sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) http://youtu.be/irQMAY9Vn7M morceau que l'on retrouve dans miami vice "modern" Modifié le 10 juin 2013 par sbnormand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 Merci sbnormand pour ces 4"38 de bonheur "auditif"... En ce moment il y a celle-ci que j'écoute pas mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Merci sbnormand pour ces 4"38 de bonheur "auditif"... En ce moment il y a celle-ci que j'écoute pas mal je l'ai déjà partagé à la page précédente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 je l'ai déjà partagé à la page précédente. Ouups Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2013 A écouter sans retenue.... http://youtu.be/3D5uo9MUogI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2013 OoooppsssSSSS ! Bon, je crois que c'est pas la peine de dire ske j'écoute !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2013 OoooppsssSSSS ! Bon, je crois que c'est pas la peine de dire ske j'écoute !!!! au contraire c'est le topic le plus éclectique et le plus tolérant ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) La diffusion de la musique fut mon premier métier Modifié le 15 juin 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2013 au contraire c'est le topic le plus éclectique et le plus tolérant ! exactement ! perso j'écoute de tout sauf du rap (à quelque très rare exception près) mais j'écoute principalement de l'électro et du rock (Téléphone, Queen et groupes dans le genre) je n'ai jamais assisté à aucun concert car il est très rare que j'aime tout les morceaux d'un artiste ou d'un groupe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2013 Merci Bernard, j'adors !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 je n'ai jamais assisté à aucun concert car il est très rare que j'aime tout les morceaux d'un artiste ou d'un groupe.Je t'engage à le faire malgré tout, juste pour l'expérience, car écouter l'album d'un artiste et le voir en live, c'est le meme écart qu'entre voir un grand-prix de F1 à la télé et le vivre au bord de la piste : cela n'a rien à voir ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) Je t'engage à le faire malgré tout, juste pour l'expérience, car écouter l'album d'un artiste et le voir en live, c'est le meme écart qu'entre voir un grand-prix de F1 à la télé et le vivre au bord de la piste : cela n'a rien à voir !Les vrais Artistes, surtout en rock au sens large, on les voit sur scène. Pas en playback... ou avec une armée de connasses toutes + pouf' les unes que les autres. Et cela revêt une toute autre dimension. Mon tout 1er fût Scorpions, en Février 1984. Vi, je sais, certains ici n'étaient pas nés ou tétaient encore leur Mère... Je suis par exemple allé voir les Stones pour la 1ère fois en 1990. Je m'en suis toujours pas remis. Et alors que c'était pas un truc que j''écoutais forcément en CD. Je les ai revus 2 autres fois. Et si ils repassent, j'y retourne. En revanche, j'avais fait la même expérience avec Pink Floyd. 1989. Le concert le + minable devant Dépêche Mode de la grande époque. J'avais jamais vu des gens jouer aux cartes en 2ème partie de concert, l'air indifférent à ski se passait autour (Stade Vél' y'a une vingtaine d'années aussi). Sinon, avoir fait la tournée d'adieu de Téléphone c'était kkch... Aux Arênes de Nîmes. Le Vendredi 09 Août 1985. 1ère partie, Kim Wilde. Devant un public conquis à Téléphone, la Blonde anatomique et son band a fait un malheur. Rien à voir avec la poupée acidulée vue à la TV. Tellement, que pendant le concert de Téléphone proprement dit, et fidèles à leur légende, c'est-à-dire à côté de leurs pompes une fois / 2, le public venu pour Téléphone scandait dés le 3èùe morceau : "Kim Wilde : Kim Wilde !!!" La chetron de Louis et Aubert...!!! Mes meilleurs souvenirs étant également des gens aussi différents que Zucchero (concert sur la plage à Mars, milieu des 90's), Tina Turner de la grande époque de son retour (Aix-en-Pce en plein air, 07/1990), INXS en 93', ou mes 5 concerts de U2 dont le 1er en Octobre 1984 à Mars. Voir les papys d'AC/DC en 2009 m'a fait penser au-delà de leur réelle performance qu'il faut aussi savoir s'arrêter. Mais comme je l'écrivais sur ma veste de treillis au Lycée "Hard is dead with Bon Scott". Bonsoir chez vous. Modifié le 16 juin 2013 par Danny W. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 Un réel regret : avoir raté Nirvana qui passait à Toulon, kks semaines avant le départ De Kurt. Peut-être aussi la raison pour laquelle j'essaie d'aller voir les goupes mythiques, avant de devoir dire "si j'avais su". J'aurais ainsi aimé voir Freddie Mercury... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) gary moore, mon héro !vu 2 fois (la tournée de "run for cover" puis en 2001 à Bagnol blues et un bassiste que j'adore mais qui ne vient pas souvent en France ... Modifié le 16 juin 2013 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2013 Vous le connaissez cet extra terrestre ! oui en effet, c'est énorme et cela fait plaisir à découvrir........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2013 Indémodable, inoubliable surement le meilleur groupe de tous les temps malgré les frasques de son excellentissime meneur/chanteur parti hélas trop tot avec entre autre car la liste est bien trop longue et les succès aussi Que cela fait du bien............ Tu as vraiment raison.... Excellentissime............ :wub: Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2013 Un réel regret : avoir raté Nirvana qui passait à Toulon, kks semaines avant le départ De Kurt. Peut-être aussi la raison pour laquelle j'essaie d'aller voir les goupes mythiques, avant de devoir dire "si j'avais su". J'aurais ainsi aimé voir Freddie Mercury...+1 avec tout ce que tu as écrit sur les concerts : c'est vrai que certains artistes sont absolument à voir en concert alors que leur album est moyen ... et inversement. J'ai eu la chance de voir Nirvana en concert à leurs tous débuts aux Transmusicales de Rennes en 1991 alors que peu de monde les connaissaient encore !Ils ont tout cassé à la fin du concert. Je me rappelle de Kurt Cubain qui lançait sa guitare en l'air pour la détruire et elle lui retombait sur la tete, tellement il était dans un état pas net ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 Pour l'hommage à la Ferrari 348 ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 Faut juste couper le son. Mon dieu, que c'est laid.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 Faut juste couper le son. Mon dieu, que c'est laid....Il aurait suffit de laisser le moteur s'exprimer ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) Saison des festivals oblige, hier à Beauregard près de Caen, il y avait du bon et même du très bon.J'ai malheureusement raté New Order vendredi mais hier passés Benjamin Biolay et Nick Cave (faut pas être suicidaire), ça bougeait grâce à The Hives, Skip the use.Ils envoient du bois, 2 groupes faits pour la scène. Et enfin, le clou du spectacle... Dead Can Dance. Géant, la dernière fois que je les ai vu en concert c'était il y a 24 ans à Rennes et comme moi, ils n'ont pas bougé lolJe fais l impasse sur C2C, car après Lisa et Brendan, ce n'est vraiment que du bruit amha Modifié le 8 juillet 2013 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 je ne pense pas que vous serrez nombreux à apprécier mais c'est ce que j'écoute en ce moment dans ma voiture... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2013 continue à nous mettre des images plutôt Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2013 continue à nous mettre des images plutôt +1 !! ...j'ai quand même du tenir.....5 secondes :wacko: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2013 +1 !! ...j'ai quand même du tenir.....5 secondes :wacko: Ah, je t'ai battu: j'ai résisté pendant 34 secondes avant d'arrêter. Mais je te rassure tu as bien fait de ne pas insister: c'est de pire en pire. Cela dit il en faut pour tous les goûts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites