syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 vous avez le droit de vous moquer... mais en ce moment j'écoute le dernier morceau de Britney Spears. moi je me moque pas et je plussoie et te remercie c'est dans l'iphone maintenant idéal le soir au bureau tout seul, ils sont bons les ricains pour le gros son, j'adore !!! à l'avenir hésite pas, balance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 pour moi ce soir c'est Aaron Lewis (ancien lead vocal de Staind), bien pour se détendre après une journée chargée!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 will.i.am is a genius, Britney a bitch (She's saying so in the video!) ) ) ) ) ) le matin pour me foutre la pêche j'écoute ça à fond! "BALL SO HARD MOTHA FUCKA THEY WANNA FINE ME!" "JE FLAMBE TELLEMENT QUE SES FILS DE CHIENNES VEULENT ME FAIRE PAYER UNE AMENDE" J'adore!!!!!! Très éclectique et musicien, j'écoute TOUT, électro, classique, pop, jazzzzzz bien sûr, sans oublier la variété.... là j'écoute çà j'aime bien . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2012 Moi, je suis à fond sur ça : et ça (du même artiste) : De la Zic de Djeuns à écouter fort : le premier file me donne envie de tout peter pendant toute la journée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2012 c'est sympa! je connaissais pas! un style beastie boys un peu plus lent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 https://www.youtube.com/watch?v=_-Olv2QhcCE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Euh... là Boris.....!!!??? mais ça va pas!!! T'es allé aux champignons.... c'est pas possible autrement!!! Alors maintenant, tu arrêtes tout de suite C:-) C:-) C:-): 1. La caféine et ses dérivés 2. Le Kiki 3. Le Coca qui va avec le Kiki 4. La vitamine C 5. Les anxiolytiques 6. Les antidépresseurs Etc.... ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 ben quoi t'aimes pas joachim garraud???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Une des plus belles chansons de Léo Ferré avec au violon le génialissime Ivry Gitlis (on peut sentir l'énervement de Léo car cette soirée-là l'orchestre dont on l'avait "affublé" ne fut jamais dans le rythme, d'où le petit geste d'Ivry sur l'épaule de Léo, histoire de lui dire "t'inquiète pas, moi je suis là!") http://www.youtube.com/watch?v=UPUA2S5kb2w Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci Fox !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2012 ben quoi t'aimes pas joachim garraud???? La vérité est ailleurs > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2012 Indémodable, inoubliable surement le meilleur groupe de tous les temps malgré les frasques de son excellentissime meneur/chanteur parti hélas trop tot avec entre autre car la liste est bien trop longue et les succès aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2012 O0 WOUAH !!! C'est bon ça faisait longtemps...Merci ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 https://www.youtube.com/watch?v=An6MG7jjk5c Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 pour me mettre la gouache le matin puis j’enchaîne par Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 ça c'est très bon merci Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 J'aime bien le morceau d'AC/DC, mais dans l'ensemble ce qu'ils font ça se ressemble un peu tout... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 http://lillywoodandtheprick.com/ Ils passent en concert actuellement. Jérôme, je vais les voir le 30 Janvier au bikini si ça te plait. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 J'aime bien le morceau d'AC/DC, mais dans l'ensemble ce qu'ils font ça se ressemble un peu tout... c'est un morceau que je ne connaissais pas, il peuvent l'avoir écrit hier ou il y a 20 ans, le même son, les mêmes break et toujours la même efficacité ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites