cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 D'aventure en aventure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 http://www.youtube.com/watch?v=r-QpaFBD6nE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 http://www.youtube.com/watch?v=AlxDscYxFFc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Allé un peu plus léger souvenir du reveillon ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Souvenir des années ou j'étais plus jeune (un peu) et ou on arpentais les fêtes de villages avec les copains à la recherche de buvettes à écumer et de filles à embrasser... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 Souvenir des années ou j'étais plus jeune (un peu) et ou on arpentais les fêtes de villages avec les copains à la recherche de buvettes à écumer et de filles à embrasser... ca c'est vraiment toi ......enorme ce morceau ....grand souvenir de fac .....et grand concert en levée de rideau des stones à LYON .....ouahhhh quel moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 chanson rigolote, si vous comprenez l'anglais bien sûr! J'adore l'ambiance, winter's bone m'avait un peu laissé sur ma faim pour l'ambiance ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci e-darling ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 ah le freddy , du grand art ....de la classe ......j'adore ce morceau ....mais mon prefere reste bohemian rhapsody Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Et bien. Moi j'écoute China Girl de David Bowie!!! Fabuleux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 Je suis totalement fan de ces gars...des français, Nojazz.... Prenez le temps de bien tout écouter, ce n'est pas commercial ok mais c'est démentiel!!! http://m.youtube.com/#/watch?v=GYdDY9uqFPA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 Et bien. Moi j'écoute China Girl de David Bowie!!! Fabuleux c'était pas stevie Ray Vaughan à la guitare ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 c'était pas stevie Ray Vaughan à la guitare ? Stevie Ray Vaughan et Nile Rodgers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2013 Bruno Mars musique du moment O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2013 Mademoiselle K "Ca me vexe" 8) On retrouverait pas un peu de -M- dans les sonorités ?!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2013 https://www.youtube.com/watch?v=PJe754cLbok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2013 https://www.youtube.com/watch?v=JUX2YIpH0r4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2013 en ce moment j'écoute ça : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 Vous le connaissez cet extra terrestre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites