Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 Encore de la la musik de Portos'... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 Jamiroquai, fan de jolies autos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 je crois qu'il n'a plus aucune des trois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 ce clip a bercé ma jeunesse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 ce clip a bercé ma jeunesse ! Parce que c'est toi, on considérera que la 512 Tr remplace avantageusement la F40 et la 355.Tu te laisses pousser la barbe? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 on se croirait presque chez M. Canna di Fossile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 on se croirait presque chez M. Canna di Fossile pas faux j'ai le même gravier chez moi ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 Moi, je ne sais pas pourquoi, j'écoute Skyfall. Évident mon cher Watson. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 c'est mieux que le skaï de la folle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 Indémodable, inoubliable surement le meilleur groupe de tous les temps malgré les frasques de son excellentissime meneur/chanteur parti hélas trop tot avec entre autre car la liste est bien trop longue et les succès aussi J'ai remonté ce poste, merci cedleen348........ça fait trop de bien Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 A mon tour, Ayant fait du groupe, mon répertoire est plutôt blues/rock/hard rock... https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=video&cd=1&cad=rja&sqi=2&ved=0CD4QtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DrXQ4tRlYgM0&ei=e6wbUtvoJqjj4QTLsIGADg&usg=AFQjCNE83450C44xVUVx-5I9sSJJkFILFw J'arrête là parce qu'il y aurait trop de morceaux..! Gilles/rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 Le 1er morceau : au top !Y'a pas à dire, rien ne vaut une bonne strat !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 Je ne suis pas trop pressé mais je viens de récupérer "1001 songs you must have to hear before you die"Du bon voire du très bon... mais pas que. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 Tout dépend kan même de la sensibilité de chacun... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) Le 1er morceau : au top !Y'a pas à dire, rien ne vaut une bonne strat !!!Le tout 1er morceau, n'est pas celui que tu dis, c'est le second.Le 1er est un morceau de Georges Thorogood qui envoie fort. Gilles/rossocorsa31 Modifié le 27 août 2013 par rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Le tout 1er morceau, n'est pas celui que tu dis, c'est le second.Le 1er est un morceau de Georges Thorogood qui envoie fort. Gilles/rossocorsa31Je parle du morceau où il y a 4 fous furieux avec leurs strats et le garçon à gauche avec sa Gibson. La reprise quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Merci Gilles ça mets la patate............... :wub: Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Je parle du morceau où il y a 4 fous furieux avec leurs strats et le garçon à gauche avec sa Gibson.La reprise quoi Oui c'est bien ça, c'est le second.avec plaisir Alain, c'est un style que j'aime beaucoup! Gilles/rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 C'est bien ce que je disais, le second il déchire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) Ahhh, le blues...quand c'est du bon, c'est mortel..!J'adorais en jouer...(soupir...) gilles Modifié le 27 août 2013 par rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Le dernier groupe dans lequel j'ai joué (je suis à gauche) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 c'est moi ou dans les 4 "fous furieux", il y a Eric Clapton ??? (d'ailleurs c'est lui qui introduit Buddy Guy au début de la vidéo). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 il me semble que dans les commentaires youtube c'était marqué clapton, robert cray, steve ray vaughan Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 J adore avec hell's bell Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites