3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 c'est simple... en toute partialité y' a pas mieux... Y'a çà... c'est avilissant, çà parle de sexe et plein d'aut' trucs épouvantables... http://www.youtube.com/watch?v=ZXBxdz-scKk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=wRv-hu3QaFU Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 Cross Town traffic a bercé mes sorties d adolescent. Le clip passait en boucle .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 clin d'oeil cana'ille... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 çà, c'est pour mon Fat Boy !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 pour son ALtesse Philippe512... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 &é"')àç_è-(' ,;:!§ ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 Evidemment ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 ♫ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 tiens... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 topissime Brel !!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 J'aime pas, il me fout le bourdon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 en ce moment tout te fout le bourdon... le boulot, le prix du rosbeef, les ongles qui cassent... et en plus t'as les doigts dans le plâtre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 en ce moment tout te fout le bourdon... le boulot, le prix du rosbeef, les ongles qui cassent... et en plus t'as les doigts dans le plâtre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) Pour vous remettre dans la VRAI Vie Voilà une chanson que ma fille a crée pour mon anniversaire il y a quelques mois Je suis le plus heureux du monde en écoutant cela Hervé Modifié le 3 septembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 bravo, c'est super dur de chanter quand on joue (déjà jouer c'est pas facile ) t'imagines la chanson que fera le gosse d'Aureil plus tard ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 ... ma foi... bien sympathique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Pour vous remettre dans la VRAI VieVoilà une chanson que ma fille a crée pour mon anniversaire il y a quelques mois Je suis le plus heureux du monde en écoutant celaHervé Tu as beaucoup de chance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Ahhhhhhhhhhh ! J'ai grandi avec Bon Scott. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites