ritale, je lui préfère Laura Pausini! y a aussi le meilleur groupe du monde de la terre entière que je suis allé voir en Septembre!!!! On va dire que les gouts et les couleurs pasque pour le coup Coldplay le meilleur.... :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 yep les goûts et les couleurs! tout dépend de l'âge aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonne idée de sujet ... à partir du moment où chacun réussit à respecter les goûts des autres. Pour ma part, j'écoute en ce moment The Walkmen, "Heaven" : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 je ne connaissais pas du tout, et bien j'adore ce type de voix et ce type de musique! ce topic sert à faire de bonnes découvertes musicales! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 Je vois que ce petit topic vous plaît. Le but est bien de partager ou de faire découvrir ce que l on aime écouter. Cela nous enrichi de nouvelles cultures musicales Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 vous avez le droit de vous moquer... mais en ce moment j'écoute le dernier morceau de Britney Spears. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 will.i.am is a genius, Britney a bitch (She's saying so in the video!) ) ) ) ) ) le matin pour me foutre la pêche j'écoute ça à fond! "BALL SO HARD MOTHA FUCKA THEY WANNA FINE ME!" "JE FLAMBE TELLEMENT QUE SES FILS DE CHIENNES VEULENT ME FAIRE PAYER UNE AMENDE" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites