Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 C'était autre chose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 ...'aime bien les deux chanteurs ...chacun leur style ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Pour moi, y'en a un ki chantait, et l'autre... Ben à dire vrai je cherche encore ! Mais faute de grives... Heureusement les Frères Young... sont toujours là. Même si ça fait un peu mal de les voir sur scène now. Je trouve les Stones plus vaillants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Pour moi, y'en a un ki chantait, et l'autre... Ben à dire vrai je cherche encore ! Mais faute de grives... Heureusement les Frères Young... sont toujours là. Même si ça fait un peu mal de les voir sur scène now. Je trouve les Stones plus vaillants.Tu trouves que les écossais manquent de jus ? Arf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Alors que les Stones ne manquent pas de (Charlie) Watts... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Tu trouves que les écossais manquent de jus ? ArfNon, je parlais pas de jus. Je parlais de posture, d'attitude. Brian fait vraiment vieux, et Angus en tenue d'écolier avec ses mollets frippés, ça m'a fichu un coup de blues. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 HELL S BELL A FOND EGALE 250 SUR AUTOROUTE.....POUR LES STONES ACTUELLEMENT JE LES TROUVE PATHETIQUES UN PEU COMME MACCA (ET DIEU SAIT QUE JE SUIS FAN)° AU JO DE LONDRES;bref ça a un coté tournée age tendre er tête de bois avec f;Alamo tiens encore un ferrariste;;;y Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 allez... pas de morosité !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Je me rappelle du film AC DC avec Bon Scott'( qui n'était pas a la Vittel) ils avaient une Porsche 928 et faisaient les cons avec . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 histoire de rêver ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 j'avais plus de ricard, alors...http://www.youtube.com/watch?v=vllVQp8C-tM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 pour les bons apôtres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 :wub: Enorme................. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 j'adore Jean YANNE !! l'art de renvoyer les cons dans leurs 22... Lui et le commissaire San -t- Antonio ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 la lecture de certains post m'inspire aussi celà... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 qui se sent morveux , se mouche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Que le temps et la vie passe vite , pour être passé et passer à coter de ces merveillessssssssssss Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 (modifié) un tube: une version jazz: et sa version humoristique que j'arrive pas à un intégrer d'ailleurs Modifié le 8 septembre 2013 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 (modifié) Modifié le 9 septembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2013 Je suis fan et ce nouvel album me réjouis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2013 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 en ce moment .... http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=11J8kobgtpY Sans doute le meilleur album de Deep Purple ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 il y avait longtemps que je ne vous avais pas cassé les oreilles. http://youtu.be/QCyIY10KBnk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Je fais un peu vieux jeu à coté d'Aureil pour le coup Back to the eighties ! http://www.youtube.com/watch?v=NXhDAeQl9LI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2013 Bon , je ne varie pas beaucoup certes , mais j'adore Toto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites