Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2013 en ce moment j'écoute ça : et je ne me lasse pas de regarder le clip... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2013 peut-être déjà posté mais moi je découvre. Je suis vraiment pas fan de rap mais j'aime bien le flow de celle-là. http://youtu.be/QK8mJJJvaes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 http://youtu.be/kxopViU98Xo Que dire de plus? Soit on craque rapidement, soit ça peut s'écouter des heures... attention quand même à l'effet hypnotique au bout d'un moment Et au bout d'un moment on se pose forcément tous la même question... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 Junip Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 Il était temps de dépoussiérer ce topic, merci Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 moi, j'écoute ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 J'adore................. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 moi en ce moment je n n’écoute rien , je ne fais que lire le topic du voyage en Italie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 pas la plus typique sur le plan rythmique mais je l'adore: Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 "Forza" http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=lt4StPcKblA Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 Merci Franck ça donne la pêche....... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 ou Merci Franck ça donne la pêche....... Alainoui, ca fait au moins 8 fois que je l’écoute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 Je suis tombé sur ce morceau en rentrant du Vigeant et j'avais envie de le partager car je trouve qu'il met la pêche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 il y a un autre clip je crois ... un petit côté georges michael / Prince non ? (je ne suis pas un spécialiste ) en ce moment sur canalsat à la demande c'est vraiment cool d'être rockstar, si j'ai un regret plus tard ça sera celui là Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 (modifié) moi c'est ça mais c'est surtout pour la chorégraphie http://www.youtube.com/embed/QSMVDK56Nt8 Modifié le 4 juin 2013 par gregmour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2013 merci PhilM, pour Chopin... Je vois que tu aimes Bowie aussi , un autre point commun.Tiens un petit tribute. http://youtu.be/KaOC9danxNo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2013 j'en avais entendu parlé mais ne l'avais pas, pas si mal !ce @#/! a réussi à cumuler 2 de mes rêves de gosse, espace et rock n roll Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Écoutez le dernier album de Daft Punk,et vous l'achèterez !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Écoutez le dernier album de Daft Punk,et vous l'achèterez !!!+ 1Excellent album.J'adore le morceau avec Moroder... My name is Giovani Giorgio but everybody calls me Giorgio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 +1 sur Daft Punk. Pour les amateurs de House (s'il en reste) : Swedish House Mafia. c'est mon fils qui m'a fait découvrir, j'ai retrouvé ma jeunesse... Morceau : Greyhound sur l'album Until Now. Bon ça peut écorcher les oreilles de certains, j'en suis conscient... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 je n'ai pas encore écouté le nouvel album des Daft mais le morceau qui passe actuellement à la radio ne me plait pas des masses... pour moi, Daft Punk ça restera toujours ça : et quand en plus ils le mixent avec Brainwasher, J'ADORE ! ça me rappel ma jeunesse, quand Laurent Garnier était DJ résidant d'une boite dijonnaise... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 Ahhh... Laurent Garnier,ça ne nous (me) rajeuni pas ça.ça reste un des meilleurs du domaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 La vidéo qui va avec la reco de bigben72 ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 merci Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 Ah ouais, effectivement, ils ont grandi, et font maintenant de la vraie musique avec des références de qualité (Chacun ses goûts bien sur) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites